A voir également:
- Sfr activation de ligne
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
4 réponses
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
18 juin 2011 à 13:05
18 juin 2011 à 13:05
Bonjour
Il me semble qu'il y a un délais (environ 1h), chez certains opérateurs, entre le moment où ils disent avoir activé ta ligne, et le moment où tu peux t'en servir.
Sinon, tu peux appeler ton service client, ils seront plus informés pour te répondre. ;)
Il me semble qu'il y a un délais (environ 1h), chez certains opérateurs, entre le moment où ils disent avoir activé ta ligne, et le moment où tu peux t'en servir.
Sinon, tu peux appeler ton service client, ils seront plus informés pour te répondre. ;)
Ok, je vais attendre une heure et si rien ne vient je vais appeler mon service client. En tout merci beaucoup pour cette réponse rapide.
J'ai attendu toute la journée est aucun changement... Le service client ne réponds pas, plus qu'à espérer que la ligne s'ouvre demain.
Merci quand même
Merci quand même
corentin.93
Messages postés
1737
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
18 juin 2011 à 20:29
18 juin 2011 à 20:29
T'as réussi à avoir personne du service client ?
http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/contact-abonnes-mobile/fc-2398-62273
http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/contact-abonnes-mobile/fc-2398-62273