Forfait Bouygues - Renouvellement de portable

M.C.R. -  
 M.C.R. -
Bonjour,

Je suis cliente chez Bouygues depuis déjà plusieurs looongues années, et depuis moins d'un an, j'ai décidé de prendre un forfait. A la fin de cette année, je compte renouveler ce forfait, et du coup, acheter un nouveau portable avec mes points. Seulement, pendant cette année, j'ai "changé" de portable: quelqu'un m'a refilé le sien, et je ne l'ai pas déclaré à Bouygues (ils ont vu tout seuls que j'avais changé de mobile)... Du coup est-ce que je peux quand même changer de portable à la fin de l'année, ou dois-je encore attendre 1 an?

Merci de vos réponses à mon problème fort existentiel... ^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez utiliser tous les portables au monde, ça ne concerne pas bouygues, vous faites ce que vous voulez.

Vos points n'ont pas été touchés lors du changement de portable que vous avez fait de votre côté.

Vous pourrez à la fin de l'année avoir un nouveau mobile avec vos points, même si d'ici là, de votre côté, vous vous procurez 100 mobiles différents ;)
0
Chmod

rien à voir , si tu utilise n'importe quel portable avec ta carte sim . Par contre préfère une boutique bouygues pour faire valoir tes points sinon il y as de forte chance que sur leur boutique du net ca ne sois pas pris en compte ni valable et que tu payes plein pot
0
M.C.R.

Merci beaucoup à vous deux, ça me rassure! :D

Ok Chmod, j'irai voir dans une boutique!

Bonne soirée à vous!
0