Forfait pas illimité
LoveSatan
Messages postés
21
Statut
Membre
-
LoveSatan Messages postés 21 Statut Membre -
LoveSatan Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, mon forfait n'est pas illimité, et je n'est presque plus de crédit.
Je viens de recevoir un sms qui me disait : Votre crédit est presque épuisé...
J'ai sms illimité de 21h à 0h, et le Week-End, donc ma question est donc : Est-ce qu'à partir du moment ou j'ai recu le message d'épuissement de crédit, je peux toujours avoir sms illimité dans les temps illimité ?
Désolée, je formule très mal ma question, mais j'èspère que vous avez compris...
Merci ;)
Alors voilà, mon forfait n'est pas illimité, et je n'est presque plus de crédit.
Je viens de recevoir un sms qui me disait : Votre crédit est presque épuisé...
J'ai sms illimité de 21h à 0h, et le Week-End, donc ma question est donc : Est-ce qu'à partir du moment ou j'ai recu le message d'épuissement de crédit, je peux toujours avoir sms illimité dans les temps illimité ?
Désolée, je formule très mal ma question, mais j'èspère que vous avez compris...
Merci ;)
A voir également:
- Forfait pas illimité
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
1 réponse
bonjour,
ton crédit est presque épuisé, mais ne l'est pas encore. Tu peux donc toujours bénéficier des sms illimités sur les plages horaires indiquées dans ton contrat.
En revanche, à partir du moment où tu n'as plus de crédit, l'illimité n'est plus.
Cordialement.
ton crédit est presque épuisé, mais ne l'est pas encore. Tu peux donc toujours bénéficier des sms illimités sur les plages horaires indiquées dans ton contrat.
En revanche, à partir du moment où tu n'as plus de crédit, l'illimité n'est plus.
Cordialement.
LoveSatan
Messages postés
21
Statut
Membre
1
Oui merci, c'est exactement la réponse que je cherchais...Merci beaucoup !