Désimlockage
bonjour sollicite une aide par rapport à un téléphone SAMSUNG WAVE II GT-S8530. Dès que j'allume ledit téléphone le message qui apparait est ce dernie...
bonjour sollicite une aide par rapport à un téléphone SAMSUNG WAVE II GT-S8530. Dès que j'allume ledit téléphone le message qui apparait est ce dernie...
Bonjour, J' ai un SAMSUNG GALAXY Trend Lite. Je suis chez FREE et je ne peux recevoir ni envoyer des MMS. Ma femme avec ce même mobile, était abonné...
Bonjour, J'ai ete bousculee dans la rue mon tel a fait un vol plane, je paye spb tous les ttimestres et ils refusent de me reparer ni de mechanger m...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que dans mon compte Free je suis censé être livre mais je n’ai pas encore reçu ma carte sim. Config...
bonjour je voudrais savoir si c'est normal de voir sur mon compte free que ma commande a ete expedie et j'ai encore rien recu. j'ai commande une carte...
Bonjour, une opératrice m a telephone pour me proposer un contrat sfr elle devait me rappeler 48 h après or je n'ai pas eu son coup de fil pouvez ...
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau portable aujourd'hui ( le modèle de mon tel sais un JIAKE M8 ) j'ai mis mon ancienne carte SIM dedans (je n'ai pas cha...
Bonjour, j'ai commandé une carte Sim, car j'ai perdu celle d'origine. j'ai passé la commande le 14/01/2016 il m'ont dit que je la recevrais sous 2 jou...
Bonjour, voila mon problème : je doit recommandé ma carte sim. le problème, c'est qu'elle n'arrive pas . il faudrait rajouter un complément d'adres...
Bonjour, Je pars en Allemagne et je ne trouve pas le prix pour envoyé un SMS de l'Allemagne à la France et de la France à l'Allemagne, pourriez vous ...
Bonjour, je suis bloquer parce que j'arrive pas a appeler avec mon portable,il me met que le reseau et indissponible Configuration: Windows / ...
Bonjour, Pouvez-vous résilier immédiatement l'abonnement cinema que j'ai pris par erreur le 18 01 2016 à 16h41 en donnant le numero du mobile supp...
Bonjour, Comment fait-on pour joindre un numéro de tél algérien en France ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, est-ce normal que en ayant la Fibre de Sfr je bug ? En gros ma connection ne va pas loin (elle a du mal à aller jusqu'au 2 ièmes étage) alors...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung s6 pour Noël le 16/11/15 avec sa facture Auchan du 28/09/2015 n°089201411030446 à un particulier. L'appareil était...
L'assurance SPB , après demande téléphonique de couvrir notre achat de mobile , nous a envoyé un fichier à remplir si, éventuellement nous voulions y ...
Bonjours, je vient de découvrir LEBARA mais je ne sais pas c'est quoi ? Ils t'envoient une SIM gratuite avec un numéro ? je ne comprend vraiment pas
Bonjour, tout d abort merci pour votre reponse mon probleme est resolu par contre j ai le meme probleme avec le tel de mon mari il a un wiko sunset e...
Bonjour, pouvez vous me donner le code PUK DE MON PORTABLE *** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des films sur mon archos. merci de me répondre aussi vite. Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Bonjour, je suis tjrs en galère avec mon téléphone haier 826 je n'arrive pas a activer la 3g . je n ai pas de forfait SFR c est un carte que l on rech...
Bonjour, je viens de recevoir un sms d'un certains numéro 07******** qui m'avertis que ce numéro m'a envoyé un MMS et que je peux le télécharger v...
Bonjour à tous, J'en ai eu assez de la malhonnêteté de SFR et je suis allée chez Free mais là je ne peux rien faire parce que mon téléphone un galaxy...
