Les discussions

Probleme bouygues je suis dégouté ...

Bonjour, Je suis aller sur le site bouygues télécom pour changer de portable et de forfait en même temps, sa faisait 3 mois que j'attendais çà car...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nelson

Modem routeur netgear dg834g

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un modem routeur dg834g netgear. Je suis chez orange avec un modem usb pour une connection de 1024kb. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dede32

Bouygues : 3g jusqu'à 500mo

Bonjour, Sur le site de Bouygues, j'ai trouvé un forfait bloqué: le "forfait blackberry" qui comprend notamment le 3G 24h/24 jusqu'à 500mo par mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sofdu42

Résiliation abo => mobicarte avec bouygues

Bonsoir, J'ai en ce moment un abonnement Bouygues et j'aimerais passer en mobicarte Bouygues. J'ai la lettre pour résilier l'abonnement mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zoulou33

Resiliation sfr suite arret maladie

Bonjour, voila je suis cliente chez sfr avec un forfait qui s'arrete en septembre 2009 De juin a decembre j'etais en formation mais de septembre à...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
dotina

Arnaque cle 3g sfr

Bonjour, Je fais suite au forum Connexion à l'étranger 3G+ SFR Arnaque.J'ai été moi aussi arnaquée par SFR concernant l'offre clé 3G.J'ai souscrit ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
apoc

Appeller telephone sfr egypte

Bonjour, j'essaye d'appeller le numero d'un amie qui se trouve en egypte il possède SFr il a activer sfr MONDE, je saisis le numero 00 20 6....... et...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ali

Arreter mon contrat orange !

 Résolu

Bonjour, Je connais une personne qui veut passer chez Bouygues mais actuellement elle est chez Orange depuis 2005 ! Et elle a fais le 527 et ils ont d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
zoulou33

Gros probleme avec sfr

Bonjour, je suis en litige avec sfr car il y a 2 ans j 'ai voulu offrir un telephone portable a un ami. J ai donc souscris le contrat a mon nom mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
chaoscontrol

Réseau sfr introuvable avec sciphone i9+++

Bonjour, Bonjour, impossible de me connecter au réseau sfr avec mon sciphone i9+++. en mode "urgence" uniquement. comment faire? réglage? merci po...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dart2b

Sfr la carte

Bonjour, je suis un peu dépitée( voir beaucoup même ) car mon fils est parti ce matin pour l'espagne, pour qu'il reste joignable nous lui avons pris...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Orange / bouygue ?

Bonjour, je voudrais savoir quel opérateur est le " mieux " Couverture réseau, prix etc... Je voudrais me procurer un Samsung B3310... Mais chez o...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ricco114

Modem routeur lynksys wag54g

Bonjour, Je possede actuellement un modem usb sagem de chez orange, j'ai fais l'acquisition d routeur lynksys wag54g ver 1.2 qu'on me garantissais...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jong7

Sim bouygue n est pas accepter sur iphone 2.1

Bonjour, depuit que mon tel a ete bloquer par la mise a jour 2.1 j les fais debolquer donc il refonctionne mais petit probleme il n accepte ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
partou

Sonnerie sfr

Bonjour, j'ai téléchargé une sonnerie SFR via mon portable, sur vodaphone live. j'ai bien été facturée de ce téléchargement, ma mémoire indique de l...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
carnia

Iphone 4 chez bouygue transporteur pixmania

Bonjour, j'ai effectué une commande chez bouygue télécom la semaine dernière d'un Iphone 4 avec forfait deux heures, hors ils ont expédié le colis...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tatazuzu

Résiliation de ligne sfr pour cause de départ

Bonjour, Je parts étudier au Canada en décembre et je souhaite résilier ma ligne sfr. J'ai donc appelé le service client qui me demande de payer...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
zoulou33

Resiliation de contrats sfr

Bonjour, JE vien VErs Vous pour trouver une solution pour mon Abonnement SFR , J'Ai un abonnement qui me coute CHER ( 50 € env ) Non bloqué , Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lily-grenoble

Problèmes avec espace sfr

Bonjour, J'aurais besoin de savoir vers qui me tourner lorsque la boutique Espace Sfr m'a promis le remboursement d'une somme de 213 euros, et que...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mpuissance4

Résilisation bouygues telecom

Bonjour, je viens vers vous car sur le net on trouve tout et son contraire, voila mon pb, je viens d'etre licencié depuis peu et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
nabil

Debloquer mobile bouygues

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un mobile (occasion) de la marque LG KS360, mais il est bloqué sur bouygues. J'ai essayé de contacter bouygues po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nabla's

Résiliation sfr départ étranger

Bonjour, j'ai envoyé un courrier a sfr afin de résilier mes 2 lignes mobile (avant la fin d'engagement) pour cause d'emploi à l'étranger.Il y avait d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dilo

Problème avec offre bouygues quadruplay

Bonjour, J'ai souscrit il y a 6 mois à l'offre adsl, mobile, fixe, tv de Bouygues. Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à internet. Bien en...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zoulou33

Resilier forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez orange avec un engagement de 24 mois. Au mois de septembre 2010, cela faisait un an que je possedé mon forfait. Mon f...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jordan59450

Bouygue telecom - forfait neo 3.

