Résilier forfait SFR ?

ellimac69 Messages postés 12 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors voila je voudrais résilier mon contrat SFR qui se fini normalement en aout. Mais je veut rester chez SFR car je souhaite prendre le Samsung Galaxie S2 !
Je voulais savoir comment faire pour résilier, et dans combien de temps mon forfait sera résilié ? Est-ce que je pourrais garder mon numéro ?
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
garder ton numéro non sauf si tu fais une double portablité.
La résiliation se fait en 10 jours et une lettre en A/R suffit pour la faire sauf si tu fais la portabilité une fois vers un opérateur tiers sans engagement puis tu reviens après.
0
ellimac69 Messages postés 12 Statut Membre

Merci mais est ce que tu pourrait me donner plus de détail sur comment résilier ?
Mais se n'est pas grave si je ne garde pas mon numéro. Donc si j'ai bien compris j'envoie une lettre à SFR puis 10 jours après je peut changer de forfait c'est bien sa ?
0
zoulou33 Messages postés 43155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Tu veux que je te fasses la lettre c'est ça?. Oui tu envoies la lettre en A/R et dix jours après tu peux aller voir un opérateur.
0
ellimac69 Messages postés 12 Statut Membre

Merci de tes renseignements et pour la lettre je vais me débrouiller !
0

ok. Mets en résolu si c'est le cas. Merci.
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
entre nous resilier ,je ne vois pas pourquoi.
si tu veut rester chez sfr,.
et il te reste 10 mois a payer
0

Oui je suis d'accord avec toi mais il veut le galaxy SII au prix du nouovel abonné. Voilà pourquoi.
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
alors bon courage a lui.
et qu'il fasse bien le calcul,10 mois a payer en plus.
pour info,ma petite-fille dans le meme cas(elle veut !!!),et le galaxyS2 revient a 149 euros,juste en changeant de formule
0