Résiliation sfr faire opposition ?

Fermé
saint cham Messages postés 297 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2023 - 19 mars 2012 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2012 à 11:19
Bonjour,
Voilà je souhaiterais quitter sfr pour aller chez un autre opérateur qui lui est beaucoup moins cher
Le propleme c'est que mon abonnement se termine en octobre 2013!!!!!! J'ai contacter e service client qui m'ont informer que je pouvais partir du jour au lendemain à condition de payer les frais de résiliation qui s'élève à 337€
Bien entendu j'ai pas envi de payer 337€ à SFR
À votre avis si je fais opposition à ma banque je pourrais partir chez un autre opérateur ? Ou je risquerais avoir des soucis ?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 18:40
Bonsoir

Si vous faites oppositions, vous entrez en liste noire des opérateurs, SFR vous coupe votre ligne, vous lui êtes redevable des frais de résiliation, et tant que vous n'avez pas payé à SFR ce que vous lui devez, vous ne pouvez pas ouvrir une autre ligne de téléphonie mobile à votre nom. Il vous sera alors impossible d'aller chez l'autre opérateur.

A l'avenir, vous choisirez des forfaits sans engagement pour être libre.
Engagement 12 ou 24 mois ça veut dire ce que ça veut dire.
1
bonjour,
Ce n'est pas vrai ce que vous dites, je l'ai fait, et je suis chez un autre operateur
j
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 11:19
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 18:49
Bonsoir,faire opposition est ds ce cas precis illegal,tout simplement: vous vous mettriez irremediablement en tort
il faut honorer votre contrat jusqu'au bout: sommes dues jusqu'a echeance
ou le resilier avec anticipation: mais vous etes redevable d'une indemnite envers sfr( cas prevu au contrat: pour vous: 337€)
Sachez que dvnt un tribunal sfr serait gagnant,car en droit francais la convention fait la loi entre les parties( le contrat a force de loi entre les parties), et resilier avant l'heure vous rend alors coupable de non respect de vos obligations d'execution du contrat d'abonnement
1