Bonsoir ! Voilà, j'ai un Forfait Neo.3 illimité de 21H30 à 8H + 2h et je suis illimitée Internet, Mails et TV 3G+ 24h/24 7j/7 , je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
barbie34

Resiliation forfait pro bouygues

Bonjour, je n ai plus de couverture reseau depuis 4 jours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zoulou33

Résiliation contrat sfr

Bonjour, je voudrais avoir un type de lettre pour résillier mon contrat telephone connect 2 chez SFR. Car je voudrais passer en forfait bloquer sans c...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zoulou33

Iphone 2g débloquer en sfr

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que mon iphone 2g prend les carte sim Sfr merci de me repondre . Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Dylan.k

Mauvaise réception sfr

Bonjour, Je suis abonné chez sfr et je viens de déménager. Mon soucis est que dans man nouveau domicile, je ne capte pratiquement pas! Une idée...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pyro

Un debit pour ce forfait sfr?

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le debit d'internet pour ce forfait c'est a dire soit 200 mo/mois ,500mo/mois ou 1gb/mois https://www.sfr.f...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
commençal

Comment deblocker mon telephone orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable orange depuis longtemps et je voudarais savoir comment le deblocker operateur Configuration: Windows XP / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Little boy62

Comment resilier un contrat sfr ?

Bonjour, Je suis engagé depuis 13 mois chez Sfr pour un contra de 24 mois. Depuis peut je me suis rendu compte que mon contrat n'étais plus dutout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
juliie45

Sfr

Bonjour, comment faire pour résilier un abonnement du 23/12/2008 de 24 mois de 32 euro , Je suis passé a un compte bloqué a 19euro donc sfr ne veule...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
yoann090

Problème htc magic sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Magic avec un forfait bloqué SFR "Les séries MTV" à 15.90 euros (soit 40 min. de communications) + une option "Pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
magicmaster69

Clé 3g

Bonjour, je vais déménager dans une zone non dégroupée niveau téléphonie, donc comme je ne veux pas "d'aliénation" téléphonique, donc pour avoir i...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
robin42800

Comment debloque carte sim bouygue

Bonjour, SVP je voudrais savoir pourquoi ma carte sime a ete bloque merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zoulou33

Surendettement et bouygues

Bonjour, je voudrais arreter ce mobile qui me coute 50e par mois, étant en surendettemet à labanque de france. bouygues ne veut pas, car un jour j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33

Assurance bouygue telecom

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on résilie un contrat téléphonique chez Bouygue Telecom , cela entraine une résiliation du contrat chez leu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tom0794

Resiliation bouygue

Bonjour, voila mon probleme j ai pri un abonement bouygue en aout 2009 sur 24 mois,au bout de 1 ans j ai changer de forfait evasio donc la gamme au de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33

Opposition prélèvement sfr

Bonjour, étant mécontent des offres de SFR pour renouveler le portable à un prix avantageux, j'ai décidé de résilier mon abonnement. Cependant étant e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dany311

Cle 3g sfr non authentifiee par hotspotsfr

Bonjour, je n arrive pas a me connecter au hotspot sfr via une cle 3g sfr. Non authentifie apparait a chaque demande de connexion .J ai pourtant u...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
novice 3g

Comment résilier abonnement sfr sans frais

Bonjour, Je suis cliente SFR depuis 1996, j'ai un abonnement illimitic connect 5h aujourd'hui. Cela fait plusieurs mois que je souhaite resilier c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bil0r

Problème samsung corby pro forfait mtv de sfr

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter le Samsung Corby Pro avec le forfait bloqué MTV de SFR avec 1h d'appel, Messenger, SMS, et MTV en illimit...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Cahlborus

Erreur 792 avec clé 3g sfr

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, quand je veux me connecter avec ma clé SFR , cela me marque "erreur 792 ect ect" Hors, elle fonc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
julysoho

Combien de points sfr ?

Bonjour, je voudrait savoir combien de points j'ai sur mon portable. Voici monj forfait: SFR, forfait bloquer 15,99 par mois et sa fait 11 mois qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
alex0

Offre france telecom - arnaque sfr

Bonjour, J'ai un réel souci d'"honnêteté" concernant certains opérateurs de téléphonie, qui vendent en pack de "3 en 1" (à savoir tel, internet ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dany311

Résiliation contrat sfr

Bonjour, je voudrais résilier mes contrats que j'ai avec sfr et je voudrais savoir l'adresse exact pour pouvoir leur écrire. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
starffay

Trouver la date de fin de contrat sfr

Bonjour, je ne sais plus quand fini mon contrat mobile sfr.Comment le savoir?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question pour resiliation sfr

Bonjour, est il possible de résilier un abonnement sfr avant la date de fin (prévue en mai 2012) car je trouve que celui ci est bien trop cher merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
zoulou33

Clé 3g + connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je suis consultant dans une entreprise et utilise donc le réseau de cette entreprise pour travailler sur...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
brupala
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 19 837