Présélection chez sfr avec offre internet seu
Bonjour, que signifie "PRESELECTION" dans l'offre SFR Neuf adsl seul avec maintien de l'abonnement france télécom. je compte garder ma ligne france...
Bonjour, que signifie "PRESELECTION" dans l'offre SFR Neuf adsl seul avec maintien de l'abonnement france télécom. je compte garder ma ligne france...
Bonjour, combien quel est le numéro de sfr pour obtenir mon cred!! svp
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec sfr et j'aimerai savoir si l'opérateur est en effet dans son droit. Je suis abonné sfr ...
Bonjour a tous, Depuis quelques jours me voilà hors forfait mais comme je suis tete en l'air je continue parfois a appeler ! J'ai donc souhaité ...
Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait SFR, il y a déjà plusieurs post sur ce sujet mais ils datent tous de 2007. J'aimerai des infos un peu plus ...
Bonjour, Je vous expose un peu mon cas pour que vous compreniez ma question.... Je suis cliente orange depuis environ 3 ans, j'ai cumulé 2600 po...
Bonjour, voila en faite j'ai une question en ce qui concerne bouygues. voila j'ai demandé l'avantage -26 ans SMS/MMS illimités hier ils m'ont d...
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion meditel 3G je me connecte sur mon modem avec succès mais que je ne peux pas naviguer je veu...
Bonjour, je viens d'apprendre que SFR a augmenter le prix de la connexion Wap depuis février 2007, de plus plusieurs personnes me confirme que je dev...
Bonjour, Je posséde un ordinateur portable et je souhaiterais avoir accés à Internet ! J'ai un abonnement chez SFR, illymiitics 3G avec lequel ...
Bonjour, En Février dernier, j'ai utilisé mes points sfr pour prendre un nouveau mobile, ce qui a réengager mon forfait actuel pour 2 ans, c'est à di...
Bonjour, voila j ai 2 portable chez sfr chez moi et depuis 17h plus de reseau pourtant la courbe de l antene bouge quand on se deplace mais aps de re...
Bonjour, voila, je vous explique mon problème. Tout d'abord je suis fiché préventel depuis 3 ans environ. Du coup mon compagnon à pris la ligne à so...
Bonjour, J'ai un forfait chez SFR jusqu'à fin janvier 2001. Savez-vous si je pourrais basculer sur Simpleo avant cette date ?
Bonjour, Il me faut mon code puk. mais je trouve pas le bon site. il ne reconnaisse pas mon numero kan je vais sur bouygues et bouygues universal. Po...
Bonjour à tous, Voici mon problème, dans deux semaine je part au Portugal pendant 2 semaine, et la-bas il n'y a pas internet. J'aimerais savoir si i...
Bonjour, aprés avoir regardé sur plusieurs forums apparemment il serait pas possile d'avoir msn sur le U600 avec SFR alors qu'il est compatible avec l...
Bonjour, ya t'il des sites pour telecharger des jeux gratuit pour un mobile sfr 341?? et si oui comment les installer sur le mobile? merci d'avanc...
Bonjour, Je possède depuis peu (hier) un Samsung Player Star Noir de chez SFR. J'ai un forfait qui comprend MSN illimité, 24h/24, 7j/7. Quand je la...
Bonjour, j'ai reçu une vidéo sur mms et j'arrive pas a la prendre aider moi svp je veut voir la vidéo ke j'ai reçu si vous m'aidez je serrais toujour...
Bonjour, jai un forfait sur mesure sfr et je voudrais savoir comment ajouté l'option sms
Bonjour, J'ai un telephone francais chez opérateur bouygue. Je souhaite téléphoner a mon cousin qui est chez un operateur suisse mais mon cousin ce t...
Bonjour, jai pris un forfait sur mesure sfr pour 1 heure d'appel sans option est-ce que si j'envoie des sms c'est sms seront compter hors forfait
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un téléphone HTC Touch P3450 sous l'opérateur Orange. Après quelques semaines, je me suis ...
Moi je vais prendre un forfait sfr 1h + sms illimités + msn illimité + mtv + ... Est-ce que j'aurai msn gratuit ou pas ?? Svp merci
Bonjour, j'ai un modem 3g et je veux utiliser un optimiser de connexion et la question est est ce que ce genre d'optimiser comme SPEED CONNECT ou ASH...
