Pb controle parental sfr

Résolu/Fermé
laetis404705794 - 17 juin 2008 à 18:56
 inconnue - 8 avril 2012 à 09:56
Bonjour,
je vais essayer detre breve et claire
voila ca fait maintenant une semaine que le controle parental renforcé sest activé du jour au lendemain sans que je ne demande rien resultat je ne peux naviguer que sur vodafone live avec mon tel je vais donc sur le site ou japprend quil faut envoyer un courier avec photocopie de la carte didentité
jenvoie le courier aujourdui je recois un appel du service client me disant quils ont bien recu mon courier mais quils ne peuvent rien faire parce que ce n'ais pas eux ki ont activer le controle parental ( c pas moi c pas eux mais alors qui ece?!)soit disant que c moi qui ait fait une mauvaise manipultion et donc je dois rappeler le service client bref il faut ke je depense de largent a les appeler pour faire desactiver un control parental ke je nai pas demander et en plus ils ont le culot de me dire que c de ma faute
voila ma question ece ke je peux faire appel a un service de denfense des consommateurs et si oui lesquels me conseiller vous
merci
A voir également:

8 réponses

jonifer62575 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 3
5 févr. 2009 à 23:08
moi aussi j'ai le meme pb que toi je n'ai rien activé et mes parent nn plus (je suis majeur) et pourtant quand je veux telecharger des jeux y me mets"controle parental renforcée activée"!!!!COMMENT FAIRE???????merci
3
il faut les appeler(meme si c est chiant)mais c est cher
0
jojordu38 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 9
26 déc. 2009 à 15:42
heu le service client c'est pas gratuit! ^^ au debut oui mais aprés plus! je croyait aussi et a un moment j'ai demander au mec du service client si s'était payant et oui c'est payant!^^
3
Mais le service client sfr n'est pas payant .
2
Et hum c'est quel menu dans le service client parce qu'a aucun moment on me parle du controle parental...
2
Je suis chez SFR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le meme probleme que toi !!
il mon repondu que 'jétais mineur et je devais faire une demande par mes parent
par contre me demandé au telephone d'acheté un new protable il y a pas de probleme
n'importe quoi!!! je les est menacé de resoudre mon abonnement et bisarement
mon contre parentale c'est enlevé ;)
1
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
17 juin 2008 à 19:01
Bonsoir aetis404705794
Tu as tou à fait raison et donc tu n'as que l'embarras du choix: 60 millions de consommateurs, la répression des fraudes, la CLCV et j'en passes
0
laetis404705794
17 juin 2008 à 19:05
merci beaucoup!!
0
zzznaviizzz
30 nov. 2009 à 17:31
Ouaii ya riien a faiire :O Faut les appelé . . . Si t'es titulaire de la ligne c'est bon tu peut mais si c'est tes parents, c'est a eux d'appelé ! PEAACE :D
0
c'est quoi le numéro du service client??
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
21 août 2010 à 15:30
Bonjour
Quel service client?. Sfr = 963 Oange 700 Bouygues télécom 614 depuis son tél portable.
0
sfr :)
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
21 août 2010 à 15:39
alors si je ne me trompes pas c'est le 963.
0
Sfr : 1023
0