A voir également:
- Gros probleme forfait 3G
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait free 2€ avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
marynaa62
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 16:39
18 déc. 2011 à 16:39
Bonjour,
Je dispose d'un forfait let's go 100 Mo. Orange m'a assuré que je pouvais me connecter 6 heures. Je ne comprends pas car au bout d'une heure , j'avais déjà consommé 68 MO sans consultation de vidéos et de streaming. Je me suis contentée de consulter mes mails et des sites d'information.
Les services de dépannage Orange n'ayant pu m'aider à résoudre mon problème, pourriez-vous m'indiquer svp si cette consommation excessive est normale sinon où est le problème?
Merci pour votre aide est vos informations
Je dispose d'un forfait let's go 100 Mo. Orange m'a assuré que je pouvais me connecter 6 heures. Je ne comprends pas car au bout d'une heure , j'avais déjà consommé 68 MO sans consultation de vidéos et de streaming. Je me suis contentée de consulter mes mails et des sites d'information.
Les services de dépannage Orange n'ayant pu m'aider à résoudre mon problème, pourriez-vous m'indiquer svp si cette consommation excessive est normale sinon où est le problème?
Merci pour votre aide est vos informations
Bonjour je vien de recevoie un mail du service orange alors que se n'est pas mon operateur je n'est pas de telephone on plus
Cher client
ce mail vous est envoyé en dernier avis,après plusieurs tentative infructueuses de vous joindre sur votre numero personnel
En effet le 10/12/2011 une rreur s'est produit lors des prélèvement de la mensualité effectué sur votre compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 euro(29.90*2)
pour une régularisation immédiate de votre situation,et le remboursement de la somme débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci-dessous
Tout savoir sur votre facture
les tendances du moment et des astuce deco rien que vous
je clice sur Tout savoir et une page saffiche pas http://www.waivingflag.com/templates/cartion/js/Information-Orange.fr/Clients
EST OUI UN HACK OU NN ou est des monteur pour me hack merci
d'avance
Cher client
ce mail vous est envoyé en dernier avis,après plusieurs tentative infructueuses de vous joindre sur votre numero personnel
En effet le 10/12/2011 une rreur s'est produit lors des prélèvement de la mensualité effectué sur votre compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 euro(29.90*2)
pour une régularisation immédiate de votre situation,et le remboursement de la somme débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci-dessous
Tout savoir sur votre facture
les tendances du moment et des astuce deco rien que vous
je clice sur Tout savoir et une page saffiche pas http://www.waivingflag.com/templates/cartion/js/Information-Orange.fr/Clients
EST OUI UN HACK OU NN ou est des monteur pour me hack merci
d'avance
Bonjour Ben,
Avez vous résolu votre problème de consommation crédit 3g super rapide ou une réponse peut être d'orange?
J'ai le même soucis en 27min nous avons consommé nos 100Mo alors que j'ai bloqué les mise à jour automatiques. No comprendo.....
Quelqu'un aurait 'il des infos sur cette surconsommation de crédit (orange donne 6h de surf environ tout de même : très loin des 27min....!!!)
Merci par avance.
Avez vous résolu votre problème de consommation crédit 3g super rapide ou une réponse peut être d'orange?
J'ai le même soucis en 27min nous avons consommé nos 100Mo alors que j'ai bloqué les mise à jour automatiques. No comprendo.....
Quelqu'un aurait 'il des infos sur cette surconsommation de crédit (orange donne 6h de surf environ tout de même : très loin des 27min....!!!)
Merci par avance.