A voir également:
- Contestation facture ORANGE suite à résiliation
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
3 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
11 janv. 2013 à 16:52
11 janv. 2013 à 16:52
Fauty pas chipoter. Les opérateurs ont le droit de faire souscrire par téléphone (en passant, en Belgique ça vient d'être interdit pour la raison que vous expliquez dans votre mail: il faut que le client ait une copie ECRITE de ses conditions).
En l'état actuel, les CGV sont disponibles et le consommatteur est supposé en avoir pris connaissance au moment de son accord. Faut voir ce qu'elles disent pour M6 mobile, mais je vois mal leur service client se gourer à ce sujet...
En l'état actuel, les CGV sont disponibles et le consommatteur est supposé en avoir pris connaissance au moment de son accord. Faut voir ce qu'elles disent pour M6 mobile, mais je vois mal leur service client se gourer à ce sujet...
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
11 janv. 2013 à 16:54
11 janv. 2013 à 16:54
slt
tu as gardé le même numéro de tel ?
tu as gardé le même numéro de tel ?
Oui j'ai gardé le même numéro. j'ai voulu me connecter à orange (vu qu'ils m'envoie encore une facture) mais je ne peux plus y accéder. j'aurai aimer trouver la première facture de M6 Mobile.
Ils devraient passer la même loi qu'en Belgique en France alors. ça m'embête de payer 50€ alors qu'il ne m'ont pas avertie que j'étais engagée, si encore je l'avais su, j'aurai attendu pour aller chez Free
Ils devraient passer la même loi qu'en Belgique en France alors. ça m'embête de payer 50€ alors qu'il ne m'ont pas avertie que j'étais engagée, si encore je l'avais su, j'aurai attendu pour aller chez Free
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 11/01/2013 à 17:55
Modifié par kaumune le 11/01/2013 à 17:55
Si tu as gardé le même numéro, tu as du fournir le RIO à Free
Le RIO t'informe si tu as encore un engagement ou pas
Qu'est-ce que le RIO ?
Le Relevé d'Identité Opérateur, ou RIO, est un code inter-opérateur à 12 chiffres attribué à un abonné de téléphonie mobile. Ce code, communiqué gratuitement par votre ancien opérateur, permet une identification immédiate du numéro de mobile et du contrat lors d'une demande de portabilité.
Le RIO t'informe si tu as encore un engagement ou pas
Qu'est-ce que le RIO ?
Le Relevé d'Identité Opérateur, ou RIO, est un code inter-opérateur à 12 chiffres attribué à un abonné de téléphonie mobile. Ce code, communiqué gratuitement par votre ancien opérateur, permet une identification immédiate du numéro de mobile et du contrat lors d'une demande de portabilité.
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
11 janv. 2013 à 18:00
11 janv. 2013 à 18:00
Qu'est-ce que le RIO ?
Le Relevé d'Identité Opérateur, ou RIO, est un code inter-opérateur à 12 chiffres attribué à un abonné de téléphonie mobile. Ce code, communiqué gratuitement par votre ancien opérateur, permet une identification immédiate du numéro de mobile et du contrat lors d'une demande de portabilité.
Le Relevé d'Identité Opérateur, ou RIO, est un code inter-opérateur à 12 chiffres attribué à un abonné de téléphonie mobile. Ce code, communiqué gratuitement par votre ancien opérateur, permet une identification immédiate du numéro de mobile et du contrat lors d'une demande de portabilité.
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 12/01/2013 à 09:14
Modifié par kaumune le 12/01/2013 à 09:14
Ben non, au contraire, tu ne peux pas réclamer puisque le RIO t'informe du contrat en cours
Tu aurais dù tenir des infos du RIO et contacter Orange AVANT de changer de fournisseur
D'autre part, je ne vois pas de forfait à 9,90 sans engagement, c'est clairement indiqué sur le site des offres M6 mobile
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/?WT.srch=1&WT.mc_id=100001178&gclid=CO7Hqouv4rQCFePHtAodVWcAow
Tu aurais dù tenir des infos du RIO et contacter Orange AVANT de changer de fournisseur
D'autre part, je ne vois pas de forfait à 9,90 sans engagement, c'est clairement indiqué sur le site des offres M6 mobile
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/?WT.srch=1&WT.mc_id=100001178&gclid=CO7Hqouv4rQCFePHtAodVWcAow