Téléphone Samsung verrouillé Bouygues
Caro99
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On m'a donné un téléphone Samsung SGH-U600 bloqué pour utilisation Bouygues et je voudrais mettre ma carte sim Leclerc, qui est SFR. Comment je peux le débloquer gratuitement sans être cliente chez Bouygues ? Est ce à la personne qui m'a donné le téléphone de faire la démarche pour débloquer elle même le téléphone ?
Merci pour vos réponses
Réponse d'irongege
_______________________________________________________
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Caro99
Je me suis mal exprimée : le téléphone Samsung donné est verrouillé pour utilisation Bouygues et non pas bloqué et je veux mettre ma carte sim Leclerc. D'après la réponse d'Irongege, que je remercie, c'est moi qui dois contacter mon opérateur, cad Leclerc pour la marche à suivre ???? Mais s'il est verrouillé par Bouygues, mon opérateur va t-il pouvoir m'aider ? Ce n'est pas très clair !
Merci pour votre aide.
On m'a donné un téléphone Samsung SGH-U600 bloqué pour utilisation Bouygues et je voudrais mettre ma carte sim Leclerc, qui est SFR. Comment je peux le débloquer gratuitement sans être cliente chez Bouygues ? Est ce à la personne qui m'a donné le téléphone de faire la démarche pour débloquer elle même le téléphone ?
Merci pour vos réponses
Réponse d'irongege
_______________________________________________________
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Caro99
Je me suis mal exprimée : le téléphone Samsung donné est verrouillé pour utilisation Bouygues et non pas bloqué et je veux mettre ma carte sim Leclerc. D'après la réponse d'Irongege, que je remercie, c'est moi qui dois contacter mon opérateur, cad Leclerc pour la marche à suivre ???? Mais s'il est verrouillé par Bouygues, mon opérateur va t-il pouvoir m'aider ? Ce n'est pas très clair !
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Téléphone Samsung verrouillé Bouygues
- Téléphone - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
Il faut effectivement que la personne qui l'a acheté contacte son opérateur d'origine, communique le modèle du téléphone et l'IMEI. L'opérateur communiquera ensuite le code et la manipulation.
La personne peut aussi se rendre sur le site bouyguestelecom.fr dans son Espace client et dans la rubrique Assistance, Mon mobile, débloquer mon mobile.
Enfin dernière solution, te rendre dans une boutique réparation/déblocage de téléphone souvent les boutiques multi-opérateurs. Ils te le débloqueront sans aucune demande ou facture, mais le service te sera sûrement facturé quelques euros (de 30 à 50€ en moyenne)
Caro, écoutez donc Rudy ;)