Litige avec Bouygues télécom

Fermé
stivens - Modifié par stivens le 16/01/2012 à 15:34
 Moune's - 16 janv. 2012 à 15:52
Bonjour,

J'ai quatre forfait Bouygues dont 2 Universal et je ne parviens plus depuis quelque temps à accéder à l'espace client sur internet. De plus depuis plus d'un mois, je n'arrive pas à obtenir le 1022. J'ai écrit 2 fois au service client dont une lettre AR le 7/11 et le 15/12 dernier. Le service client ne répond pas à mes lettres. Je suis aller dans une agence de Bouygues, ils disent qu'il faut insister auprès du service client et qu'à leur niveau ils ne peuvent rien faire.
Je pense demander à mon avocat de leur faire une mise en demeure pour qu'ils me répondent et obtenir enfin le service auquel je crois devoir prétendre.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je viens d'avoir le service client après 20 minutes d'attente, et je suis très en colère après eux ! ils n' ont pas été capables de me proposer une offre similaire à celle de Free, je paie actuellement un forfait à 67 euros par mois pour des appels illimités de 19h à 8h alors que Free propose les appels illimités 24 h sur 24 tous opérateurs !! la seule chose qu'ils ont trouvé à me dire " Madame, si vous n'êtes pas contente résiliez votre abonnement cela vous coûtera 350 euros" !!c 'est inadmissible, si vous avez la possibilité de faire circuler ce message au plus grand nombre ce serait bien en tous les cas pour les millions de consommateurs qui en ont marre d'être pris pour des pigeons!!!

Merci
1