A voir également:
- Litige avec Bouygues télécom
- Service client bouygues telecom - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
1 réponse
Bonjour,
Je viens d'avoir le service client après 20 minutes d'attente, et je suis très en colère après eux ! ils n' ont pas été capables de me proposer une offre similaire à celle de Free, je paie actuellement un forfait à 67 euros par mois pour des appels illimités de 19h à 8h alors que Free propose les appels illimités 24 h sur 24 tous opérateurs !! la seule chose qu'ils ont trouvé à me dire " Madame, si vous n'êtes pas contente résiliez votre abonnement cela vous coûtera 350 euros" !!c 'est inadmissible, si vous avez la possibilité de faire circuler ce message au plus grand nombre ce serait bien en tous les cas pour les millions de consommateurs qui en ont marre d'être pris pour des pigeons!!!
Merci
Je viens d'avoir le service client après 20 minutes d'attente, et je suis très en colère après eux ! ils n' ont pas été capables de me proposer une offre similaire à celle de Free, je paie actuellement un forfait à 67 euros par mois pour des appels illimités de 19h à 8h alors que Free propose les appels illimités 24 h sur 24 tous opérateurs !! la seule chose qu'ils ont trouvé à me dire " Madame, si vous n'êtes pas contente résiliez votre abonnement cela vous coûtera 350 euros" !!c 'est inadmissible, si vous avez la possibilité de faire circuler ce message au plus grand nombre ce serait bien en tous les cas pour les millions de consommateurs qui en ont marre d'être pris pour des pigeons!!!
Merci