RIO invalide quand il est ajouté au formulaire pr souscrire un forfait BOUYGUES
Mary
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brucine Messages postés 21656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon RIO contient un caractère spécial, ce qui m'enpêche de finaliser ma souscription à un forfait mobile Bouygues. Il est notifié : "Votre code RIO ne doit pas comporter de caractères spéciaux".
Il n'y a pas d'erreur dans mon RIO mais Bouygues Télécom doit avoir un BEUG dans son formulaire de souscription.
Sauriez-vous comment résoudre ce problème ? Je n'arrive pas à les joindre
Merci
Mon RIO contient un caractère spécial, ce qui m'enpêche de finaliser ma souscription à un forfait mobile Bouygues. Il est notifié : "Votre code RIO ne doit pas comporter de caractères spéciaux".
Il n'y a pas d'erreur dans mon RIO mais Bouygues Télécom doit avoir un BEUG dans son formulaire de souscription.
Sauriez-vous comment résoudre ce problème ? Je n'arrive pas à les joindre
Merci
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:
- Code rio caractere speciaux
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux : comment les saisir facilement - Guide
- Code ascii - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? ✓ - Forum MSN / WLM
1 réponse
Bonjour,
Non, seul Bouygues peut résoudre ce problème.
Mais ce n’est pas gagné quand on lit ce qu’il se dit ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2696897-erreur-rio-caractere-special
Bouygues a l’air de renvoyer la balle à l’autre opérateur.
Cdlt.
Non, seul Bouygues peut résoudre ce problème.
Mais ce n’est pas gagné quand on lit ce qu’il se dit ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2696897-erreur-rio-caractere-special
Bouygues a l’air de renvoyer la balle à l’autre opérateur.
Cdlt.
Les mauvaises langues prétendent que la caractère en question (le plus souvent le "+" et qui est explicitement reconnu par l'ARCEP) n'empêcherait pas de fonctionner des demandes d'abonnement aux options classiques les plus chères, mais seulement aux forfaits B and You d'entrée de gamme.
Mais en effet, il n'y a dans ces conditions pas d'autre solution que par téléphone (et soit dit en passant, si un prestataire ne répond jamais au téléphone, c'est peut-être qu'il convient d'en choisir un autre).