Problème free mobile

Fermé
quentin - 11 janv. 2012 à 14:28
 nanou - 11 janv. 2012 à 18:06
Bonjour,
J'ai essayé de contracter plusieurs abonné chez free mobile sur le site internet. J'ai pris un forfait à 15.99 pour mon fils, un à 0 euros pour m'a fille, je suis client freebox, et quand j'essaye de prendre un forfait pour moi à 0 euros, il me compte 10 euros de frais de commande. Pourtant je n'ai pas pris de mobile en plus, j'ai la portabilité de mon numéro.
Merci de votre réponse rapide.

A voir également:

6 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 639
11 janv. 2012 à 14:56
C'est un forfait réduit par foyer.
4
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 340
Modifié par Stringman621 le 11/01/2012 à 15:51
Bonjour,

Les 10€ correspondent à la création et l'envoi de la carte SIM

Pour votre fils et votre fille le numéro de téléphone devait déjà être existant.
Donc pas de création de numéro de téléphone pour Freemobile.

Je viens de faire le test :
- Si je coche la case : vous disposez d'un numéro = je n'ai pas les 10€
- Si je coche la case : vous ne disposez pas de numéro = j'ai les 10€

moins le quart : RICARD, moins 10 : PASTIS
Membre fondateur du FJH
1
c parce que tu en a déjà pris un. mais bon 10€ c'est rien vu qu'après tu vas plus rien payé
0
Non, mon numéro existe déjà, j'ai bien rentré mon numéro de téléphone et mon rio mais il ya toujours c'est 10 euros de facturer.
0
Bonjour Quentin,
Malheureusement tu ne peux pas cumuler la promotion à 15,90 euros avec la promotion à 0 euro.
Il va falloir choisir car c'est une promotion par foyer (ou par freebox)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est tous marche, il mon repondu sur le page facebook et on dit qu'il y avait eu un probléme avec le premier numéro du rio et que les personnes que ont cammandé avec les 10 euros seront remboursés. je vais enfin pouvoir payer moins chère!!!!!!
0
je ferait remarqué à coco que je viens de prendre plusieurs forfait (3) a prix pour abonnés freebox
0
Oui mais tu n'as certainement pas reçu 3 mails de confirmation, mais un seul, celui de ton premier forfait. Quelque soit le nombre de forfaits que l'on prenne à tarif réduit on ne reçoit qu'un mail de confirmation pour le premier forfait pris à tarif réduit, les autres seront ignorés. D'ici peu ils devraient corriger ce bug.
0
non on a droit a un seul forfait a prix reduit par foyer
0