A voir également:
- SFR surf illimité
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
bonsoir
voila moi aussi j'ai eue le meme probleme non je ne pense pas que tu pourra ressoudre se probleme car cela c'est un portaille donc c payant c'est vrai nous sommes mal renseigné a se suger alor je suis certain que cette facture vous devrez la réglé voila c tou se que je pourrais dire allé a bientot
voila moi aussi j'ai eue le meme probleme non je ne pense pas que tu pourra ressoudre se probleme car cela c'est un portaille donc c payant c'est vrai nous sommes mal renseigné a se suger alor je suis certain que cette facture vous devrez la réglé voila c tou se que je pourrais dire allé a bientot
Pillgrim
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
1
2 juil. 2008 à 21:24
2 juil. 2008 à 21:24
Bonsoir,
En regardant les options de SFR au niveau du Surf, le problème est précisé, pour ton cas as tu reçu une confirmation de souscription détaillé ce détail, de bien configurer ton mobile en 3G ?
Si tu n'as pas été mis au courant par un quelconque moyen à la souscription de l'option, je peux penses que tu peux faire une réclamation auprès du service client dans un premier temps.
Mais vérifie bien que tu n'as pas été prévenue, les documents avec les ptites lignes en général.
Si tu as une bonne assurance, demande leur si tu peux bénéficier d'une assistance juridique et expliques leur ton cas.
Pillgrim.
En regardant les options de SFR au niveau du Surf, le problème est précisé, pour ton cas as tu reçu une confirmation de souscription détaillé ce détail, de bien configurer ton mobile en 3G ?
Si tu n'as pas été mis au courant par un quelconque moyen à la souscription de l'option, je peux penses que tu peux faire une réclamation auprès du service client dans un premier temps.
Mais vérifie bien que tu n'as pas été prévenue, les documents avec les ptites lignes en général.
Si tu as une bonne assurance, demande leur si tu peux bénéficier d'une assistance juridique et expliques leur ton cas.
Pillgrim.
je viens tout juste de changer de forfait pour l'iilimitcis 3g+ 2h c'est vrai que le vendeur de ma rien dis sur les réglages a faire pour ce servir du web,je suis désespéré de voir que meme encore aujourd'hui ils profitent de notre "ignorance" pour ce faire encore plus de profit j'espere que ton probleme pourra ce régler 1000€ de facture les E......S.
jerome-1993
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
29 janv. 2009 à 19:40
29 janv. 2009 à 19:40
Bonsoir,
Je vais bientôt partir à Londres avec mon collège, et je voulai savoir si là-bas, je pourrai utiliser mon téléphone (sans être hors-forfait), pour aller sur internet, msn... En sachant que j'ai le forfait illimitic 3G+ 2h avec internet illimité.
Merci à bientôt.
Je vais bientôt partir à Londres avec mon collège, et je voulai savoir si là-bas, je pourrai utiliser mon téléphone (sans être hors-forfait), pour aller sur internet, msn... En sachant que j'ai le forfait illimitic 3G+ 2h avec internet illimité.
Merci à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai fais qq chose pour l'histoire d extra facturation.
dans les connections de mon téléphone, il y a deux connections pour internet,
un avec l'adresse wapsfr, et l'autre avec un numéro de téléphone.
si je me trompe pas, appeler ce numéro qui coute très cher. donc juste j'ai modifié le numéro (j'ai ajouté des lettres dedans , "+aaa3363123456",)
comme ça mon téléphone ne peut pas y connecter.
j'ai pas tout supprimer au cas ou je peux avoir besoin un jour. comme si je pars a l'étranger etc.
vous pouvez juste supprimer cette connexion aussi.
Je pense que ça va régler ce problème.
j'ai fais qq chose pour l'histoire d extra facturation.
dans les connections de mon téléphone, il y a deux connections pour internet,
un avec l'adresse wapsfr, et l'autre avec un numéro de téléphone.
si je me trompe pas, appeler ce numéro qui coute très cher. donc juste j'ai modifié le numéro (j'ai ajouté des lettres dedans , "+aaa3363123456",)
comme ça mon téléphone ne peut pas y connecter.
j'ai pas tout supprimer au cas ou je peux avoir besoin un jour. comme si je pars a l'étranger etc.
vous pouvez juste supprimer cette connexion aussi.
Je pense que ça va régler ce problème.
17 avril 2012 à 00:52