Les discussions

Cle 3g wifi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de transforer ma clé 3g en emetteur wifi de poche. merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Derice

Hp photosmart c7280/netgear dg834g/ vista

Fermé

Bonjour, Voici ma configuration: un ordi portable, equipé de windows vista et de bitdefender (version Fnac). Une connection WiFI via Netgear DG83...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Raphael

Obligation d'identification cle orange 3g

Bonjour, mon père vient d'acquérir une cle 3 g orange avec 2 heures d'internet, le pb est qu'à chaque fois qu'il veut changer de page il est obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jipicy

Résiliation sfr pr cause départ à l'étranger

Bonjour, Je pars au Canada dans 2 mois pour 1 an avec un programme Vacances Travail. Je cherche à résilier mon contrat SFR, cependant je suis enga...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Olivia.Juan les Pins

Probleme sfr resiliation

Bonjour, Voila j'aimerai resilier ma ligne sfr. Mais malheureusement je ne peux pas avoir la loi chatel ( forfait souscrit le 12 decembre 2007 ). Il...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Remydu31

Clé 3g

Bonjour, j'ai acheté une clé 3GS chez orange pour les vacances, et j'ai 1 question : je n'ai qu'un mac chez moi, et un PC sur le lieu des vacances,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lucas490

Résilier son contrat avec orange

Résolu

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat avec orange mais il me reste encore 9 mois d'engagement c'est ça le problème comment faire pour résilier ?...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Black4Mamba

Résiliation forfait sfr

Bonjour, Je voudrais résilier mon forfait SFR souscrit pour 24 mois en date du mois de juin 2008 donc en contrat jusqu'en juin 2010. Seulement j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Zaki25

Comment résilier un contrat sfr

Bonjour, j'ai renouvelé ma ligne sfr le 6 mars 2008 pour un réengagement 24 mois. Je voudrais résilier ma ligne SFR, mais quand je les ai appelé , ils...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Nabla's

Changé de forfait bouygue

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai un forfait bloqué universale mobile et j'aimerais changé de forfait et ainsi avoir un nouveaux téléphone , j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vlar

Probleme avec un forfait chez sfr

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que ma mère a acheté un Samsung Player One avec un forfait SMS & Messenger Illimité, sauf que quand je souhaite envo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Reed-z

Free et le dégroupage total

Résolu

Bonjour, Je souhaite souscrire prochainement chez free et je voudrais savoir si je serais en dégroupage total, a savoir que j' habite noyon, en picar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Spylk

Changer de tel chez bouygues/universal

Bonjour, J'ai, depuis plus de 2 ans, un Motorola V3i avec un forfait bloqué universal mobile. Mais maintenant, je souhaiterais changer de mobile po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
musicetcie

Activation d'une clé 3g+ orange

Bonjour, je voudrai savoir comment active-t-on une clé 3G+ orange. merci bonne journée en attente, j'espère, d'une réponse.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
kwizda95

Carte 3g+

Bonjour, je viens de récupérer une clé 3G+ de chez SFR (K3565-Z), et je voudrais l'utiliser chez orange. Savez-vous comment faire ? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Geeum

Probleme sfr

Bonjour,j'ai un probleme avec ma puce sfr elle est bloqué je ne peux pas apellé ni resevoir d'apelle ni envoiyé de message sachan que personne na mon...

zoulou33

Loi chatel et bouygues

Bonjour, J'ai résilié mon contrat chez Bouygues le 24 juin 09, et je pensais pouvoir bénéficier de la Loi Chatel, mais Bouygues refuse car je m'é...

zoulou33

Résiliation forfait sfr

Résolu

Bonjour, j'ai changé de tel et je suis chez SFR depuis 2004 avec un forfait qui a été modifié plusieurs fois. je suis engagée sur 24 mois et mon for...

zoulou33

Clé 3g+ huawei e 160

Bonjour, J'ai acheté la Clé 3G+ (Orange) car je partais une semaine et j'avais besoin de me connecter. Tout a bien fonctionné, je me suis connectée p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Nickie77

Bouygues telecom

Bonjour, j'ai reçus un message de bouygues telecom me disant que j'avai reçus un mms mais je ne sais pas comment faire pour le lire pouriez vous me l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
missysoso77

Commande de portable chez sfr

Bonjour,je vais bientot aquerir un portable que je vais commander sur le site de sfr et je voudrais savoir en combien de temp je l'aurais merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mike77340

Je cherche un stylet sfr 341 !!

Bonjour, Moi ossi jai perdu mon stylet sfr 341 je sui alai dan plin de magasin de portables mai aucun ne possede des stylet pour cete marque de telep...

Ex_TvG

Problème sfr

Bonjour, Suite à une perte d'emploi ma situation financière est devenue "critique". Je ne pouvais plus régler mon abonnement SFR. Ma ligne a donc ét...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marius55

Installer logiciel clé 3g d'orange ?

Bjour J'ai fais la betise de désinstaller le logiciel de la clé 3G+ d'Orange Icon 225 et je ne peux plus le réinstaller !!Quand je branche la clé, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jeoffrey-l

Résilier abonnement sfr

Bonjour, est'il possible de résilier un abonnement sfr pour cause de cloture de compte bancaire, la banque ne veut plus de moi et c'est légal.

