Les discussions

Problème bouygues option sms avantage jeune

Bonjour, Je suis client Bouygues depuis 2 ans. L'engagement 24 mois a pris fin il y a 1 semaine. J'avais une option sms illimités à partir de 20h g...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lulu

Choix wana 3g,meditel 3g ou menara 3g

Bonjour, Je voudrai acquérir un modem 3g pour mobile, je recherche une connexion stable, et de bonne qualité. quel est le meilleur service des 3...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tsri_badr_esgi

Sfr probléme

Bonjour, Voilà depuis 6 mois je suis à la recherche d'une réponse de la part de SFR elle est incapable de me donner la solution. Nous avons été" cam...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
robin1997

Pas de connection internet avec cle3g sfr

Bonjour, je viens de recevoir ma clé g de sfr tout se passe bien ça me dit que je suis connecté mais impossible d avoir internet donc pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lisa-(R)

3g+ sfr

Bonjour, Je viens d'acheter une clé 3G+ chez SFR et je viens d'essayer de me connecter de chez moi et lorsque je me connecte il y a un message d'e...

martine03

Probleme installation cle 3g

Bonjour, Je viens d activer une cle3G Telstra ( je suis en Australie) Turbo maisje n'arrive pas a l installer sur mon ordibportable. Ilest noter...

G1975

Besoin d aide pour ma cle 3g

Bonjour, je suis en australie et g acheter une clef 3 G chez telstra pour pouvoir internet partt, et je l ai activer, je doit maintenant installer l...

Saben

"échec envoie messag"avec bouygues

Bonjour, mon téléphone fait des siennes et je n'arrive plus à envoyer de textos! l'horreur!^^ j'ai bien regardé le centre de message, il n'a pas cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
S'ilvousplait^^

Demand conseil sur une arnaque abonnement sfr

Bonjour, Je suis vraiment écoeurer par les pratiques SFR qui n'a vraiment aucune éthique. Si j'avais su qu'il y à autant de mécontent. Jamais je n'au...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Athena

Rétraction en boutique chez bouygues

Bonjour, je crois m'etre fait arnaquer chez bouygues hier soir et je voulais me rétracter chez eux ce matin hors ils me disent que c'est définitif...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
david34

Problème sms bouygue

Bonjour, j'ai un problème de réception de sms sur mon samsung S5560 débloquer,je suis sur bouygue telecom et je souhaiterais savoir si il est possible...

Abdel

Forfait bouygue

Bonjour, Je pense souscrire a ce forfait bloqué: 1h + sms illimité + internet illimité à 21.99 mais je voudrais savoir comme c'est internet illimi...

Vincent

Points bouygues telecom

Bonjour, alors voilà, j'aimerais savoir comment faut - il faire et surtout si c'est possible de regarder les points que j'ai avec mon abonnement télép...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kevin76110

Froyo dispo pour les clients orange ! =)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ce post n'est pas une question mais une information destinée à tous les clients Orange. La mise à jour vers Froyo 2.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bart88250

Debloquer messenger by sfr 251

Bonjour, Bonjour, a toutes et a tous je viens d'avoir le portable du titre de ce messages et je voudrais le débloquez pour mettre ma carte...

Katee

Iphone avec forfait bloqué de sfr ?

Bonjour, je voudrai savoir parce que j'ai un forfait bloqué 1h d'appel sms illimité , facebook , youtube gratuit donc un forfait basic de sfr , je vai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Tartarinadeuxmains

Resiliation de contrat chez bouygues telecom

Bonjour, sa fait depuis 20 mois que je suis engagé chez bouygue et je souhaiterais resilier mon contrat mais le problème c'est que je ne sais pas co...

Moc73

Cartes sd samsung 4gb

Je viens d'acheter une carte mémoire pour téléphone portable ( Samsung memory card 4GB ) , mais elle ne fonctionne pas . J'ai essayé de transférer les...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
boule97

Sfr tv sur pc

Résolu

Bonjour, Je connecte internet sur mon ordinateur via mon téléphone 3G sfr Peut-on regarder les chaines sfr tv sur son ordinateur Quelqu'un ...

Djolmito

Sfr sans abonnement date fin ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 je suis utilisateur d'un srf sans abonnement depuis plusieurs annees et depuis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
gi.roussel

Forfait origami star avec orange

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, est ce que dans le forfait Orange Origami Star, Internet est gratuit et illimité à l'étranger ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Melanie310

Puce universal dans portable bloqué bouygues

Bonjour, tout est un peu près dans le titre mais je vais développer;) voilà actuellement j'ai un téléphone et une puce avec forfait universal mobi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mia

Dèblocage carte sim sfr

Bonjour, je veux dèbloquè ma carte sim sfr nm 0667867383 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fofait bloqué sfr

Bonjour, Alors voila, j'aimerais beaucoup avoir un Blackberry ( curve 8520 ) mais bon c'est pas donné. Alors je me suis dit si je reprend le même fo...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alex

Resilier ma ligne sfr pour aller vers orange

Résolu

Bonjour, J'ai un contrat sfr depuis le 11 septembre 2008 pour un forfait de 36 euros par mois !! hier je suis allée à orange et j'ai trouvé me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
steffy30

[wifi] [ipod touch] [clé 3g?] [routeur, etc.]

