Points bouygues et renouvellement
haricotvert
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement plus de 18000 points chez Bouygues, et je veux prendre un nouveau portable mais sans prolonger mon contrat de 12 ou 24 mois, sachant que je pars a l'étranger dans 10 jours. Est ce possible et comment?
merci
J'ai actuellement plus de 18000 points chez Bouygues, et je veux prendre un nouveau portable mais sans prolonger mon contrat de 12 ou 24 mois, sachant que je pars a l'étranger dans 10 jours. Est ce possible et comment?
merci
A voir également:
- Points bouygues et renouvellement
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
Non, pas possible d'utiliser tes points sans te réengager. d'autant plus que tu vas devoir suspendre ton abonnement si tu pars plus de 3 mois à l'étranger (sinon tu vas payer des factures pour un forfait que tu ne pourras pas utiliser).
Non, pas possible d'utiliser tes points sans te réengager. d'autant plus que tu vas devoir suspendre ton abonnement si tu pars plus de 3 mois à l'étranger (sinon tu vas payer des factures pour un forfait que tu ne pourras pas utiliser).
Donc je peux prendre un telephone en suspendant ensuite mon abonnement... Je quitte la france pour quelques années.
Mais pour te répondre : Oui c'est possible. Mais tout dépends de ton nombre de point : plus tu prends un téléphone cher plus il faudra rajouter d'argent. Donc si tu prends les téléphones basiques et que tu as pas mal de points tu n'auras pas d'argent à rajouté.