Les discussions

Deblocage

 Résolu

Bonjour, comment débloquer un téléphone portable [/sites//sfr. Windows X / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
deblocage mobile

Site pour savoir qui m'appelle en inconnu.

 Résolu

Boujour , Depuis 7 mois (environ) quelqu'un m'appelle en inconnu (au moins 3 fois par mois) et là j'en ai vraiment marre . Connaissez vous un site qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mehmet

Casse

Bjr je suis assuré chez"club bouygue tranquil assur' hier en entrant dans le tram, j ai eté bousculé pas ceux qui entrait et mon tel a volé , la pieti...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
callou34

Free mobile:problème d'envoi et réception sms

Bonjour, Depuis hier à 22h mon téléphone (iphone) n'envoi plus et ne réceptionne plus de sms mais peut recevoir ou appeler. J'ai essayée de réni...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
bezzazi

Connection tablette samsung à freewifi

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy 10.1, dans les paramètres wifi j'ai 3 connections: 1) Freewifi sans cadenas connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jetapneiste

Crédit épuisé, et crédit de secours aussi.

Bonjour, J'ai un forfait bloqué j'ai sfr, et je viens de le dépassé, je ne peux plus appeler et j'ai également épuisé mon crédit de secours (2euros) q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Transférer mes sms sur mon pc

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir transférer mes sms sur mon pc ou au minimum sur mon compte orange internet et pouvoir les imprimer. J'en ai bes...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Belokan1

Portable sans abonnement

Je voudrais acheter un motorola razr mais sur le site internet de chez orange il n'y est pas. Alors ma question c'est est ce que si j'achéte un motoro...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
zoulou33

Ma carte sd se remplit beaucoup trop vite !

Bonjour je comprends pas, depuis une semaine j'ai changé de portable et j'ai eu une nouvelle carte sd après 40 photos prises la carte sd dit qu'elle e...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Maryaloveuse17

Internet avec free a 2€

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné sfr box et avec mon forfait telephone free a 2€ je me connecte sur ma box à internet ainsi qu' a des hotpost. Je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
le baron

Bouygues

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai perdu mon Samsung Galaxy Ace avec la carte SIM J'ai téléphoné au Service Client mais sa ne marche pas Que faire ? On pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
RoiXenox

Revendication

Bonjour, j'aimerais être contacté par un conseiller sur ma ligne fixe 0556882913 au sujet du forfait mobile 0761854172 au nom de BEYNEY Christian ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Xileh

Sosh forfait 4.90€ + 1go

Bonsoir, Je viens de souscrire à l'offre Sosh à 4.90€ et j'ai pris l'option internet 1 Go/10 €; j'aimerais savoir si je dépasse les 1 Go je dois pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Ecran tactile galaxy s3

bonjour la fille d'une ami a accidentellement fait tombé mon téléphone Samsung galaxy s3 et depuis l'écran tactile est coincé plus moyen pour moi de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tommynace

Problème de messagerie orange

Bonjour, j'ai créé un compte utilisateur secondaire sur orange. Malheureusement, quand le compte a été créé, j'ai voulu me connecter sur mon compte pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mc11

Mot de passe pour débloquer les appels internationaux

Bonjour, Je souhaite pouvoir appeler en Italie avec mon forfait international avec mon Nokia N-8 mais dans les 'Paramètres d'appel', dans 'Restricti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mauriceweb

Aucune mise a jour possible

bonjour moi mon Samsung galaxy s2 veut faire aucune mise a jour ya t-il une solution a ce probleme sil vous plait j'ai tout essayé merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
zoulou33

Sms émit piraté

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mn portable il y a qu'elle que temps environ 1 mois mon compagnon a reçu un sms de ma part très bizar hors je n'ai jama...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
masperdu

Ou appeller pour une facture non conforme

je dois appeler ou pour ma facture de mobile sfr qui est le double de d'habitude alors que je n'est rien fait de particulier?merci de me renseigner?

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
poupougne13

Impaye

Bonjour, Probleme avec sfr je suis titulaire de 2 ligne la seconde avais ete ouverte pour mon EX copine mais prelever sur son compte maintenant elle a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
zoulou33

Desactiver mms sur samsung galaxy y avec forfait free 2euros

Bonjour, comment désactiver la fonction MMS sur mon Samsung galaxy y, j'ai un forfait chez free à 2 euros merci beaucoup de prendre le temps de m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
diamantnoir

[gsm chinois smartphone][bien ou pas]

Bonjour, Je pense qu'en ayant vu le titre, vous vous doutez de quoi je vais vous parler ! En ce moment je recherche un bon téléphone type smart...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
diamantnoir

Dans combien de temps, mon portable sera actionné.

 Fermé

Bonjour, Activaton de mon portable A quelle date Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
irongege

Carte sim sfr avec un portable orange

Bonjour, Une ami m'a donné un portable de chez orange mais moi j'ai une carte sim sfr.Je voulai savoir si une carte sim sfr marche avec un portable...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Mon service client ? comment recharger ma carte ?

