Téléphone Samsung verrouillé Bouygues
Fermé
Caro99
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 15 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
-
15 janv. 2012 à 17:48
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2012 à 21:29
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2012 à 21:29
A voir également:
- Téléphone Samsung verrouillé Bouygues
- Téléphone - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 17:53
15 janv. 2012 à 17:53
Mais oui Caro, on a bien compris que le téléphone était verrouillé pour l'utilisation Bouygues.
La réponse d'irongege reste valable.
Il faut contacter bouygues, même si vous n'êtes pas une cliente à eux, et demander à ce qu'ils vous débloquent le téléphone (qui est bloqué pour leur sim à eux)
La réponse d'irongege reste valable.
Il faut contacter bouygues, même si vous n'êtes pas une cliente à eux, et demander à ce qu'ils vous débloquent le téléphone (qui est bloqué pour leur sim à eux)
15 janv. 2012 à 18:02
Il faut effectivement que la personne qui l'a acheté contacte son opérateur d'origine, communique le modèle du téléphone et l'IMEI. L'opérateur communiquera ensuite le code et la manipulation.
La personne peut aussi se rendre sur le site bouyguestelecom.fr dans son Espace client et dans la rubrique Assistance, Mon mobile, débloquer mon mobile.
Enfin dernière solution, te rendre dans une boutique réparation/déblocage de téléphone souvent les boutiques multi-opérateurs. Ils te le débloqueront sans aucune demande ou facture, mais le service te sera sûrement facturé quelques euros (de 30 à 50€ en moyenne)
15 janv. 2012 à 21:29
Caro, écoutez donc Rudy ;)