B&You Ou Bouygue Telecom
Fermé
benjof62
-
31 mai 2012 à 20:14
cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 1 juin 2012 à 00:09
cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 1 juin 2012 à 00:09
A voir également:
- B&You Ou Bouygue Telecom
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Service client bouygues telecom - Guide
- B à l'envers ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
cédric0698
Messages postés
132
Date d'inscription
dimanche 3 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
67
1 juin 2012 à 00:09
1 juin 2012 à 00:09
Bonsoir,
Personnellement je suis chez B&YOU depuis maintenant 2 mois et je n'ai eu aucun problème.
Carte SIM reçu très rapidement (2-3 jours), un numéro temporaire vous est attribué pour que vous puissiez continuer à appeler le temps de l'activation (et surtout le temps de la portabilité).
Pour moi 12h après avoir activé ma carte SIM sur le site, j'avais déjà retrouvé mon ancien numéro.
Depuis aucun problème de réseau, aucune mauvaise surprise dans les factures. Tout est nickel.
Par contre si vous avez un problème, notamment avec votre téléphone, il faudra vous débrouiller "seul" avec l'aide des internautes (sauf dans le cas où le téléphone serait défaillant bien sûr).
D'après mon expérience, vous pouvez y aller les yeux fermées.
Notez que les problèmes de réseau avec Free sont normalement résolus depuis quelques semaines.
Personnellement je suis chez B&YOU depuis maintenant 2 mois et je n'ai eu aucun problème.
Carte SIM reçu très rapidement (2-3 jours), un numéro temporaire vous est attribué pour que vous puissiez continuer à appeler le temps de l'activation (et surtout le temps de la portabilité).
Pour moi 12h après avoir activé ma carte SIM sur le site, j'avais déjà retrouvé mon ancien numéro.
Depuis aucun problème de réseau, aucune mauvaise surprise dans les factures. Tout est nickel.
Par contre si vous avez un problème, notamment avec votre téléphone, il faudra vous débrouiller "seul" avec l'aide des internautes (sauf dans le cas où le téléphone serait défaillant bien sûr).
D'après mon expérience, vous pouvez y aller les yeux fermées.
Notez que les problèmes de réseau avec Free sont normalement résolus depuis quelques semaines.