Résiliation sfr box adsl + clé 3g+
Bonjour, je souhaiterais savoir comment résilier la SFR BOX ADSL et surtout la clé 3G+, que je ne souhaitais pas à la base, et qui soit disant j'ai si...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment résilier la SFR BOX ADSL et surtout la clé 3G+, que je ne souhaitais pas à la base, et qui soit disant j'ai si...
Bonjour, J'ai acheté hier le lg arena KM900 chez sfr avec le forfait bloqué de MTV. J'aimerais savoir comment recevoir les chaînes MTV sur mon por...
Bonjour a tous ou bonsoir a tous ! Je voudrais savoir une petite chose. Sur mon portable j600 avec l'opérateur Bouygue, j'écouter mon répondeur. Et...
Bonjour, suite a mon installation a l etrangerj ai demande a sfr par lettre recommandée avec a/r de resilier mon abonnement malgré ça je continue a r...
Bonjour, J'aimerais savoir si il met possible de résilier mon contrat chez SFR.. Mon contrat est d'une durée de 24 mois, et là j'en suis a la moitié...
Bonjour, Je possède un mobile sony ericsson s500i. Pour avoir internet, on me demande de choisir le profil internet. Je mets SFR mms a tout hasard c...
Bonjour, j'ai acquérit un Nokia 3600 slide le 25 juin. Le crédit disponible n'était alors pas de 1H, mai d'un nombre de minutes définit par rapport à...
Bonjour, Je vais partir en vacances et désire emporter mon ordinateur portable, seulement je n'y connais pas grand chose. Ai-je besoin d'une clé wif...
Bonjour, Cet après-midi, je me suis lancé dans l'installation de mon nouveau routeur, c'est un Linksys modèle WRT54GC ... Les étapes passent, ma...
Bonsoir, j'ai un forfait bloqué 19.90 € par mois engagement de 24 mois cela fait 4 mois, j'aimerais changer de forfait et aller vers un universal mobi...
Bonjour, je me suis recement acheter un téléphone lg viewty orange débloquer pour ma sim sfr . j'ai fait les paramétrage du wap et des mms tout ce p...
Bonjour, Je suis chez free et j'utilise Thunderbird pour mes messageries, mon problème est que quand je voyage et donc que j'utilise un autre accès ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox, et je me suis apperçu qu'il m'est impossible de passer des appels vers les téléphones fixes ni portables, j...
Bonjour, J'ai pris un abonnement chez SFR :(Téléphone, TV, ADSL ) cela fait plus d'une semaine que j'ai l'ADSL mais que je n'ai ni la TV et surtout n...
Bonjour, Avec la clé 3G Bouygues est-il possible de faire une conversation vidéo sur Messenger? Je n'y arrive pas. Merci pour tout conseil de votre ...
Bonjour, Je souhaite envoyer des textos à une personne qui est au Maroc et qui est sur Boygues. Je voulais savoir si l'envoi avait un coût hors fo...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut ou si il ya un logiciel pour retirer tout de orange car j'ai acheté un n95 qui est débloqué orange mais j'ai...
Bonjour, J'aimerai acheter une clé 3G sans engagement, j'ai trouver ce qu'il me falait sur le site de orange. Maintenant j'aimerait connaitre le br...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis cliente chez sfr depuis de nombreuses années (une dizaine). En septembre 2008, j'ai cassé mon portabl...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à récuperer des sms éffacés.je suis nulle en informatique, j'ai besoin d'etre guidée.c'est urgent.merci
Bonjour, Bon voilà j' ai un problème avec mon code personnelle sur SFR . Je rentre mon N° de téléphone pour avoir un nouveau code et après s...
Bonjour, Je suis sous contrat 24 mois avec Orange (Origami Star) jusqu'en Aout 2010. Et il se trouve que je peux profiter de l'option SMS illimité 2...
Bonjour, Le 8 août 2008 je me suis engagé 24 mois chez orange avec un forfait bloqué zap 40min (qui me coute 16€/mois), je souhaiterai résilier le co...
Bonjour, depuis quelques jour j'ai reçu la neufbox de sfr pour remplacer le modem de télé2 tout marche très bien sauf le téléphone je peu appeler mai...
