IPHONE 4 PACK SFR Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 mai 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un iPhone 4 pack sfr je l'ai acheter de la France , je vais voyager en canada et je veux le prendre avec moi mais je ne sais pas s'il marche en canada ou pas ! veillez m'aider svp . Merci <config>Windows 7 / Safari 535.20</config> Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kelian02100 Salut, Normalement si tu va chez SFR ou que tu les appel ils te le dirons apres il y a une demarche a faire sinon tu va payer plus chere ... Signaler Utilisateur anonyme Merci kelian ! je vais les appeler . ... Signaler kelian02100 Derien :) ... Signaler kelian02100 Et oublie pas de mettre Resolu Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu IPhone "correspondant occupé" a_anrt message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN existe t-il un annuaire sfr lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kelian02100 Salut, Normalement si tu va chez SFR ou que tu les appel ils te le dirons apres il y a une demarche a faire sinon tu va payer plus chere ... Signaler Utilisateur anonyme Merci kelian ! je vais les appeler . ... Signaler kelian02100 Derien :) ... Signaler kelian02100 Et oublie pas de mettre Resolu