Bonjour, J'ai acheté une carte pour que je puisse communiquer avec mes contacte mais le problème c'est que je ne c'est pas comment contacter mon serv...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Possible recevoir sms sur le pc lorsque mobile indisponible ?

 Résolu

il y a-t-il moyen de recevoir via ordinateur un sms reçu sur le mobile si celui-ci se trouve indisponible ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fouji

Nouveau forfait bouygues, en attente, quelqu'un pour m'éclairer?

Bonjour à tous, Je décide de poster ici, après bien entendu avoir fouillé le net pendant des heures. J'ai souscris à un nouvel abonnement (Sensati...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
bourgados

Demenagement de ligne

Bonjour, voila j'ai fait une demande de demenagement le 1er juillet 2013 et il ne m'ont toujours pas mis ma ligne je les appele sans cesse mais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Xileh

Desabonnement allopassorangel

Bonjour, marche à suivre pour me desabonner de allopass orange Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zoulou33

Black berry a l'eau

Hier j'ai fais tombe mon black Berry dAns la piscine je l'ai de suite retirer j'ai tout enlever je l'ai sécher derrière le devant j'ai aspirer au bout...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zazouu14

Crédit forfait orange

 Résolu

Bonjour, Quand je fais #123# sur mon tel, je vois qu'il me reste 2 euros et en dessous il y a marqué que j'ai 15 euros de crédit. Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Mymus

Réception mms sur un staraddict ii by sfr

Bonjour, J'ai actuellement un Staraddict II by SFR, le soucis que j'ai avec est qu'à chaque fois qu'on m'envoie un MMS je ne peux pas le télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
pdf

Nokia n97 et bouygues pour internet et mms

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis ce jour le Nokia N97 acheté nu, j'ai une puce Bouygues avec Forfait Néo 2, autrement dis Internet et les MMS devraient f...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Eric T

Mobile > devenir un modem pour ordi portable

Salut, j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir internet sur son ordi portable via son mobile, (internet illimité, forfait bouygues telecom, mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
hoazin2000

Clé 3g

Bonjour, J'aimerai savoir le principe de fonctionnement d'une clé 3G qui connecte un PC portable à internet. Toutes les informations me seront utile...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Vanou

Resilier cause fin de chomage et pension d'invalidité

Bonjour, j'avais droit au chomage quand j'ai fais mes forfait en fevrier 2013 et depuis mai 2013, j'ai changer de categorie je suis en pension d'i...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zoulou33

Installer internet sur mon mobile .

Sur mon HTC touchflo, SFR m'a mis la 3G, mais personne ne peux me retirer,mon internet orange que j'avais avant , que je n'ai jamais utilisé. Ne sac...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zoulou33

Utiliser gratuit le net sur mobile

cmt surfer gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait free à 2 euro

 Résolu

Bonjour, je vais avoir le forfait free à 2 euro donc je n'aurais pas internet et je voudrais savoir si quand je serais chez moi avec la wifi je pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Lanterne666

Débloquer htc orange

 Résolu/Fermé

Bonsoir, en fait j'ai un HTC de chez orange mais je suis chez sfr, en fait une amie me l'a donné mais je lui parle plus donc elle ne veut pas me passé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
RoiXenox

Résiliation

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait chez orange j'ai acheté le téléphone Intel Inside au mois de novembre 2012 et a ce jour c'est le 4éme chan...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mauriceweb

Sms interdit

bonjour depuis hier lorsque j'essais d'envoyer un sms j'ai un message qui me dis "interdit" j'ai rien toucher sur mon telephone pour que cela fasse ça...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
fab71300

Startrail, images et musique personnaliser. comment faire ?

Bonjour, Une amie a moi à acheter le "StarTrail by Sfr" mais le problème nous arrivons pas a mettre des images et des musiques personnalisé a ses co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
missnana16

Abonnementfree

Bonjour, je suis abonnee à free,j'ai des problèmes de connexion le technicien qui est venu m'a dit de limiter mes appels vers les antilles il faut...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Coût d'un sms vers un portable allemand basé en france

bonjour ! j'aimerais savoir quel est le coût d'un sms vers un portable avec numéro allemand mais basé en France, sachant que j'ai un forfait 2 euros....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Ma musique

salut. j aimerais mettre des musique sur mon galaxy mini 2 met je ny arive pas JE SAIS MEME PAS COMMENT FAIRE pouvevous meder Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Question sur appel d un portable a portable de france en belgiqu

Bonjour, peux t on appeller d un portable de france en belgique.mercide me renseigner Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Est ce que avec l'abonnement free 2 euros ...

Bonjour, Est ce qu'avec l'abonnement free 2 euro par mois on n'as un telephone avec parce que je n'ai plus de tel

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Problème résiliation forfait ipad

Bonjour, J'explique rapidement m'a situation. Le 30 octobre 2012, j'ai appelé SFR pour un renseignement sur les frais de résiliations d'un forfait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Philou7569

Samsung galaxy ace - connexion wifi impossible

Bonjour ! Je me suis deja un peu renseigner mais personne n'a exactement le meme probleme que moi. J'ai activer le wifi et j'ai cliquer sur le résea...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Prissou99
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 19 792