DPCCM14

Litige sur impayé bouygue telecom

Bonjour, Je suis chez bouygues telecom et je n'ai pas payer ma facture de janvier depuis mon tel et couper , mais il continu a prélever tous les mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Marie

Comment échanger un code rechargement sfr c..

Bonjour, Voila mon probleme... =/ J'ai acheté un code de rechargement sfr alors que je suis chez bouygue telecom, je voudrais savoir si il n'y avait...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
loradu28

Cle 3g+

Bonjour, J4AI UNE CLEF 3G+ SEULEMENT QUAND JE ME CONNECTE A INTERNET JE TROUVE QUE CA RAME UN PEU EST CE NORMALE

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Raggatouf

Résiliation car sfr à mal fait son travail

Bonjour, mon forfait sfr essentiel 1 étant fini, je fais une demande de réabonnement. et là se fut le début des problèmes! je me suis réangager po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
assia

Free et clé 3g orange

Bonjour, J'ai une freebox et je souhaite acheter une clé 3G orange. Les 2 moyens d'accès sont-ils compatibles? Comment fonctionne une clé 3G en fait...

Brendonuts

3g iam

bonsoir a tous, j'ai une connections 3G de maroc telecom, chai pk elle se deconnecte toute seul, est ce que c'est un probléme de reseau ou bien du pc

ju

Clé 3g+ de bouygues télécom

Bonjour, Etant appelée à me déplacer souvent, j'envisage l'acquisition, pour mon PC portable, d'une clé 3G+ chez Bouygues avec un abonnement de 24 mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Manou1945

Deblocage d'un portable bouyghes

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter en occas un portable bloqué bouyghes mais je suis sfr comment faire pour le débloquer (j'ai juste le nom du propriétair...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Bouygues télécome en orange

Résolu

bonjour, J'ai un portable ou il y avait avent une carte sim de boygues télécom et je voudrais convertir le portable de bouygues télécom en orange com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
oj,k

Mot de passe internet mobile sfr

Bonjour, Ou pourrai-je trouver le mot de passe me permettant d'acceder a internet sur mon mobile sfr?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
july008

Problème réseau sfr journée du 2 juillet 2009

Bonjour, il paraît que durant la journée du 2 juillet 2009, SFR a connu des soucis de réseau téléphonique...quelqu'un a-t'il eu des problèmes pour re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
roland1950

Changement sfr pour virgin mobile

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec un forfait essentiel, 100 sms et trois appels illimités vers SFR jusqu'en avril 2011 vu que j'ai renouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Rudy68

Carte gps gratuite sfr s300+

Bonjour, je viens d'acheter un tel chez sfr et le vendeur ma dit que je pouvait trouver une carte gps de la france pour mon s300+ gratuitement. est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Pierrot6150

Maroc telecom internet 3g+

Bonjour, bon j'ai un probleme avec l'internet 3g+ de Maroc Telecom (SONY ERICCSSON MD300) , je viens de l'acheter tout marche bien sauf le telecharge...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
MonCf

Reseau local wireless-g pci adapter (wmp54g)

Résolu

Bonjour, j'ai une adaptateur wifi Linksys Wireless-G PCI Adapter (WMP54G), est il posible de configurer mon PC afin qu'il soit serveur ( les autres...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
whizkid

Sfr et l'otage

Bonjour à tous : S F R , m'appelle sur le portable et me propose un changement de tarif moins cher, je demande ou est l'arnaque ? , on me répond qu'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Andy

Bouygues --> universal + résiliation?

Bonjour à tous, Un ami va me vendre son LG Arena provenant de Bouygues, et je compte y insérer ma puce Universal Mobile. Jusque là tout va bien, je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
greekgator

Problem java orange sur lg viewty qui été sfr

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon LG viewty. Voila quand je veut installer windows live il me mette terminal incompatible. Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Valesk

Sfr : résiliation d'un contrat non terminé...

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure (étudiant donc 4 N° illimités sms et mms) depuis le 29 décembre 2005. Au mois de septembre-...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mumusette

Creer une connexion sfr sur un samsung f480

Bonjour, j'aimerai creer une connexion SFR sur mon samsung f480. J'ai acheter un samsung f480 débloqué bouygue et je voudrai me connecter sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
PIx Wilz

Messenger by sfr

Bonjour, J'ai eu un portable (Sony Ericsson W910i) avec le forfait bloqué à 19.90€/mois. Ce forfait inclut les SMS illimités le Week-End et le mercre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
naito

Arnaque sfr

Bonsoir, Le samedi 13 Juin 2009, je me suis abonné à SFR via le téléphone. Une femme me répond et me demande de choisir mon forfait. Je lui est don...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bambi91

Téléphoner depuis l'étranger via sfr la carte

Bonjour, Dans quelques jours , je pars en vacances au Portugal ... J'aimerais savoir si il n'y aurait pas des manipulations nécessaires pour téléph...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mswfrance

Résilier forfait sfr en faisant opposition?

Bonjour, je suis abonnée chez SFR jusqu'en 2011 et j'aimerais résilier pour un forfait chez un autre opérateur. Est-il possible de résilier en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
madmyke

Bouygue telecom

Bonsoir , Voila il ya 2 jour il y'avait l'iphone 3gs 16 gigat blanc a 145 € sur leur site , j'y retourne aujourd'hui pour le comendé et je voix qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeroscorpion
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 19 846