Les discussions

Messenger by sfr

Bonjour, J'ai eu un portable (Sony Ericsson W910i) avec le forfait bloqué à 19.90€/mois. Ce forfait inclut les SMS illimités le Week-End et le mercre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
naito

Arnaque sfr

Bonsoir, Le samedi 13 Juin 2009, je me suis abonné à SFR via le téléphone. Une femme me répond et me demande de choisir mon forfait. Je lui est don...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bambi91

Téléphoner depuis l'étranger via sfr la carte

Bonjour, Dans quelques jours , je pars en vacances au Portugal ... J'aimerais savoir si il n'y aurait pas des manipulations nécessaires pour téléph...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mswfrance

Résilier forfait sfr en faisant opposition?

Bonjour, je suis abonnée chez SFR jusqu'en 2011 et j'aimerais résilier pour un forfait chez un autre opérateur. Est-il possible de résilier en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
madmyke

Bouygue telecom

Bonsoir , Voila il ya 2 jour il y'avait l'iphone 3gs 16 gigat blanc a 145 € sur leur site , j'y retourne aujourd'hui pour le comendé et je voix qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeroscorpion

Résilier un contrat sfr

Bonjour, voilà je voudrais résilier mon contrat sfr qui n'est pas fini il me reste 6 moi à faire, et passé sur un autre abonnement avec internet et en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jdut

Résiliation sfr box adsl + clé 3g+

Bonjour, je souhaiterais savoir comment résilier la SFR BOX ADSL et surtout la clé 3G+, que je ne souhaitais pas à la base, et qui soit disant j'ai si...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Flinch

Recevoir mtv avec le lg arena de sfr.

Bonjour, J'ai acheté hier le lg arena KM900 chez sfr avec le forfait bloqué de MTV. J'aimerais savoir comment recevoir les chaînes MTV sur mon por...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
codelyoko4

Le code d'accés bouygue pour le répondeur.

Bonjour a tous ou bonsoir a tous ! Je voudrais savoir une petite chose. Sur mon portable j600 avec l'opérateur Bouygue, j'écouter mon répondeur. Et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
zener

Resiliation sfr installation etranger

Bonjour, suite a mon installation a l etrangerj ai demande a sfr par lettre recommandée avec a/r de resilier mon abonnement malgré ça je continue a r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nmc

Peut-on résilier sur sfr ??

Bonjour, J'aimerais savoir si il met possible de résilier mon contrat chez SFR.. Mon contrat est d'une durée de 24 mois, et là j'en suis a la moitié...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Control parental sur mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile sony ericsson s500i. Pour avoir internet, on me demande de choisir le profil internet. Je mets SFR mms a tout hasard c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
azriel87

Recharge d'un forfait bloqué orange zap 1h

 Résolu

Bonjour, j'ai acquérit un Nokia 3600 slide le 25 juin. Le crédit disponible n'était alors pas de 1H, mai d'un nombre de minutes définit par rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lili la souris

Clé wifi ou 3g pour orange

Bonjour, Je vais partir en vacances et désire emporter mon ordinateur portable, seulement je n'y connais pas grand chose. Ai-je besoin d'une clé wif...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sony-vaio

Routeur linksys wrt54gc

Bonjour, Cet après-midi, je me suis lancé dans l'installation de mon nouveau routeur, c'est un Linksys modèle WRT54GC ... Les étapes passent, ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
turdel

Forfait sfr vers universale mobile on peut ??

Bonsoir, j'ai un forfait bloqué 19.90 € par mois engagement de 24 mois cela fait 4 mois, j'aimerais changer de forfait et aller vers un universal mobi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
x-john-13-x

Lg viewty tv sfr

Bonjour, je me suis recement acheter un téléphone lg viewty orange débloquer pour ma sim sfr . j'ai fait les paramétrage du wap et des mms tout ce p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
benours

Free thunderbird et clé 3g

Bonjour, Je suis chez free et j'utilise Thunderbird pour mes messageries, mon problème est que quand je voyage et donc que j'utilise un autre accès ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ghuysmans99

Problème appels sortants sur free téléphonie

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox, et je me suis apperçu qu'il m'est impossible de passer des appels vers les téléphones fixes ni portables, j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
makweb

Temps d'activation du téléphone avec sfr

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez SFR :(Téléphone, TV, ADSL ) cela fait plus d'une semaine que j'ai l'ADSL mais que je n'ai ni la TV et surtout n...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
durock

Clé 3g usb compatible avec convers vidéo?

Bonjour, Avec la clé 3G Bouygues est-il possible de faire une conversation vidéo sur Messenger? Je n'y arrive pas. Merci pour tout conseil de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DOMI062

Envoi de texto vers bouygues au maroc

Bonjour, Je souhaite envoyer des textos à une personne qui est au Maroc et qui est sur Boygues. Je voulais savoir si l'envoi avait un coût hors fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fathy47

N95 débloqué orange, puce sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ou si il ya un logiciel pour retirer tout de orange car j'ai acheté un n95 qui est débloqué orange mais j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jac1945

Clé 3g

Bonjour, J'aimerai acheter une clé 3G sans engagement, j'ai trouver ce qu'il me falait sur le site de orange. Maintenant j'aimerait connaitre le br...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Bill.Buchanan

Problème d'engagement avec sfr

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis cliente chez sfr depuis de nombreuses années (une dizaine). En septembre 2008, j'ai cassé mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mimicracra95

