Comment connaitre le nombre de points que je possède?
nana42
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir le nombre de point fidélité Orange que je possède.
en consultant différents forums, j'ai vu qu'il était conseillé d'appeler le 740, chose que j'ai fait mais malheureusement je ne suis pas plus avancée:/
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
je souhaiterais savoir le nombre de point fidélité Orange que je possède.
en consultant différents forums, j'ai vu qu'il était conseillé d'appeler le 740, chose que j'ai fait mais malheureusement je ne suis pas plus avancée:/
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment connaitre le nombre de points que je possède?
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
7 réponses
Merci pour ta réponse, mais dans quelle rubrique plus précisément s'il te plait. Parce que j'ai parcouru le site Orange en long et large et en travers ! ^^
OK tu tape orange.fr tu as le portail sur ton écran tu dois voir un endroit ou c'est marqué mettre ton numéro de phone ou un identifiant met ton Numero de phone plus simple a retenir et au dessous tu met un mot de passe retient le bien surtout et tu confirme c'est marqué IDENTIFIEZ VOUS
Bonjour
Il semblerait qu'Orange à abandonné le système de points, remplacé par un avantage fidélité ...
https://livebox-news.com/2012/11/05/5488/orange-va-revoir-son-programme-changer-de-mobile
Si tu es concerné, tu as du recevoir des mails de la part d'Orange t'informant de la modification du système...
@+
Il semblerait qu'Orange à abandonné le système de points, remplacé par un avantage fidélité ...
https://livebox-news.com/2012/11/05/5488/orange-va-revoir-son-programme-changer-de-mobile
Si tu es concerné, tu as du recevoir des mails de la part d'Orange t'informant de la modification du système...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question