A voir également:
- FREE mobile problem - "Emergency Calls only"
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
10 mai 2012 à 17:31
10 mai 2012 à 17:31
Bonsoir
Testes ta sim avec un autre tél afin de savoir d'ou cela peut venir, après tu vois. N'oublies pas d'activer ta carte sim aussi.
Testes ta sim avec un autre tél afin de savoir d'ou cela peut venir, après tu vois. N'oublies pas d'activer ta carte sim aussi.
Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 17:35
10 mai 2012 à 17:35
1 activer la sim sur ton compte en ligne
2 vérifier que le téléphone est bien débloqué (désimlocké) pour pouvoir utiliser la carte de Free
2 vérifier que le téléphone est bien débloqué (désimlocké) pour pouvoir utiliser la carte de Free
Merci Zoulou & Hombourgeois
Ma Sim est activé et ma Samsung téléphone est neuve - ie pas besoin de débloquage.
Ja'i deja testé avec un autre tél mais ça ne marche pas du tout.
C'est ma deuxième carte sim - première impossible faire les appels: j'ai toujours la message "FDN restreint". Apréz plusiers heures perdu au téléphone avec Free (Morocco, Algeria, UK) Free me envoyé un notre carte mais avec le problem "Emergency calls only".
Parametres???
Ma Sim est activé et ma Samsung téléphone est neuve - ie pas besoin de débloquage.
Ja'i deja testé avec un autre tél mais ça ne marche pas du tout.
C'est ma deuxième carte sim - première impossible faire les appels: j'ai toujours la message "FDN restreint". Apréz plusiers heures perdu au téléphone avec Free (Morocco, Algeria, UK) Free me envoyé un notre carte mais avec le problem "Emergency calls only".
Parametres???
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
10 mai 2012 à 18:53
10 mai 2012 à 18:53
Fais un test ta carte sim dans un autre tél et une autre carte sim dans le tél en question, bref fais des testq croisés.
Utilisateur anonyme
11 mai 2012 à 17:52
11 mai 2012 à 17:52
ma Samsung téléphone est neuve - ie pas besoin de débloquage.
ca dépend où tu l'as acheté !!certaines boutiques (orange) vendent des téléphone bridés chez eux (souvent)
Je poserais la question à la boutique d'achat
ca dépend où tu l'as acheté !!certaines boutiques (orange) vendent des téléphone bridés chez eux (souvent)
Je poserais la question à la boutique d'achat