Recuperer sms effacés sfr

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à récuperer des sms éffacés.je suis nulle en informatique, j'ai besoin d'etre guidée.c'est urgent.merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
julie 54

Sfr probleme de code perso

Bonjour, Bon voilà j' ai un problème avec mon code personnelle sur SFR . Je rentre mon N° de téléphone pour avoir un nouveau code et après s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Cj_13

Option forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je suis sous contrat 24 mois avec Orange (Origami Star) jusqu'en Aout 2010. Et il se trouve que je peux profiter de l'option SMS illimité 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
unmecdu65

Résiliation d'abonnement mobile orange

 Résolu

Bonjour, Le 8 août 2008 je me suis engagé 24 mois chez orange avec un forfait bloqué zap 40min (qui me coute 16€/mois), je souhaiterai résilier le co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
unmecdu65

Probleme telephonie avec la 9box sfr

Bonjour, depuis quelques jour j'ai reçu la neufbox de sfr pour remplacer le modem de télé2 tout marche très bien sauf le téléphone je peu appeler mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
bab212

Perte de mobil et changement de forfait sfr

Bonjour, J'ai perdu mon mobile lors de mon déménagement, je suis engagé jusque mars 2010. J'aimerai savoir s'il est possible de reprendre un mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Benjy80

Resilier sfr :(

Bonjour, J'ai souscrit l'année derniere en mai à un forfait bloqué SFR Après de nombreux déboires , mon s500i est definitivement hors d'usage Comme...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ladypoko

Clé 3g

Bonjour, je ne sais pas encore. je n'en pas encore acheté . je voudrais savoir ce que je dois acheter ( clé 3G )et à quel prix ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pcturbo

Clé 3g

Bonjour, peut on mettre n'importe quelle clé 3G même si on est abonné chez Alice ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pytheas

Changer interface du htc diamond en pack sfr

Bonjour, J'aimerai bien changer mon mobile pour un HTC Diamond, le meilleur prix reste le pack opérateur, et perso, j'ai une préférence pour l'opér...

59 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ryokean

Réseau wifi avec netgear dg834g

Bonjour, à tous. Je post par désepoir après de longues recherches sur le net et sur CCM. Voilà donc mon problème. Je viens d'arriver chez mes gran...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Adrien

Résilier une ligne bouygue

Bonjour, Je voudrai résilier ma ligne bouygue elle se fini le 26juillet 2009 , la vendense ma dit d'envoyé un recommendé j'ai pas tous comprit , de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
greekgator

Problème sfr/mtv

Bonjour, Je dispose d'un forfait bloqué SFR avec accès illimité à toutes les chaînes de MTV, or je ne sais pas comment y accéder... Can you help me ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
seb191993

Migrer vers un nouveau forfait sfr

Bonjour, Je suis client SFR et je souhaite migrer vers le forfait Illimytics iPhone avec un iPhone à 149 euros. Le service client me dit que cela p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
quentin63

Résiliation bouygues tel - force majeure

Bonjour, voilà ma situation: je dois partir faire un stage à l'étranger (durée 2 mois), du coup j'aimerais résilier mon contrat car j'ai de grande...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Myametyss

Achat d'un téléphone/forfait bouygues...

Bonjour, Ma mère a pris un portable et un forfait Orange, qui lui, aujourd'hui, ne lui convient plus. Elle souhaite donc prendre un nouveau forfai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
zoulou33

Configuration wifi sur netgear dg834g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur NETGEAR DG834G qui ne fait plus wifi...la connection via ethernet fonctionne toujours mais le voyant wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Christophe

Antenne extérieure wrt54gs

Bonjour, Je possède un routeur Linksys WRT54GS et j'ai besoin d'amplifier le signal car il se trouve dans un hôtel et tout l'établissement n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kaiser soze

Portable orange compatible avec bouygtel ??

Bonjour, Voilà j'ai récupéré un portable sans carte sim mais Orange. Je voulais savoir si l'on pouvait mettre une carte sim Bouygtel ? Mercii de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
zelda2

Résiliation sfr

Bonjour a tous ! Alos voila, je possédais un forfait essentiel 1h chez sfr , me trouvant dans une période dure (chomage) , en faisant quelque rec...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yoyoleouf

A quoi sert la date anniversaire sfr ?

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec un forfait bloqué, et en regardant sur internet j'ai remarqué qu'il y avait une date anniversaire. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jeroscorpion

Messagerie sfr sur mobile

Bonjour, J'ai un samsung f480 (debloqué) et un forfait illimythic 3g+ sfr, et j'aimerais configurer mon mobile pour pouvoir recevoir des mails, et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
goldboy

La clé 3g, une véritable énigme pour le ics

Bonjour, Vius avez du entendre parlez de la clé 3g a la télévision ou alors vous avez du la voir en surfant sur Internet. Cette clé permettrait d'acc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Sherlock

Sfr probleme d'envoie de mms sur player one

Bonjour, J'ai un Samsung player one (S5230) depuis peu de temps et j'arrive a recevoir et a lire des MMS mais je n'arrive pas a en envoyer. J'ai bi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Jo

Sfr renouvellement

Bonjour, je soupçonne sfr de m'arnaquer depuis le 1er octobre 2007 je suis engagé avec sfr en forfait bloqué. le 1er octobre 2008 j'ai changer d'offr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tunisieprod
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 19 801