Desimlocker mobil sfr

gisele -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un mobil LG C1100 qui fonctionne avec SFR
Je desirer le desimlocker afin de pouvoir utiliser une carte SIM ORANGE

que dois je faire ???

merci d avance

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
Il te faut appeler SFR avec un autre téléphone, mais en laissant ta carte SIM dans le mobile à débloquer...ils te feront faire les manips, c'est instantané....
Si ton abonnement a plus de 3 ou 6 mois, je ne sais plus, c'est gratuit...sinon, ,c'est payant.

Cdt,
@+
1
gisele

Je te remercie Poupougne13 pour tes judicieux cvonseils, que je vais tenter de mettre en pratique

bonne journée

cdt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)...pense à me dire, que je ne donne plus les mêmes "conseils" si jamais ils ont changé la procédure....merci !
@+
0
s de te contacter

je te tiendrai au courant mais sois patient car le mobil n est pas en ma possession, pour le moment, mais je n oublirai pas de te contacter le moment venu
bonne journée
cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, rien ne presse...! ;)
@+
0