Les discussions
Arnaque spb!! ils ne me rendent pas mon tel
Bonjour, Suite à un bris de glace jai envoyé à spb mon tel pour reparation le 14/09/15. 15 jours après j'apprends que mon tel est réparé et qu'il es...
Facture impayé
FerméBonjour, J'ai une facture de Bouygues Bbox que j pas payé et plus de 5 mois que je cherche comment payé cette facture. sachons que j résilier mon con...
Confirmation d'annulation
Bonjour, Voici la teneur du SMS que j'ai reçu de votre part ce samedi 12.12.2015 = " Info SFR : nous vous confirmons la validation de votre comma...
Bouygue telecome (bluf perdant)
Bonsoir à tout le monde, alors voila suite à la fin d'engagement de mon forfait Bouygues Telecom, j'ai voulu recontacter un forfait chez eux tout en b...
Viber
Bonjour j'ai oublier mon de passe viber pour mobiles Startrail 5
Samsung
Bonjour, Ou est mon portable ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Carte sim offre 3,99 non reçue depuis le 6 décembre
Bonjour, J'ai validé la commande de ma carte sim pour l'offre à 3,99 dimanche dernier le 6 décembre le montant du forfait et de la carte sim ont b...
Numero de tel: a10 chiffres
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'inscription a 10 chiffres est gratuite chez orange.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Twiter
Bonjour, je n'arrive pas a deconnecter mon compte twiter Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Comment savoir si mon mobile est espionné ?
Bonsoir à tous ! Voilà depuis quelques temps j'ai la forte impression que mon conjoint espionne mon mobile. Sauriez vous me dire comment détecter un ...
Problème sms
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec la réception de SMS. lorsqu'on m'envoie un sms, je reçois le même 4 ou 6 fois. même le l...
Ma carte s'il est bloqué
Bonjour, Il me demande mon code puk Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Ou trouver la notice exiriax5
Bonjour, ou trouver une notice mode d’emploi pour pour un portable sony xperiaz5 merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Renseignement
Bonjour, Madame victoire aie zonait me demande si vous avez reçue son mandat cas ch. Qui a été impayée son téléphone mobile résilier son numero eta...
Resiliation contrat cause chomage et portabilite de numero
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai envoyé ma lettre de résiliation cause du chômage et je souhaite changer d'opérateur pour avo...
Martinique
Bonjour, Mon telephone va t-il fonctionner en martinique
Problème de réseau par intermittence
Bonjour, Voilà, j'ai une téléphone Sony Xperia M2 chez SFR avec un forfait RED. Et depuis hier soir, mon réseau se coupe, pendant des dizaines de ...
Document prélèvement bancaire
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement free mobile 2€/mois le 9/12 ,j'ai omis d'imprimer le document nécessaire pour le prél.automatique bancaire ,c...
Numéro rio sfr
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe une astuce sur internet pour avoir son numéro RIO pour pouvoir changé de portable, sachant que mon mobile ...
Activation de la carte sim
Bonjour, je viens d'acquérir un forfait mobile free à 2 euros. Sur mon espace abonné ma carte est activée or mon téléphone m'indique qu'elle n'e...
Changement opérateur
RésoluBonjour à tous J'ai changer d'opérateur, mais je ne pois accéder à mon compte, je n'ai pas reçu mes identifiants je ne peux pas me connecter pourta...
Désimlocker mon ace galaxie 4 ?
Bonjour, comment faire pour désimlocker mon ] galaxie 4 < >
Comment désimlocker un téléphone ?
bonjour . j'ai un téléphone galaxy core prime SM-361F de france . s'il vous plais aidez moi.. comment j le décodé ?? et pour activer le réseau d'alg...
Carte sim en vente libre au bar tabac vrai ou faux
Bonjour, on m'a dit que des cartes sim au forfait a 2€ est en vente libre dans les bureaux de tabac presse info ou intox merci Configuration: ...
Sumsung treind 2
bonjour pkoi j ai jamais pu envoyer et recevoir les mms sur mon sumsung treid 2 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Demande de remboursement
Bonjour, Bouygues Telecom service de réclamation C.B.P 60436 Noaille .cedex Bonjour, j'ai résilié mon contrat sans engagement de la BBOx ...
Mobile orange avec une adresse mail free. comment faire?
