Problème récurent de connexion malgré un gros forfait chez un opérateur ????

Fermé
Lunoa - 23 août 2021 à 08:51
 Profil bloqué - 23 août 2021 à 10:24
Bonjour,

Voilà, pour Noël dernier mon mec puis ma mère ont respectivement décidé de me faire un cadeau qui me bouffe carrément la vie.
- Mon mec à perdu mon smartphone un bon petit Samsung qui commencer à vieillir mais qui faisait parfaitement son boulot.
- Ma mère (vivant en Corse), pour me fournir un autre smartphone m'a pris un forfait chez un opérateur nommé "Corse GSM" (normal si vous connaissez pas c est de la m... à 15 000 client à tout peter). Donc il lui ont offert un samsung très cool pour 1euro avec le forfait. Elle a garder le tel et m a envoyé son Himense qui avait bien 4 ou 5 ans. Le forfait avait l air intéressant gigas illimitées mais avec un daube comme smartphone ct moyen. Mais le problème n est pas là.

Depuis que je suis chez Corse GSM. Sans parler du vieux tel qui ram. Et bien tous les mois vers le 15 soit on me dit que je n' ai plus de gigas (alors que j'ai forfait illimité je le rappel). Soit, c le cas en ce moment. J ai la 4G mais avec un débit ascendant ET descendant de 0,10 mbps. Donc je peux à peine surfer je vous parle pas de regarder une vidéo. Et c arriver d un coup. Si je n'avais plus de gigas (ce qui est théoriquement impossible) je n'aurai plus de données du tout. Mais là j ai les gigas mais je ne peux m en servir.
En plus, Corse GSM étant une petite entreprise c est pratiquement impossible de les joindre. Et quand je peux c est soit de ma faute soit ils veulent que je vienne les voir en boutique alors que la plus proche et à environ 1000 bornes (je suis en Lorraine).

Avait vous des conseils ? Savez vous d ou ce problème peut venir car ils sont censés être branché sur les mêmes réseau que Orange.... Je pète une pile. Depuis décembre tous les mois y a un nouveau problème !!!!

Merci d avance. Please help ! ????

Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
23 août 2021 à 10:24
Salut,
pourquoi ne changes tu pas d'opérateur ?
Leur gros forfait Data n'est peut-etre valable qu'en Corse et pas en "itinérance" sur le continent, il faut voir leur contrat.
0