Resiliation sfr

doudou -  
 doudou -
Bonjour,

je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr sachant que j'ai un abonnement de 1 an qui se termine le 7 aout 2012. je voudrais le résilier, mais sfr m'a informé que le cout de la résiliation de 143 €.
actuellement étant au chômage donc plus les moyens de payer mon abonnement.
puis je résilier mon abonnement sans payer de frais en leur indiquant que je suis au chômage

merci de votre réponse

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonsoir
Oui cela est posible mais il faut que tu viennes d'être au chomage et que tu étais aussi en CDI avant d'être au chomage. Il faut entre autre leur fournir la feuille que tu donnes aux assédic la copie bien entendu.
0
doudou

jetais déjà au chômage quand j'ai pris mon abonnement et je le suis tjrs, honnement je voudrais le résilier pr aller chez free, comment partir de sfr sans payer de frais.
0

Le chomage dans ton cas ne marchera pas donc tu ne peux rien faire si ce n'est céder ta lligne.
0
doudou

QUI va vouloir de ma ligne? avec ce QUE propose free, personne ne sera intéressé
0

Probablement une personne de ton entourage, à toi de voir ça.
0
doudou

LOL? personne n'en veut
0
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

non
relie ou plutôt lie le contrat que tu a signer
0
69marty69 Messages postés 346 Statut Membre 43

grosse arnaque, j'ai résilier mon forfait de chez Orange il y a 2 jours, et je n'est payer que 40 euros alors que je mettais engager en septembre 2011 pour 24 mois.

Les opérateurs nous prenne pour des gros pigeons!

MAIS FREE VA CHANGER SA !!
VIVE FREE !!
0
doudou

comment as tu fais pr payer que 40 €
0

Il était engagé jusqu'en septembre 2011 voilà. Probablement un contrat de 24 mois qui est arrivé à terme d'ou les 40€ de frais.
0
doudou

merci pr tes reponses zoulou
0
dany311 Messages postés 22586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
depuis quand es-tu au chômage ???
0

Certes le chomage marche je suis d'accord mais il aurait fallut qu'il soit en CDI avant d'être au chomage à mon avis et dans son cas ce nest pas ça donc voilà.
0
doudou

jetais déjà au chomage quand g pris mon abonnement en aout 2011
0

je sais doudou et c'est pour ça que je répondais à dany311.
0