RésoluBonjour, J'ai un mobile orange et une adresse mail free.fr. Je n'arrive pas à lire mes mails depuis mon portable. Comment faire ? Configurati...
Forfait
Bonjour, peut on avoir 2 forfait A 2 euros si uoi comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonsoir
Bonjour, Svp je veux savoir est ce que je peux apeller depuis mon portable vers un fix au maroc ,j'ai le forfait 19.99euro Et aussi svp je veux ...
Conso free mobile inexistante ou gros bug qui s’éternise
Bonsoir , Conso free mobile inexistante ou gros bug qui s’éternise : tout est là . ça dure depuis un bon mois . Là j'ai envoyé trois requêtes au ...
Client potentiel adsl et tv
Bonjour, je cherche un abonnement adsl et telephone fixe illimite avec decodeur tv et acces YouTube sur ma tele avez vous ce type d abonnement ...
N° de by tel (4chiffres)
Bonjour, Je souhaite connaître le numéro a 4 chiffres pour vous contacter. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Carte sim
Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 29 novembre 2015 je suis passé à l'étape 2 expédition le 2 décembre 2015 et je n'aitoujours pas reçu la...
Pour payer par cheque
Bonjour, je voudrais avoir l'adresse de sfr mobil Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Service "appel moi" de bouyguetelecom
bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment envoyer un sms "appel moi" avec le service gratuit de bouygues quand je le fais elle me dit...
Gsm
Bonsoir à tt, qui peut m'aider à trouver un tutoriel qui traite l'interconnexion entre GSM et RCT , les problèmes et les solutions qui on fait pour l...
Conserver mon numero
Bonjour, j'avais résilié ma ligne mais je veux conservé mo numéro de téléphone Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sms de bouygues alors que je n'ai rien commandé.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un sms de la part de "Bouygtel" me disant qu'un technicien interviendra chez moi à une certaine date et que je dois m...
Probleme facture bouygues telecom
bonjour, est ce quune personne qui travaille chez Bouygues télécom pourrai me venir en aide assez rapidement très urgent me contacter en privée pour ...
Telephone volé au collège
Bonjour, Ma petite fille s'est fait voler son portable au collège aujourd'hui. il est éteint. je ne peux que communiquer le numéro BOUYGUES. cela e...
À l'aide pour carte sim
Résolubonsoir j'ai acheté un s6 edge + et je dois recevoir ma carte sim nano ,ma question est .... est ce que je peux transférer mes données de mon s4 à m...
Assurance orange spb
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S6 EDGE est assuré par Orange Sécurité à 13,99 par AIG via SPB. Suite à casse du mobile pris en charge par...
Bonjour j'ai égaré mon i phone 4s
Bonjour j'ai un petit problème car j'ai égaré mon I Phone4s ya t'il une solution pour bloquer ou localiser mon téléphone(éteint) si vous avez la répon...
Samsung galaxy grand prime ve
Je viens de changer mon telephone SUMSUNG GALAXIE SII GT-I9100 par un GALAXY GRAND PRIME VE et je voudrais transferer les n° de téléphone qui ne ...
Forfait free à 0 € : internet bas débit illimité ?
RésoluBonsoir à tous, Voilà ma question est simple, j'ai un forfait Free à 0 € (étant déjà abonné Free, sinon il est à 2 € je crois), et je sais que j'ai...
Sfr
Bonjour. Je l'ai acheté le téléphone (iphone 5C ) du marché au Maroc et je ne savais pas que le téléphone (blacklist). Et je vous prie de me conseille...
Transférer sms
Bonjour à tous J'ai besoin de garder trace de certains SMS Comment les transférer vers une adresse mail? J'ai un Samsung SM-G388F (spécial chantier...
Augmentation de la 3g
Bonjour, Plusieurs de vos concurrents on passé 3G en 20G et 50G a quand L augmentation chez bouygues car 3G sa commence a etre juste
Forfait free 3.99€/mois ?
RésoluSalut J'ai vu l'offre spécial de Free à 3.99€/mois pendant 1 ans, puis 19.99€ .. mais est ce que après les 1 ans on peut retourner au forfait 2€ ? ...
Nouvelle carte sd 16 gigas
Bonjour, la nouvelle carte sd que je viens de remplacer n'est pas pris en charge elle est bien inscrite dans le stokage mais ne valide aucun télécharg...