Bonjour, J'ai perdu mon mobile lors de mon déménagement, je suis engagé jusque mars 2010. J'aimerai savoir s'il est possible de reprendre un mobile ...
Bonjour, J'ai souscrit l'année derniere en mai à un forfait bloqué SFR Après de nombreux déboires , mon s500i est definitivement hors d'usage Comme...
Bonjour, je ne sais pas encore. je n'en pas encore acheté . je voudrais savoir ce que je dois acheter ( clé 3G )et à quel prix ?
Bonjour, peut on mettre n'importe quelle clé 3G même si on est abonné chez Alice ?
Bonjour, à tous. Je post par désepoir après de longues recherches sur le net et sur CCM. Voilà donc mon problème. Je viens d'arriver chez mes gran...
Bonjour, Je voudrai résilier ma ligne bouygue elle se fini le 26juillet 2009 , la vendense ma dit d'envoyé un recommendé j'ai pas tous comprit , de...
Bonjour, Je dispose d'un forfait bloqué SFR avec accès illimité à toutes les chaînes de MTV, or je ne sais pas comment y accéder... Can you help me ?
Bonjour, Je suis client SFR et je souhaite migrer vers le forfait Illimytics iPhone avec un iPhone à 149 euros. Le service client me dit que cela p...
Bonjour, voilà ma situation: je dois partir faire un stage à l'étranger (durée 2 mois), du coup j'aimerais résilier mon contrat car j'ai de grande...
Bonjour, Ma mère a pris un portable et un forfait Orange, qui lui, aujourd'hui, ne lui convient plus. Elle souhaite donc prendre un nouveau forfai...
Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur NETGEAR DG834G qui ne fait plus wifi...la connection via ethernet fonctionne toujours mais le voyant wifi ...
Bonjour, Je possède un routeur Linksys WRT54GS et j'ai besoin d'amplifier le signal car il se trouve dans un hôtel et tout l'établissement n'est pa...
Bonjour, Voilà j'ai récupéré un portable sans carte sim mais Orange. Je voulais savoir si l'on pouvait mettre une carte sim Bouygtel ? Mercii de ...
Bonjour a tous ! Alos voila, je possédais un forfait essentiel 1h chez sfr , me trouvant dans une période dure (chomage) , en faisant quelque rec...
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec un forfait bloqué, et en regardant sur internet j'ai remarqué qu'il y avait une date anniversaire. Mais...
Bonjour, J'ai un samsung f480 (debloqué) et un forfait illimythic 3g+ sfr, et j'aimerais configurer mon mobile pour pouvoir recevoir des mails, et ...
Bonjour, Vius avez du entendre parlez de la clé 3g a la télévision ou alors vous avez du la voir en surfant sur Internet. Cette clé permettrait d'acc...
Bonjour, J'ai un Samsung player one (S5230) depuis peu de temps et j'arrive a recevoir et a lire des MMS mais je n'arrive pas a en envoyer. J'ai bi...
Bonjour, je soupçonne sfr de m'arnaquer depuis le 1er octobre 2007 je suis engagé avec sfr en forfait bloqué. le 1er octobre 2008 j'ai changer d'offr...
Bonjour, Mon portable est un orange kon ma offert mais jai une carte sim sfr. QUE FAIRE??
Bonjour, Je vais bientôt avoir un téléphone portable et j'aurai besoin de quelques informations concernant le forfait bloqué MTV de Sfr "Texto, Messe...
bonjour, J'ai acheter un portable il y a un ans ! J'aurai voulu changer de forfait mes, mon contrat se fini que en février 2010. Je voudrai savoir...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidier a me dire comment debloquer mon blackberry 8310 bouygues telecom , je vien de l'acheter sur internet et je ne s...
Bonjour, Voila, j'ai l'intention de changer mon forfait Bouygues pour Universal Mobile. Seulement j'hésite encore car j'ai peur que mon tel soit bl...
Bonjour, voila jaimerai s'avoir si avec l'opérateur sfr je pouvais avoir msn sur mon samsung one car j'aimerai le télécharger mais j'aimerai beaucoup...
Bonjour, j'ai eu un message vendredi dernier sur mon répondeur bouygues mais qd je veux le réécouter aujourdh'ui on me dit que je n'ai aucun message....
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.