Risque du forfait bloqué
Fermé
kellyemira
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
16 janv. 2013 à 12:20
angel25200 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 16 janv. 2013 à 13:23
angel25200 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 16 janv. 2013 à 13:23
A voir également:
- Risque du forfait bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
angel25200
Messages postés
140
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
19
16 janv. 2013 à 12:28
16 janv. 2013 à 12:28
votre forfait et celui de votre fils n'ont pas de lien direct !
Si vous ne payer pas votre facture, votre ligne sera suspendu mais si vous avez prévenu votre opérateur, il attendra que vous le retrouviez ou que vous ayez un nouveau portable pour qu'il vous envoi une nouvelle puce pour réactiver la ligne... (vous ne paierez plus votre forfait tant que vous n'avez pas résolu le problème)
Votre fils continuera d'utiliser son forfait tant que vous le lui payer !
PS : une main courante ou une plainte de la police vous sera demander comme preuve si votre téléphone à été volé !
Si vous ne payer pas votre facture, votre ligne sera suspendu mais si vous avez prévenu votre opérateur, il attendra que vous le retrouviez ou que vous ayez un nouveau portable pour qu'il vous envoi une nouvelle puce pour réactiver la ligne... (vous ne paierez plus votre forfait tant que vous n'avez pas résolu le problème)
Votre fils continuera d'utiliser son forfait tant que vous le lui payer !
PS : une main courante ou une plainte de la police vous sera demander comme preuve si votre téléphone à été volé !
kellyemira
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
16 janv. 2013 à 12:57
16 janv. 2013 à 12:57
Merci pour la rapidité de votre réponse le vol s'est produit le dimanche je suis allée déposé plainte dés le lendemain à 8heure.Jai envoyé à sfr le PVplus L.R avec accusé bde réception là,Silence sur la question mais lettre derelance pour régler la facture!!!
angel25200
Messages postés
140
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
19
16 janv. 2013 à 13:23
16 janv. 2013 à 13:23
c'est surement la facture du mois en cours ou une facture depuis le jour de renouvellement de l'abonnement jusqu'à la date de vol!