B&You Ou Bouygue Telecom

Fermé
benjof62 - 31 mai 2012 à 20:14
cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 1 juin 2012 à 00:09
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes.

Quelques jours sont passer depuis la sortie du magnifique Samsung Galaxy SIII.
J'aimerai encore attendre un peu, environs vers la mi juin pour changer mon téléphone ( Samsung galaxy SII ).

Je suis actuellement chez bouygue télécom, avec un Forfait Evasio 1h + 1h à 33,90 € .
Je ne suis plus engagé chez eux, et peut partir à tout moment.
Je voulais tout simplement faire un changement de mobile pour acquérir le S3.
Mais il m'est venu l'idée de me tournez vers les autres opérateurs disponible.
Chez les opérateurs "classique", Orange et SFR reste plus chère pour l'instant.
Mais chez des opérateurs plus récent, pour ne pas citez free par exemple, le forfait reste moins chère et le téléphone est à payer plein pot. Avec les nombreux retours négatif de Free, j'aimerai m'éviter une mésaventure par rapport aux réseaux.

Quand soudain m'est venu l'idée de B&You.

Opérateur, sur le réseaux de Bouygues, qui me convient parfaitement.
Extrêmement moins chère , et 100% sur internet.
J'ai réaliser une petite simulation.

Sur 24 mois ( temps d'engagement chez Bouygue ).
B&You propose le S3 à 597€ et un forfait 24/24 avec internet 3Go ( le top du top ) à 19,99 sans engagement.
Au bout des 2 ans :
1076,76 €

La même simulation chez Bouygues :
Il me propose le S3 à 149,90 € avec un forfait Eden Smartphone illimité 24/24 et internet 3 Go également à 59.90€ par mois avec un engagement de 24 mois.
1587,50 € au bout des 2 ans.

Nous sommes à 510 € de différence tout de même :o.
L'offre me paraît plutôt alléchante et j'ai peur aux vise caché

Ma question est la suivante.
Quand pensez vous ?A ma place vous choisirai quelle opérateur ?
Pour les possesseur de téléphone chez B&You, le réseaux et bon ? aucun problème d'opérateur ?


Merci à tous pour avoir pris le temps de lire, et de répondre à mes diverses questions.
Bonne soirée à tous

1 réponse

cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
1 juin 2012 à 00:09
Bonsoir,

Personnellement je suis chez B&YOU depuis maintenant 2 mois et je n'ai eu aucun problème.

Carte SIM reçu très rapidement (2-3 jours), un numéro temporaire vous est attribué pour que vous puissiez continuer à appeler le temps de l'activation (et surtout le temps de la portabilité).

Pour moi 12h après avoir activé ma carte SIM sur le site, j'avais déjà retrouvé mon ancien numéro.

Depuis aucun problème de réseau, aucune mauvaise surprise dans les factures. Tout est nickel.

Par contre si vous avez un problème, notamment avec votre téléphone, il faudra vous débrouiller "seul" avec l'aide des internautes (sauf dans le cas où le téléphone serait défaillant bien sûr).

D'après mon expérience, vous pouvez y aller les yeux fermées.

Notez que les problèmes de réseau avec Free sont normalement résolus depuis quelques semaines.
0