RIO invalide quand il est ajouté au formulaire pr souscrire un forfait BOUYGUES

Fermé
Mary - Modifié le 23 août 2021 à 16:22
brucine Messages postés 18339 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 23 août 2021 à 18:54
Bonjour,

Mon RIO contient un caractère spécial, ce qui m'enpêche de finaliser ma souscription à un forfait mobile Bouygues. Il est notifié : "Votre code RIO ne doit pas comporter de caractères spéciaux".

Il n'y a pas d'erreur dans mon RIO mais Bouygues Télécom doit avoir un BEUG dans son formulaire de souscription.

Sauriez-vous comment résoudre ce problème ? Je n'arrive pas à les joindre

Merci

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120

1 réponse

bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 304
23 août 2021 à 18:32
Bonjour,

Non, seul Bouygues peut résoudre ce problème.
Mais ce n’est pas gagné quand on lit ce qu’il se dit ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2696897-erreur-rio-caractere-special
Bouygues a l’air de renvoyer la balle à l’autre opérateur.

Cdlt.
0
brucine Messages postés 18339 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 2 716
23 août 2021 à 18:54
Bonsoir,

Les mauvaises langues prétendent que la caractère en question (le plus souvent le "+" et qui est explicitement reconnu par l'ARCEP) n'empêcherait pas de fonctionner des demandes d'abonnement aux options classiques les plus chères, mais seulement aux forfaits B and You d'entrée de gamme.

Mais en effet, il n'y a dans ces conditions pas d'autre solution que par téléphone (et soit dit en passant, si un prestataire ne répond jamais au téléphone, c'est peut-être qu'il convient d'en choisir un autre).
0