Probleme forfait sfr

dimox -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens de m'abonner a sfr, j'ai activer ma puce, la migration c'est bien passer et je peut profiter de mon abonnement mais le problème c'est que quand j'appelle le 950 pour l'info conso la voix me dit que je n'ai pas accès à ce service. Que faire?



A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
Tu peux envoyer un SMS au 950
"Solde"

c'est pareil mais par sms
about:blank
0
dimox
 
J'ai déjà essayer :s
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
Donc appelles le service client
0
dimox
 
A quel numéro ? c'est gratuit ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
Le 1023 gratuit d'un poste fixe
0
dimox
 
merci
0