Résilier forfait SFR ?
ellimac69
Messages postés
12
Statut
Membre
-
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre -
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre -
Bonjour, Alors voila je voudrais résilier mon contrat SFR qui se fini normalement en aout. Mais je veut rester chez SFR car je souhaite prendre le Samsung Galaxie S2 !
Je voulais savoir comment faire pour résilier, et dans combien de temps mon forfait sera résilié ? Est-ce que je pourrais garder mon numéro ?
Je voulais savoir comment faire pour résilier, et dans combien de temps mon forfait sera résilié ? Est-ce que je pourrais garder mon numéro ?
A voir également:
- Résilier forfait SFR ?
- Comment résilier netflix - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir
garder ton numéro non sauf si tu fais une double portablité.
La résiliation se fait en 10 jours et une lettre en A/R suffit pour la faire sauf si tu fais la portabilité une fois vers un opérateur tiers sans engagement puis tu reviens après.
garder ton numéro non sauf si tu fais une double portablité.
La résiliation se fait en 10 jours et une lettre en A/R suffit pour la faire sauf si tu fais la portabilité une fois vers un opérateur tiers sans engagement puis tu reviens après.
Merci mais est ce que tu pourrait me donner plus de détail sur comment résilier ?
Mais se n'est pas grave si je ne garde pas mon numéro. Donc si j'ai bien compris j'envoie une lettre à SFR puis 10 jours après je peut changer de forfait c'est bien sa ?
Mais se n'est pas grave si je ne garde pas mon numéro. Donc si j'ai bien compris j'envoie une lettre à SFR puis 10 jours après je peut changer de forfait c'est bien sa ?