Les discussions
Résiliation sfr
Bonjour, Je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait 19.90 € jusqu'en juin. Je souhaite résilié car sa ne me conviens plus du tout, et ...
Bouygue télécome, mot de passe compte client
Bonjour, Je ne sais pas si vous arrivez, mais lorsque je souhaite récuperer le mot de passe (soit disant envoyer par sms) je n'arrive pas a le réc...
Perdu mon numéro de centre de messagerie sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Messenger 261 by sfr
Bonjour, salut comment metrre le vibreur svp c'est tres importante Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15
Connecter ma ps3 a ma clef 3g+ sfr
Bonjour, J'ai une clef sfr 3g+ en recharge, un pc portable vista et une ps3. J'aimerai pouvoir connecter ma ps3 a internet (psnetwork surtout) v...
Problème sfr/allopass
Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forum que les forfaits bloqués décomptaient du crédit restant quand on fesaient un allopass. J'en ai donc fait un mais ...
Sfr
Bonjour, j'ai un forfait 40 minute d'appel et sms illimiter a partir de 17h je voudrait savoir si mes sms sont gratuit pendant les vacances ? merci ...
Sfr jeux (message push)
RésoluBonjour, j'ai des message push sfr jeux qui n'arrête pas de venir dans ma boite de réception comment de désabonner merci !
Migration mobicarte bouygues vers forf bloké
Bonjour, Je possède une carte bouygues telecom (carte recharge) et j'ai été dans mon magasin club pour faire une migration de carte recharge vers ...
Resiliation bouygues telecom
RésoluBonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréqu...
Liveradio sfr
Bonjour, j'ai vue que l'application Liveradio qui est une appli orange peut aussi marcher sur SFR Mais si on a SFR , sa devient payant d'écouter la r...
Samsung platine sfr vers orange
Bonjour, J'ai acheté le samsung platine (sous SFR) il ya 1 an, et je l'ai debloqué Orange depuis. Le menu est sous SFR (les wigdgets sont de Sfr..),...
Résiliation clé 3g bouygues telecom
Bonjour, J'ai pris une clé 3G en mai dernier, aucun souci. J'ai ensuite déménagé en juillet et la catastrophe, la clé capte difficilement, ça ram...
[n95 8go sfr v15] mode transfert de données
RésoluBonjour à tous, "Impossible d'activer le mode transfert de données. La mémoire de masse est utilisée par une autre application" Voilà mon petit ...
Rechargement forfait sfr sms illimité ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un forfait bloqué a 20€ chez sfr qui me procure les sms illimité moyennant un credit de communication superieur a 0€. Il ne m...
Forfait mtv special web sfr
Bonjour, je dispose d'un forfait bloqué avec SMS illimité et internet illimité je n'ai encore jamais appeler mais mon crédit diminue alors que je ...
Détails orange open 1
RésoluBonjour, Voilà il se trouve que j'ai constaté un offre orange internet intéressante : orange open 1. J'aimerais savoir le prix de ces 4 mobiles si j...
Problème bouygues option sms avantage jeune
Bonjour, Je suis client Bouygues depuis 2 ans. L'engagement 24 mois a pris fin il y a 1 semaine. J'avais une option sms illimités à partir de 20h g...
Choix wana 3g,meditel 3g ou menara 3g
Bonjour, Je voudrai acquérir un modem 3g pour mobile, je recherche une connexion stable, et de bonne qualité. quel est le meilleur service des 3...
Sfr probléme
Bonjour, Voilà depuis 6 mois je suis à la recherche d'une réponse de la part de SFR elle est incapable de me donner la solution. Nous avons été" cam...
Pas de connection internet avec cle3g sfr
Bonjour, je viens de recevoir ma clé g de sfr tout se passe bien ça me dit que je suis connecté mais impossible d avoir internet donc pouvez vou...
3g+ sfr
Bonjour, Je viens d'acheter une clé 3G+ chez SFR et je viens d'essayer de me connecter de chez moi et lorsque je me connecte il y a un message d'e...
Probleme installation cle 3g
Bonjour, Je viens d activer une cle3G Telstra ( je suis en Australie) Turbo maisje n'arrive pas a l installer sur mon ordibportable. Ilest noter...
Besoin d aide pour ma cle 3g
Bonjour, je suis en australie et g acheter une clef 3 G chez telstra pour pouvoir internet partt, et je l ai activer, je doit maintenant installer l...
"échec envoie messag"avec bouygues
Bonjour, mon téléphone fait des siennes et je n'arrive plus à envoyer de textos! l'horreur!^^ j'ai bien regardé le centre de message, il n'a pas cha...
Demand conseil sur une arnaque abonnement sfr
Bonjour, Je suis vraiment écoeurer par les pratiques SFR qui n'a vraiment aucune éthique. Si j'avais su qu'il y à autant de mécontent. Jamais je n'au...
