Migré d'offre sfr gratuitement?pb offre rbrsm

Fermé
sabrinableu - 13 avril 2012 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2012 à 16:38
Bonjour,

J'ai changé d'opérateur ( à mon grand regret ) début février, je suis désormais chez SFR j'ai fait un portage du numéro avec offre de remboursement de 70€ sur le forfait web 3h à 55€ avec la possibilité de migrer vers une offre moindre ( carré connect 2h à 29€ ) sans aucun coût ... ma 1ere question est de savoir si effectivement cela se fera sans soucis ? ( étant donné que l'interlocutrice m'a proposé l'offre à 55€ pour bénéficier du mobile souhaité moins cher )

2eme question : J'ai envoyé mon offre de remboursement avec l'impression e-mail précisant l'offre souscrite ( c'était soit la photocopie du contrat ou soit ça ) avec mon rib ... 2 mois après je reçois une lettre me disant "que toutefois, ils ne peuvent pas prendre en compte ma participation car j'ai omis de joindre la photocopie de mon contrat d'abonnement ... " ils ne me demandent pas de renvoyer le contrat etc ... genre je l'ai dans le Q ! Que puis-je faire ?

3éme question : Le 1er mois j'ai payé 55€ le 2eme 49€ ( offre multi pack ) et ce mois 55€ genre il y a eu un problème ... j'ai reçu un appel me demandant de les appeler ce qui me déplait n'étant pas à l'aise au téléphone .

AIDEZ MOI a résoudre tout ça SVP ! La prochaine fois je retourne chez ORANGE c'est clair, y'a moins de problème !


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 16:38
Bonjour


pour la question 1:
vous devez attendre 4 mois après la date de signature du dernier forfait pour pouvoir changer de forfait sans frais.

question 2: voir avec sfr

question 3: les problèmes ne se résolvent pas tout seul. Contactez SFR par appel (le plus pratique et le plus rapide), ou par mail ou lettre (ça prendra le temps que ça prendra).
voici les moyens de contacter sfr http://assistance.sfr.fr/contacter/
1