Sfr activation de ligne

Fermé
playmo_11 - 18 juin 2011 à 12:53
 dimox - 6 avril 2012 à 18:03
Bonjour,

J'ai fais l'achat d'un nouveau mobile et j'ai réaliser une migration d'un forfait bloqué au forfait. J'ai bien reçu le mobile avec la nouvelle carte SIM, jusque là tout va bien. Et aujourd'hui j'ai reçu un mail me confirmant que ma ligne était activer, sauf que quand je vais voir sur mon portable aucun réseau. Est-ce normal ou pas...?

Merci de votre aide,

Playmo_11

4 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
18 juin 2011 à 13:05
Bonjour

Il me semble qu'il y a un délais (environ 1h), chez certains opérateurs, entre le moment où ils disent avoir activé ta ligne, et le moment où tu peux t'en servir.

Sinon, tu peux appeler ton service client, ils seront plus informés pour te répondre. ;)
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Ok, je vais attendre une heure et si rien ne vient je vais appeler mon service client. En tout merci beaucoup pour cette réponse rapide.
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J'ai attendu toute la journée est aucun changement... Le service client ne réponds pas, plus qu'à espérer que la ligne s'ouvre demain.

Merci quand même
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corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
18 juin 2011 à 20:29
T'as réussi à avoir personne du service client ?

http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/contact-abonnes-mobile/fc-2398-62273
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Il me semble que lors d'une migration tu dois garder ton ancienne puce et la nouvelle qui est envoyer avec le colis n'est pas valable.
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