Bonsoir à tous, J'ai une adresse mail (gmail) sur mon PC connectée avec mon androïd Samsung. Je souhaite faire la même chose sur le même PC avec l'...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec le forfait free ( pas celui à deux euros, l'autre) on peut faire des codes alopass sans être hors forfait ? ...
Bonjour, j'ai envoyé une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception et elle m'est revenu en recommandé avec accusé de réception
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer la carte sim, elle est activée, j'ai mis le code pin et ensuite pour débloquer le code puk, c'est toujours bl...
Coucou tous le monde Je suis un peu perdue, donc je viens vous demandez votre aide Voila j'ai pris un abonnement orange internet en juillet et un ...
Bonjour quand je vais sur play store pour télécharger un jeu ça me remet a la page d'accueil pourquoi?
Bonjour voici mon problème, j'ai du acheter un cle internet 3G orange en USB (pas d'adsl dans mon village) je connecte ce clé à mon ordi (PC1) J...
Bonjour, j'ai pris un forfait chez Bouygues ça fait 3 mois et suite a un impayé il m'ont bloqué la ligne, j'ai appelé un conseillé pour me renseigner...
Bonjour, Dans l'abonnement free 2€, ils disent qu'on peut se connecter gratuitement sur des hotspots freewifi mais quand je me connecte et que j...
Bonjour, Je suis abonnée chez orange et je souhaite passer chez free avec en plus une box . Je ne parviens pas a m'inscrire . Merci de m'en...
Bonjour, J'ai un samsung galaxie j5 et le forfait 2€ je voudrais savoir comment envoyé des mms sans activer la 3g car je ne veux pas être en hors fo...
Bonjour, Comment appeler mon correspondant habitant à New-York depuis la France?Je dispose de son numéro de téléphone à 10 chiffres(son numéro à 10...
Bonjour, bonjour moi c est pire non seulement c est des appelle secrée mes quand je décroche on ne me répond pas et on me raccroche au nez Co...
Bonjour, J'ai commandé en ligne un abonnement FREE à 2 euros. J'ai rempli le formulaire et donné mes coordonnées bancaires. Dix jours plus tard, je n...
Bonjour chers ami s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Qui peut répondre á la question suivante: quel est le mask sous réseaux correspondant à une Entr...
Bonjour, Bonjour Voilà je ne connais pas grand chose aux normes des débits concernant le réseau pour les portables. J'ai une application...
Bonjour, j'ai un abonnement chez VIRGIN MOBILE (numéro 0695******) et un deuxième chez RED by SFR (0616******) . Néanmoins j'ai un petit souci, j'...
Bonjour, les appels arrivant sur mon IPhone vont directement sur la messagerie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, comment receper mon de passe après la voir oublier en plus que j'ai pas le receper via mon adresse mail i via mon numéros Configurat...
Bonjour, J'ai un tél Alcatel One touch M POP acheté chez free, donc bénéficiant de l'EAP sim pour free wifi secure. Pendant plusieurs mois, free wif...
Bonjour, Dans la semaine, j'ai dû échanger mon bon vieux Startrail4 pour un Startrail7, seulement je ne sais pas comment je peux écouter ma musiqu...
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon téléphone et je veux sauvegarder mes contacts, quelle est la démarche à suivre. merci de votre réponse
Bonjour, J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez ...
Bonjour, Voilà pratiquement 2ans que je paye 13,50 euros d'assurance chez spb, pour au final ne pas être du tout satisfaite, mon téléphone s'étant r...
Bonjour, je ne comprend pas ma dernier facture (ligne 0130947636 .Id.client 7190447) vous m avez préleve et je ne suis plus abonner free box de pui...
Bonjour, Je possède une résidence secondaire loin de tout (pas d'électricité ni téléphone) seul le réseau bouygues passe très rarement à 50m de...
Bonjour, Depuis mercredi je suis face à un problème assez étrange : J'ai changer mardi de téléphone, j'avais un Xperia Z2 et je suis passé sur un...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.