Bonjour, Le 3 Juillet 2009, je suis partie en Tunisie J'ai utilisé internet mobile pendant 3 semaines tout en vérifiant quotidiennement ma consommat...
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis, voila j'ai mon forfait depuis novembre 2008, et je suis engagée pendant 24 mois,cj'ai pris l'illimithics 3...
Bonjour, Comment télécharger msn gratuitement avec un forfait bloqué bouygues msn illimité? car j'ai déja essayer de le télécharger mais ils marquent...
Bonjour, Je suis effarée par ma situaion... j'arrive du portugal ou j'ai utilisé ma cle 3g+ , sfr me demande une avance de 1250 euros (8h utilisation...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable neuf ( c'est un Compac CQ71-105EF/SF ), pour remplacer un "lent" et agé de 5 ans qui avait XP family. Su...
Bonjour, j'ai effectué une assisatance à distance entre deux machines, chacu'un deux lié par une connexion ADSL, à l'aide du logiciel Ultravnc et ca ...
Bonjour, je souhaite changé d'opérateur et de portable , mais j'ai encore 90 euros de credit de communication, est ce que je vais tout perdre ??? mer...
Bonjour, Voilà dans deux mois mon egagement de 12 mois se termine chez bouygues telecom, et je souhaiterai savoir si je peux envoyer ma lettre de ...
Bonjour,Le 22/12/2009 je termine mon abonnement de 24 mois chez BOUYGUES et mon problème et le suivant:je suis très satisfait de BOUYGUES et de mon ab...
Bonjour, J'ai depuis quelques jour un Samsung player Style avec un forfait bloqué 3G+ 1H de communication, texto illimités ainsi que 10 musiques à ...
Bonjour, Je viens de changer de forfait suite à l'achat de l'iphone 3gs, je suis passée du forfait essentiel - de 26 ans au forfait illimytics 3g +...
Bonjour, Ma fille a cassé son portable encore sous garantie, achété il y a moins d'1 an. La réparation ne vaut pas le coup. Abonné forfait bloqué sfr...
Bonjour, Voilà, j'ai un mobile avec un forfait bloqué depuis plusieurs années, et je voudrais le changer. Seulement, sur le site de SFR, quand je cli...
Bonjour, Voila, j'ai une petite question. Je viens d'acquérir un Iphone 3G. J'ai un forfait Illimithics Iphone 1h+1h chez SFR et la télé est donc c...
Bonjour, je voudrai aller chez bougues pour regrouper tèl internet et tv mais je suis liée à sfr pour le téléphone portable jusq'au 18 janvier, quel ...
Bonjour, moi je viens de passer chez Neufbox depuis que club internet a été racheté Bref je suis a 4.4Km du Centrale téléphonique SECLIN mais SFR Neu...
Bonjour, jai un iphone 3GS chez sfr avec un forfait bloquer iphone tv illimité!!j'ai ce telephone depuis 3 jours et je n'arrive pas a me connecter ...
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2mois un mobile LG KP500 chez SFR en boutique, et j'ai pris le forfait bloqué MTV à 19.90€/mois, avec comme optio...
Bonjour, Je voudraiis savoir comment savoir combien de temps d'engagement me reste-t-il avec sfr. J'ai regardé sur mes factures internet mais ce n'...
Bonjour, juste pour vous demander qu'est ce qu'une clé 3g j'aimerai en savoir plus et voir dans quelle mesure m'en servir aussi si elle me préoccupe...
Bonjour, Pou résumé : On s'est abonné à Cegetel en 2005 , mais leur modem n'étais pas Wifi à l'époque donc nous avons pris un routeur Linksy...
Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis abonnée à un forfait bloqué Sfr 3G+, 1 H de communication, texto illimités ainsi que 10 musiques à téléc...
Bonjour a tous, Alors voila je voudrais changer de forfait orange on m'a dit que c'est possible, mais mon téléphone endommagé n'est plus garantie e...
Bonjour, bonjour je cède carte sim mon forfait bloqué MTV de SFR avec 1h de communication, SMS, internet, mails, et chaines MVT ( le tout en illim...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.