Résolu

Bonjour / Bonsoir! Enfait pour Noel, je vais avoir un ipod touch, et j'aimerais tout simplement comment savoir, si pour le mettre en ligne, il faut...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Loveyoudeath

Ipod touch 3g et internet

Bonjour, Je suis interne et dans mon lycée il n'y a pas de borne wifi. Je n'ai pas d'ordinateur portable et j'aimerai savoir si avec un Ipod touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kiki

Iphone 4 : forfait bloqué chez bouygues ?

Bonjour, Je suis chez orange depuis 5 ans et possède un forfait pitoyable : 50 min d'appel, sms compris dans les 50 min pour 25€ par mois !! J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lily-grenoble

Sfr

Bonjour, J'ai 20 910 point cher sfr et je n'arrive pas a avoir un bon portable pas chers , Ce n'est pas normal ; Comment avoie le samsung wave 723 Pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
alex

Forfait open orange 1h

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter les 4 numéro ilimité? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BabOuCh' ^^

Problème avec sfr

Bonjour, J'ai commandé un nouveau forfait et un nouveau téléphone mardi, je l'ai reçu aujourd'hui. J'ai pris un forfait avec 3 numeros favoris to...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
l immotelle

Bouygues telecom

Bonjour, J'ai une carte recharge bouygues telecom que je voulais recharger l'autre jour. A ma grande surprise, au moment où j'allais saisir le nu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hishous

Prix d'une connexion wap sur sfr la carte?

Bjr, Je ch des infos sur le prix d'une connexion wap sur sfr la carte! Nous avons acheter un mobile qui fait wap, mais sur le site sfr, il y a pas les...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
axm6

Jamais de 3g chez bouygue

Bonjour à tous, Utilisateur d'un forfait neo 3 avec internet 3g illimité (500MO) que j'utilise régulièrement j'ai une petite question. En fait mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
celika76

Sfr

Bonjour, Je compte changer de forfait, et la personnes a l'acceuil de SFR ma dit qu'il sufisait juste d'une carte d'identité. Personellement j'y c...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
bgbomker

Plus de reseau sfr

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus envoyer de texto, ni téléphoner et on ne peux plus me contacter je suis chez sfr cordialement Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
bibitounet

Intetnet gratuit sur sfr? player one

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et j'ai comme opérateur sfr mais je n'ai pas interent ilimité donc je paye et c'est plutôt cher ^^ Donc je voul...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
zoulou33

Je cherche un conseiller de orange mobile !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un qui travail chez orange peut me retrouver un numéro de téléphone car ma femme c'est vus faire annuler sa cart...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
adriusse2009 vectraforever

Sfr appel privé

Bonjour, a tous voila cela fait deux semaine que je recois des appels privés que ce soit sur mon fixe ou sur mon portable et à chaque fois que je décr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dany311

Clé 3g orange

Bonjour, Je voudrais savoir si une clé 3G+ orange capterai ou les mobile orange ne capte pas merci de vos reponces Configuration: carte mere...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
djdu20

Probleme applis bouygues besoin daide

Bonjour, Je me présente je mapelle mary et jai un soucis avec mon galaxy s. Il est debloqué mais les applis bouygues sont toujours configurées bouygu...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Gypsii80

Resillier un contrat sfr

Bonjour, aidez moi sfr ne veux pas resillier mon contrat Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Chonbie

Factures bouygues 5€ clairement invisible

Bonjour, Avez vous remarqué que bouygues facture 5 euros tout rond dans soit disant VOS SERVICES PONTUELS ? Comme raison : pour les uns c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
alphonse

[sms] problème avec sfr

Bonsoir, avec ce premier post sur ce forum j'attends votre plus grande aide ! Voilà, je vous explique mon problème, je viens de faire une migration...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lily-grenoble

Problème de mms chez bouygue telecom

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon portable me dit de me rendre sur le site de bouygue telecom pour visionner des mms que mes copains ou peut importe m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jim03

Demenagement bouygue telecom

Bonjour, je suis actuellement chez bouygues je demenage le 15 j'ai donc appelé bouygue pour faire le changement d'adresse qui m'ont renvoyé vers fran...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
MgR

Débloquer un portable bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux debloqué mon portable sony ericson w810i qui est bloqué bouygues mais je ne suis plus client. coment contacter un conseiller bouygues...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mininovas

Arreter contrat avant fin engagement sfr

Bonjour, je suis chez SFR depuis novembre 2009. j'ai un forfait Bloqué MTV 1H + Texto illimités, qui me conviens très bien. mais j'ai eu plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Recharge telephonique sfr

Bonjour, je recherge un code de rechargement pour une puce SFR je suis vraiment dans la galére,vous m'aideriez vraiment merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
keke5544

Portable s by sfr et carte sim sfr --'

Résolu

Bonjour j'ai acheté un téléphone (s by sfr) il ne prend pas les photos et ne fais pas bluetooth bref... un téléphone simple --' Je n'arrive plus a env...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephane13250
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 19 940