Free mobile

frezim123 -  
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement chez orange, je souhaiterais passez chez free mobile mais j'ai plusieur question:
-je ne capte pas le reseau free chez moi si je passe sur le reseau orange internet sera til aussi rapide que sur le reseau free?
-j'ai lu que les gens qui prennai la portabiliter du numero recevez tres tard leur carte sim me conseillez vous de garde mon numero ou nom?
-est ce vrai que entre 17 heure et 19 heure on ne peut pas appeler ?

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

TurKx32 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

pour les appels c'est faux, souvent le week end il y a des problèmes de sms après 17h car la ligne de message de Free est saturé, pour la portabilité du numero la carte sim tu peux la recevoir en environ 3 a 6 semaines..
0
frezim123

tu apel quoi probleme de sms ???
me conseille tu de changer de numero ou de le garder?
0
TurKx32 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu peux recevoir les sms mais pas en envoyer, heureusement sa n'arrive pas souvent mais sa arrive quand même.
Personnellement moi j'ai préféré garder mon numero pour éviter de redonner mon nouveau numéro a tous mes contacts
0
frezim123

ok merci et ta carte sim a mis combien de temps a arriver???
et internet marche til aussi bien sur le reseau oragne que free?
0

ma carte sim a mis plus d'un mois à arriver mais c'était les début où tout le monde commandait sa sim free, au jour d'aujourd'hui sa devrait être plus rapide je pense, et niveau internet je n'ai aucun problème, sa va très bien
0
frezim123

ok merci de ton aide
0
Rukan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant oui mais plus maintenant les problèmes d appels entre ....
0
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
Tu es de quelle région exactement?
C'est compliqué de répondre précisément à cette question.
Je te conseille de visiter quelques sites d'avis et de trouver des personnes qui
sont par chez toi, pour avoir des retours d'expérience :
(supprimé par la modération)
http://www.forfaits-sans-engagement.fr/free-mobile-avis/
http://forumfreemobile.fr/

Si tu passes uniquement par le réseau orange, oui ce sera aussi rapide.
Oui la portabilité rallonge un max la procédure : moi j'ai commandé avec un nouveau numéro de téléphone et j'ai reçu la carte SIM en 4 jours

Pa rapport aux problèmes du soir, c'est plutot 18->20h et ça s'est beaucoup amélioré depuis avril. Il y a encore un paquets de personnes qui ont des soucis, en fonction des zones géographiques.
0