RIO invalide quand il est ajouté au formulaire pr souscrire un forfait BOUYGUES
Fermé
Mary
-
Modifié le 23 août 2021 à 16:22
brucine Messages postés 19526 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - 23 août 2021 à 18:54
brucine Messages postés 19526 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - 23 août 2021 à 18:54
Bonjour,
Mon RIO contient un caractère spécial, ce qui m'enpêche de finaliser ma souscription à un forfait mobile Bouygues. Il est notifié : "Votre code RIO ne doit pas comporter de caractères spéciaux".
Il n'y a pas d'erreur dans mon RIO mais Bouygues Télécom doit avoir un BEUG dans son formulaire de souscription.
Sauriez-vous comment résoudre ce problème ? Je n'arrive pas à les joindre
Merci
Mon RIO contient un caractère spécial, ce qui m'enpêche de finaliser ma souscription à un forfait mobile Bouygues. Il est notifié : "Votre code RIO ne doit pas comporter de caractères spéciaux".
Il n'y a pas d'erreur dans mon RIO mais Bouygues Télécom doit avoir un BEUG dans son formulaire de souscription.
Sauriez-vous comment résoudre ce problème ? Je n'arrive pas à les joindre
Merci
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:
- Code rio caractere speciaux
- Caractere speciaux - Guide
- Caractères spéciaux : comment taper des |—[©\½→}… - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
bendrop
Messages postés
12646
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
8 331
23 août 2021 à 18:32
23 août 2021 à 18:32
Bonjour,
Non, seul Bouygues peut résoudre ce problème.
Mais ce n’est pas gagné quand on lit ce qu’il se dit ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2696897-erreur-rio-caractere-special
Bouygues a l’air de renvoyer la balle à l’autre opérateur.
Cdlt.
Non, seul Bouygues peut résoudre ce problème.
Mais ce n’est pas gagné quand on lit ce qu’il se dit ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2696897-erreur-rio-caractere-special
Bouygues a l’air de renvoyer la balle à l’autre opérateur.
Cdlt.
23 août 2021 à 18:54
Les mauvaises langues prétendent que la caractère en question (le plus souvent le "+" et qui est explicitement reconnu par l'ARCEP) n'empêcherait pas de fonctionner des demandes d'abonnement aux options classiques les plus chères, mais seulement aux forfaits B and You d'entrée de gamme.
Mais en effet, il n'y a dans ces conditions pas d'autre solution que par téléphone (et soit dit en passant, si un prestataire ne répond jamais au téléphone, c'est peut-être qu'il convient d'en choisir un autre).