Problème forfait Bouygues 3 numéro illimité

bcurvale -  
 danghanhtc -
Bonjour,
J'ai depuis 2 mois pris le forfait Neo 3 numéro illimités. Contrairement à la documentation commerciale, l'initialisation et les modififications par Internet ne sont jamais pris en compte. J'ai donc appelé le service client pour l'initialisation qui a été faite puis, 8 fois, pour la modification d'un numero qui n'a jamais été pris en compte et même résultat je n'ai plus aucun numéro de valider.
J'ai envoyé lettres et lettres recommandées au service clients qui ne m'a jamais répondu!
Est-ce que quelqu'un sait comment faire bouger ce service client ou dois-je aller jusqu'au procès pour que Bouygues Télécom fasse marcher son forfait conformément à sa définition commerciale?
A voir également:

2 réponses

Annabelle89 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai le meme forfait que toi pour iPhone, et faus que tu te creer un compte bouygue telecom(sur leur site internet) si tu ne tend pas creer un au prealable.
Puis tu dois te rendre dans la section forfait et option et faire "modifier mes option" choisir les option voix et selectionner 3 numero illimite . Puis inserer les trois numero , la premiere saisie ne te coutera rien puis par la suite si tu souhaite en changer cela te coutera 2-3? .

Leur systeme et tres mal foutue cependant si tu as fais le necessaire et que tu as bien valide ton option avec les 3 Numero attent 6h au minimum pour etre sur(que normalement tes numero soi pris en compte) et pour utiliser tes appelle illimite vers ces dernier.

Muni toi de preuve, que ce soit un appel avec un conseiller qui a valide ton appel, ou bien une impression de la page web disant que ton option avec tes numero on ete pris en compte. (au cas ou)

Moi il met arriver la meme chose, il mon appeler pour me prevenir que jetait hors forfait de plus de 200?, je leur ai repondus que de moniteur j'avais fais le necessaire et que si eux il l'avait pas fais j'en avait pas a en subir les consequence et que donc e ne payerais pas mon forfait.
Il on donc vus que etait eu les fautif et j'ai ete pris en main avec un des responsable qui ma gentillement mis tout ma ligne en route avec tout mes option et numero et en retirant le hors forfait .
0
bcurvale

J'ai déjà un compte....Il existait avant, depuis plus de 10 ans mais dans mon cas, ca ne marche pas!
0
danghanhtc

C'est pareille pour moi. J'ai demandé trois numéro mais ils ne sont pas pris en compte et trois semaine après, le montant hors forfaire est 150 euros. Merde
0