Besoin d'aide a propos d'une résiliation sfr

lolodu71 -  
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide,
Voila le problème, mon compagnon n'a plus aucun droit de chomage, il n'a pas le droit au RSA ni aucune allocation et il lui reste jusqu'au 14 avril 2013 d'engagement.
J'ai contacté le service client sfr mais la conseillère m'apprends que l'on peut résilier qu'à une seule condition c'est à dire avoir perdu un CDI! Je trouve ridicule qu'il n'y est que dans ce cas là que la résiliation soit possible.

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème?
Y a t-il une solution pour pouvoir résilier sans frais?
Dois-je me diriger vers un service consommateur ou la répression des fraudes?

Merci d'avance pour vos réponses!
LOLODU71
A voir également:

1 réponse

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,
Je vois trois solutions à ton problème:
- la loi Chatel, qui permet de résilier au bout de 16 mois d'engagement (du coup il te reste 7 mois d'abonnements à payer) pour un engagement de 24 mois.
- trouver un CDI et te faire viré.
- trouver un boulot, le garder et payer tes factures.
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

trève de plaisanterie, la loi Chatel est ta meilleure issue. Un engagement est un engagement. Au pire, tu revends le téléphone que tu as eu avec ton abonnement et tu payes tes factures avec l'argent obtenu.
0
lolodu71

le probleme c'est que le mobile ne vaut de toute facon plus rien et il l'a perdu ou il se l'est fait volé recemment on ne sait pas! je ne trouve pas normal qu'il ne puisse pas résilier avec ce motif car j'ai travaillé chez orange et leur client pouvait résilier si ils étaient au chomâge!
0

Ah bah c'est de pire en pire... Si en plus tu ne sais pas où est le téléphone... tu payes pour rien.
0
lolodu71

et oui une raison en plus! ou j'ai une autre solution mais bon on va devoir regler quand meme malgrés nos petits moyens en ce moment c'est qu'il baisse son forfait au plus bas et qu'il resilie apres avec la loi chatel!
Mais bon j'aimerais tout de même savoir si il n'y a pas d'autres solutions
0

Non, pas d'autre solution. Il ne fallait pas s'engager.
0