Problème free mobile

quentin -  
 nanou -
Bonjour,
J'ai essayé de contracter plusieurs abonné chez free mobile sur le site internet. J'ai pris un forfait à 15.99 pour mon fils, un à 0 euros pour m'a fille, je suis client freebox, et quand j'essaye de prendre un forfait pour moi à 0 euros, il me compte 10 euros de frais de commande. Pourtant je n'ai pas pris de mobile en plus, j'ai la portabilité de mon numéro.
Merci de votre réponse rapide.


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6 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641
 
C'est un forfait réduit par foyer.
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Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340
 
Bonjour,

Les 10€ correspondent à la création et l'envoi de la carte SIM

Pour votre fils et votre fille le numéro de téléphone devait déjà être existant.
Donc pas de création de numéro de téléphone pour Freemobile.

Je viens de faire le test :
- Si je coche la case : vous disposez d'un numéro = je n'ai pas les 10€
- Si je coche la case : vous ne disposez pas de numéro = j'ai les 10€

moins le quart : RICARD, moins 10 : PASTIS
Membre fondateur du FJH
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foufou
 
c parce que tu en a déjà pris un. mais bon 10€ c'est rien vu qu'après tu vas plus rien payé
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quentin
 
Non, mon numéro existe déjà, j'ai bien rentré mon numéro de téléphone et mon rio mais il ya toujours c'est 10 euros de facturer.
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coco
 
Bonjour Quentin,
Malheureusement tu ne peux pas cumuler la promotion à 15,90 euros avec la promotion à 0 euro.
Il va falloir choisir car c'est une promotion par foyer (ou par freebox)
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quentin
 
c'est tous marche, il mon repondu sur le page facebook et on dit qu'il y avait eu un probléme avec le premier numéro du rio et que les personnes que ont cammandé avec les 10 euros seront remboursés. je vais enfin pouvoir payer moins chère!!!!!!
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quentin
 
je ferait remarqué à coco que je viens de prendre plusieurs forfait (3) a prix pour abonnés freebox
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panam
 
Oui mais tu n'as certainement pas reçu 3 mails de confirmation, mais un seul, celui de ton premier forfait. Quelque soit le nombre de forfaits que l'on prenne à tarif réduit on ne reçoit qu'un mail de confirmation pour le premier forfait pris à tarif réduit, les autres seront ignorés. D'ici peu ils devraient corriger ce bug.
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nanou
 
non on a droit a un seul forfait a prix reduit par foyer
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