Points bouygues et renouvellement

haricotvert -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement plus de 18000 points chez Bouygues, et je veux prendre un nouveau portable mais sans prolonger mon contrat de 12 ou 24 mois, sachant que je pars a l'étranger dans 10 jours. Est ce possible et comment?

merci

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

Non, pas possible d'utiliser tes points sans te réengager. d'autant plus que tu vas devoir suspendre ton abonnement si tu pars plus de 3 mois à l'étranger (sinon tu vas payer des factures pour un forfait que tu ne pourras pas utiliser).
0
Lili

Bonjour, moi je voulais savoir si fallait payer en plus pour avoir un nouveau téléphone avec juste les points ? Car j'aimerais changer mon mobile et me réengager ...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour Lili, il est préférable de créer un nouveau sujet.

Mais pour te répondre : Oui c'est possible. Mais tout dépends de ton nombre de point : plus tu prends un téléphone cher plus il faudra rajouter d'argent. Donc si tu prends les téléphones basiques et que tu as pas mal de points tu n'auras pas d'argent à rajouté.
0
haricotvert

Donc je peux prendre un telephone en suspendant ensuite mon abonnement... Je quitte la france pour quelques années.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Dans ces cas-là, résilie ton forfait et prends un téléphone et un forfait dans le pays étranger où tu seras.

T'aurais dû t'y prendre avant quand même.

Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
0