Resiliation sfr
doudou
-
doudou -
doudou -
Bonjour,
je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr sachant que j'ai un abonnement de 1 an qui se termine le 7 aout 2012. je voudrais le résilier, mais sfr m'a informé que le cout de la résiliation de 143 €.
actuellement étant au chômage donc plus les moyens de payer mon abonnement.
puis je résilier mon abonnement sans payer de frais en leur indiquant que je suis au chômage
merci de votre réponse
je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr sachant que j'ai un abonnement de 1 an qui se termine le 7 aout 2012. je voudrais le résilier, mais sfr m'a informé que le cout de la résiliation de 143 €.
actuellement étant au chômage donc plus les moyens de payer mon abonnement.
puis je résilier mon abonnement sans payer de frais en leur indiquant que je suis au chômage
merci de votre réponse
A voir également:
- Resiliation sfr
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
4 réponses
Bonsoir
Oui cela est posible mais il faut que tu viennes d'être au chomage et que tu étais aussi en CDI avant d'être au chomage. Il faut entre autre leur fournir la feuille que tu donnes aux assédic la copie bien entendu.
Oui cela est posible mais il faut que tu viennes d'être au chomage et que tu étais aussi en CDI avant d'être au chomage. Il faut entre autre leur fournir la feuille que tu donnes aux assédic la copie bien entendu.
doudou
jetais déjà au chômage quand j'ai pris mon abonnement et je le suis tjrs, honnement je voudrais le résilier pr aller chez free, comment partir de sfr sans payer de frais.
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
7 661
Le chomage dans ton cas ne marchera pas donc tu ne peux rien faire si ce n'est céder ta lligne.
doudou
QUI va vouloir de ma ligne? avec ce QUE propose free, personne ne sera intéressé
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
7 661
Probablement une personne de ton entourage, à toi de voir ça.
doudou
LOL? personne n'en veut
grosse arnaque, j'ai résilier mon forfait de chez Orange il y a 2 jours, et je n'est payer que 40 euros alors que je mettais engager en septembre 2011 pour 24 mois.
Les opérateurs nous prenne pour des gros pigeons!
MAIS FREE VA CHANGER SA !!
VIVE FREE !!
Les opérateurs nous prenne pour des gros pigeons!
MAIS FREE VA CHANGER SA !!
VIVE FREE !!