Gros probleme forfait 3G

Fermé
Ben - 5 déc. 2011 à 21:18
 poucet - 18 avril 2012 à 23:49
Bonjour,

J'ai souscrit il y a qq jours un forfait let's go 3 go orange. Ce forfait me donne droit à 3go par mois soit 180 h de surf par mois dc 6 h par jour selon orange pour 36 euros par mois. J'ai également payé ma clé 3g 29 euros.
Le vendeur m'avait indiqué 180 h, donc le premier soir je fais 6 h d'internet et là je reçois un message m'indiquant que 80% de mon crédit mensuel était consommé.
Je suis retourné chez Orange. Un vendeur m'a alors indiqué que le streaming consommait énormément et que 3 go correspondait à 180 h de surf mais pas à 180 de streaming ou de telechargement. J'avais regardé qq vidéos sur youtube mais pas non plus énormément. Comme je n'avais pas d'engagement sur la durée avec mon abonnement j'ai aujourd'hui résilié mon contrat. Mon contrat prendra fin dans 10 jours. J'ai de nouveau effectué un testaujourd'hui : en surfant 10 mn sur la page orange suivi conso, sur msn, et sur labanquepostale (dc aucun streaming) j'ai consommé 44 mb. Or d'apres les offres orange, 100 mb correspondent à 6h de surf. Moi je les consomme en 20 mn.
Comment expliquer une telle différence ?

Par ailleurs, le premier jour de mon abonnement, j'avais surfé 6 h, entre 19 h et 1h du mat. Je me suis réveillé tot et me suis reconnecté à 5h30 du mat. C'est à ce moment que j'ai reçu un sms d'alerte "pres de 80 % de votre conso mensuel est épuisé". Je me demande si il y a un différé ou non dans le message. Est ce que ça veut que à 5h30 j'avais consommé 80 % de mon crédit ou y'a t-il un différé dans l'info et cela voudrait qu'en j'en étais à 80 % de mon crédit déjà à 21h ou 22h ? D'apres ce que j'ai lu, les forfaits sont bloqués et rechargeables, ce qui signifirait qu'on ne peut dépasser notre forfait. En tout cas j'attends ma 1ere facture avec une certaine anxiété.
A voir également:

4 réponses

44 mb en 10 mn ? jamais vu ça !!!
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marynaa62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 16:39
Bonjour,

Je dispose d'un forfait let's go 100 Mo. Orange m'a assuré que je pouvais me connecter 6 heures. Je ne comprends pas car au bout d'une heure , j'avais déjà consommé 68 MO sans consultation de vidéos et de streaming. Je me suis contentée de consulter mes mails et des sites d'information.
Les services de dépannage Orange n'ayant pu m'aider à résoudre mon problème, pourriez-vous m'indiquer svp si cette consommation excessive est normale sinon où est le problème?

Merci pour votre aide est vos informations
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Bonjour je vien de recevoie un mail du service orange alors que se n'est pas mon operateur je n'est pas de telephone on plus
Cher client
ce mail vous est envoyé en dernier avis,après plusieurs tentative infructueuses de vous joindre sur votre numero personnel
En effet le 10/12/2011 une rreur s'est produit lors des prélèvement de la mensualité effectué sur votre compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 euro(29.90*2)
pour une régularisation immédiate de votre situation,et le remboursement de la somme débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci-dessous

Tout savoir sur votre facture

les tendances du moment et des astuce deco rien que vous


je clice sur Tout savoir et une page saffiche pas http://www.waivingflag.com/templates/cartion/js/Information-Orange.fr/Clients

EST OUI UN HACK OU NN ou est des monteur pour me hack merci
d'avance
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Bonjour Ben,
Avez vous résolu votre problème de consommation crédit 3g super rapide ou une réponse peut être d'orange?
J'ai le même soucis en 27min nous avons consommé nos 100Mo alors que j'ai bloqué les mise à jour automatiques. No comprendo.....

Quelqu'un aurait 'il des infos sur cette surconsommation de crédit (orange donne 6h de surf environ tout de même : très loin des 27min....!!!)

Merci par avance.
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