Samsung wave 3 orange débloqué sfr

Mae Lia -  
Mom's123 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

Voila jai débloqué mon samsung wave 3 orange pour ma puce sfr seulement ni internet , ni les applications ni meme les mms ne fondtionnent . Auriez vous une solution svp ???

Merci
A voir également:

4 réponses

K-DILLAC Messages postés 214 Statut Membre 21

Bonsoir,

c'est bizarre, comment as tu fait pour le désimlocké?
0
Mae Lia

sur un site internet ca s'appelle " las du déblocage "
0

Un lien? Sinon tout c'est bien passé? pas d'erreur?
0
Mae Lia

http://www.as-du-deblocage.fr/
Non pas d'erreur sauf qu en fait j'ai rien qui marche a part les textos et les appels :(
0
chava59 Messages postés 228 Statut Membre 11

bonsoir, il et possible que le téléphone a garder les paramétré de ton ancien opérateur tu peut vérifier si c'est le cas je te donnerez les instruction pour reconfigurer tes paramètre pour sfr
0

paramètres sans fils et réseaux, réseaux mobiles, opérateurs de réseau, opérateur de réseau???????
0
Mae Lia

je sais pas du tout comment verifier ca c'est possible de maider ?
0

ce n'est pas la peine, le problème n'est pas là puisque le réseau fonctionne, c'est étrange ton affaire!!! comment ça le wifi ne fonctionne plus?
0
Mae Lia

Ben quand je vais sur internet ca me marque URL indisponible et pour l envoi de mms ca me marque : echex de l envoi definissez les parametres reseaux . Ensuite pour la wifi pourtant elle a l air de marché puisque elle est activée...
0

bizarre, essai tout de même de faire ça: paramètres, sans fils et réseaux, réseaux mobiles, opérateurs de réseau
normalement il choisi SFR tout seul, sinon je ne sais pas désolé
0
Mae Lia

en réseau il me trouve que " la poste mobile " je comprend pas... tampis merci quand meme
0

tu as mis selection automatique?
0
Mae Lia

Oui c'est pas ca ?
0
Mom's123 Messages postés 121 Statut Membre 2

Bonjour,
Désolé je ne peux pas t'aidé ; mais peux tu essayé de répondre à Ma question sur mon profil.
Merci.
0