Free Mobile
Slim.38
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
007nico007 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
007nico007 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu sur les nouveau forfait free qu'a partir du 20 Janvier, l'iphone4 sera disponible pour 1€ par mois (si engagement). Mais j'ai vu aussi qu'après il serais a 15.98€ par mois. Donc si je comprend bien, il faudra payer le forfait environ 16€ par mois (pour le tout illimité chez les abonnés free) et il faudra payer en plus les 15€ pour le portable ?
Merci. Bonne journée (et année ! ^^)
J'ai vu sur les nouveau forfait free qu'a partir du 20 Janvier, l'iphone4 sera disponible pour 1€ par mois (si engagement). Mais j'ai vu aussi qu'après il serais a 15.98€ par mois. Donc si je comprend bien, il faudra payer le forfait environ 16€ par mois (pour le tout illimité chez les abonnés free) et il faudra payer en plus les 15€ pour le portable ?
Merci. Bonne journée (et année ! ^^)
A voir également:
- Free Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Euh je crois meme qu'il est plus cher que ça, au total l'iphone 4S vendu par free coutera 720 euros sur 3 ans (au lieu de 630 euros en achat direct partout ailleurs)
tout à fait, free s'adresse plutôt aux personnes possédants déjà un téléphone. Après, même avec le portable dedans, ça reste moins cher que la plupart des forfaits des autres opérateurs.
Salut, sur ce lien tu pourras facilement calculer si il est intéressant ou non de changer d'offre mobile: http://freemobile.nyro.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
720€ à ajouter au 630€ ; -\