Rétraction en boutique chez bouygues
Bonjour, je crois m'etre fait arnaquer chez bouygues hier soir et je voulais me rétracter chez eux ce matin hors ils me disent que c'est définitif...
Problème sms bouygue
Bonjour, j'ai un problème de réception de sms sur mon samsung S5560 débloquer,je suis sur bouygue telecom et je souhaiterais savoir si il est possible...
Forfait bouygue
Bonjour, Je pense souscrire a ce forfait bloqué: 1h + sms illimité + internet illimité à 21.99 mais je voudrais savoir comme c'est internet illimi...
Points bouygues telecom
Bonjour, alors voilà, j'aimerais savoir comment faut - il faire et surtout si c'est possible de regarder les points que j'ai avec mon abonnement télép...
Froyo dispo pour les clients orange ! =)
RésoluBonjour à toutes et à tous Ce post n'est pas une question mais une information destinée à tous les clients Orange. La mise à jour vers Froyo 2.2...
Debloquer messenger by sfr 251
Bonjour, Bonjour, a toutes et a tous je viens d'avoir le portable du titre de ce messages et je voudrais le débloquez pour mettre ma carte...
Iphone avec forfait bloqué de sfr ?
Bonjour, je voudrai savoir parce que j'ai un forfait bloqué 1h d'appel sms illimité , facebook , youtube gratuit donc un forfait basic de sfr , je vai...
Resiliation de contrat chez bouygues telecom
Bonjour, sa fait depuis 20 mois que je suis engagé chez bouygue et je souhaiterais resilier mon contrat mais le problème c'est que je ne sais pas co...
Cartes sd samsung 4gb
Je viens d'acheter une carte mémoire pour téléphone portable ( Samsung memory card 4GB ) , mais elle ne fonctionne pas . J'ai essayé de transférer les...
Sfr tv sur pc
RésoluBonjour, Je connecte internet sur mon ordinateur via mon téléphone 3G sfr Peut-on regarder les chaines sfr tv sur son ordinateur Quelqu'un ...
Sfr sans abonnement date fin ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 je suis utilisateur d'un srf sans abonnement depuis plusieurs annees et depuis quelque...
Forfait origami star avec orange
RésoluBonjour, Je voulais savoir, est ce que dans le forfait Orange Origami Star, Internet est gratuit et illimité à l'étranger ? Merci d'avance !
Puce universal dans portable bloqué bouygues
Bonjour, tout est un peu près dans le titre mais je vais développer;) voilà actuellement j'ai un téléphone et une puce avec forfait universal mobi...
Dèblocage carte sim sfr
Bonjour, je veux dèbloquè ma carte sim sfr nm 0667867383 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Fofait bloqué sfr
Bonjour, Alors voila, j'aimerais beaucoup avoir un Blackberry ( curve 8520 ) mais bon c'est pas donné. Alors je me suis dit si je reprend le même fo...
Resilier ma ligne sfr pour aller vers orange
RésoluBonjour, J'ai un contrat sfr depuis le 11 septembre 2008 pour un forfait de 36 euros par mois !! hier je suis allée à orange et j'ai trouvé me...
[wifi] [ipod touch] [clé 3g?] [routeur, etc.]
RésoluBonjour / Bonsoir! Enfait pour Noel, je vais avoir un ipod touch, et j'aimerais tout simplement comment savoir, si pour le mettre en ligne, il faut...
Ipod touch 3g et internet
Bonjour, Je suis interne et dans mon lycée il n'y a pas de borne wifi. Je n'ai pas d'ordinateur portable et j'aimerai savoir si avec un Ipod touch...
Iphone 4 : forfait bloqué chez bouygues ?
Bonjour, Je suis chez orange depuis 5 ans et possède un forfait pitoyable : 50 min d'appel, sms compris dans les 50 min pour 25€ par mois !! J'ai ...
Sfr
Bonjour, J'ai 20 910 point cher sfr et je n'arrive pas a avoir un bon portable pas chers , Ce n'est pas normal ; Comment avoie le samsung wave 723 Pou...
Forfait open orange 1h
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajouter les 4 numéro ilimité? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Problème avec sfr
Bonjour, J'ai commandé un nouveau forfait et un nouveau téléphone mardi, je l'ai reçu aujourd'hui. J'ai pris un forfait avec 3 numeros favoris to...
Bouygues telecom
Bonjour, J'ai une carte recharge bouygues telecom que je voulais recharger l'autre jour. A ma grande surprise, au moment où j'allais saisir le nu...
Prix d'une connexion wap sur sfr la carte?
Bjr, Je ch des infos sur le prix d'une connexion wap sur sfr la carte! Nous avons acheter un mobile qui fait wap, mais sur le site sfr, il y a pas les...