Les discussions
Startext 2
Bonjour,le code netlock de startex 2 ET merci
Sauvegarde contact mobile
Bonjour, J'ai un nokia 930 avec un forfait free et souhaiterais savoir comment récupérer une photo perdue, toutefois cette photo se trouve encore da...
Comment resoudre ce probleme (preventel.changement de titulaire)
Bonjours, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider sur un gros probleme Voilà j'ai récuperer la ligne de mon conjoint et je n'arrete pas ...
Haut les mains !
Bonjour, Suite a la perte de mon portable dans un avion en Septembre et avec espoir de le retrouver aux objets trouvés, j ai seulement fait suspendr...
Help ! ^^
Bonjour, je viens d'acheter un xperia Z2 et j'y est inséré ma micro sime a l'envers par inattention mais je n'arrive pas a l'enlevé comment fa...
Changement de l'adresse
Bonjour, Je suis M'HAMED ELOUALLALI nouveau client.mon code de commande 202078016. je fais un commande d'abonnement sur internet et je me tromp...
Surfacturation
Bonjour, j'ai reçu une facture en janvier de 427 euros pour le numéro 639 que je n'ai jamais appelé mais factures se situent au environ de 25 euros j'...
Communication depuis les dom tom - 0682186135
Bonjour, En 2014 en activant l'option voyage, je devais avancer la somme que je désirais pour téléphoner depuis la Guadeloupe ou pour envoyer des ...
Changement de forfait
Bonjour, je souhaite changer de forfait, passer d'orange à free, mais es-ce que mon portable va être coupé? si oui, pendant combien de temps??? Merci...
Résiliation
Bonjour, Je suis chez Bouygues Télécom et g eu de gros problèmes je voudrais m'en aller de chez Bouygues mais il me reste encore 1 an et demi comm...
Renseignements
Bonjour, comment savoir si je peux recevoir d'autres chaines télé en dehors de TF1, Antenne 2, FR3...... Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Portbilité
Bonjour, je détiens actuellement un forfait free mobile de 2€ par mois. free est actuellement en promotion sur vente privée pour 3,99€ au lieu de 19...
Faussaire
RésoluBonjour, J'ai vendu un ticket pour un concert et la personne qui dit venir de suisse me demande de remettre 3 carte pc de 150e car elle a payé en f...
Oeil de moscou
Bonjour,je suis chez free 2euros depuis 2 ans,que des emmerdements.je m explique,en permanence pirate (double sim apparaît sur mon écran) j'ai un télé...
Je viens de m'acheter une carte sim orange sur un mobile sfr
Bonjour, je viens de m'acheter une carte sim orange mais sur un mobile SFR d'ai que j'inscris mon code pin (0000) il me demande le code du réseau oran...
Tel
Bonjour, Je possède un tel Alcatel one tuche pop 3 et je voudrais bloquer mes frère car ils m insulte et on voulu étranglé ma maman Merci Co...
Messagerie
bonjour,depuis quelques temps j'ai des problemes avec ma messagerie Free en cours de conversation je perds mon interlocuteur je suis obligé de rappele...
Recuperer facture detaille par mail
Bonjour je voudrais récupérer facture mobile détaillée Orange par mail ou par courrier de ma copine avez vous une solution à me donner ? bien sure san...
La poste mobile
Bonsoir ,j'aimerais savoir s'il est possible de résilier un contrat pour absence de service ? ( cela fait 3 semaines sans téléphone après 3 cartes dif...
Mn google play store ne donne pas
Bonjour, ' Mon google play store ne donne pzs quesque je peu faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Suite à non réponse sur divers sites sfr
Bonjour, Je me présente - je suis une personne âgée disposant d'une maigre retraite. Et je suis cliente chez vous pour le fixe ADSL (xx.xx.xx.xx.x...
Forfait mobile
RésoluBonjour pourriez vous me dire a quelle date fini mon abonnement chez vous et quel en etait le montant veuillz me repondre par mail je me nomme mme mah...
Mms bouygtel
Bonjour à tous ! J'ai un serieux problème J'ai un forfait universal mobile de bouygues telecom et jusque la aucun problème J'ai tout epuisé mais...
Recherche n° portable
Je recherche un n° de portable avec uniquement le nom et l'adresse de la personne. Comment faire ? Merci d'avance
Aucune carte sim
RésoluBonjour, Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr; Nous avons résilié notre abonnement chez free, avon...
Appels intempestifs avec numéros masqués
Bonjour, Depuis 48h , chaque heure du jour , heureusement , mon portable sonne : c'est un numéro masqué mais il n'y a personne au bout du fil et si j...
Appels intempestifs de numéros masqués
Bonjour, Merci de m'indiquer comment bloquer sur nokia lumia 635 , les appels masqués intempestifs . Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...
Mobile
Bonjour,je cherche ton num depuis que j'ai quitté fabienne,Joél what about a nice time? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Écrire au service client de bouygues
RésoluBonjour, Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...me...
Samsung galaxy note 3
bonsoir à tous je suis obligé de redémarrer mon samsung galaxy note 3 pour retrouver le réseau de mon mobile pouvez-vous m'aider à résoudre ce problèm...
Changement d'opérateur
Bonjour. Je suis chez bouygue et je veux changé chez free comment je doit faire
Inscription sur le site samsung suite achat du galaxy s7 edge
Bonjour, J'ai acheté chez Bouygues par internet lors de votre promotion le Samsung Galaxy S7 edge que j'ai reçu le 10 Mars, je vous demande de bien ...
Sos mon téléphone portable est bloqué chez vous !!
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone MOTOROLA qui est de 2012 et que je veux remettre à une personne âgée pour un usage au c...
J'ai cassé ma carte sim (orange)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour, En fait j'ai cassé ma carte sim (en voulant la sortir de mon portable je l'ai fa...
Mot de passe
Bonjour, je suis déja adhérente, et ai déja utilisé vos services, je voudrai passer des annonces, mais je suis bloquée, j'ai oublié mon mot de ...
Deverouillage
Bonjour, Je veux obtenir le code pin de déverrouillage sim pour mon Sony d2005 xperia le numéro imei est 352947065176436
Abonnement
Bonjour, Sur mon téléphone j'ai fait une erreur en tapant et vous m'avez donné un abonnement de cinq euros par mois , je voudrais résilier impossi...
Abonnement
Bonjour, je voudrais résilier cet abonnement tout de suite Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Déménagement
Bonjour, SOS Abonné box tv portable SFR, je déménage et change de département, je souhaite garder mon abonnement en sachant que dans cette nouvel...
J'ai perdu ma carte sim
Bonsoir, J'ai perdu ma carte sim Si je vais cher mon opérateur orange je peut récupéré une puce avec mon numéro ? Je l'aurais gratuitement ? Es ...
Comment passer en vdsl avec sfr
Quel est la marche à suivre pour passer en VDSL avec SFR Et comment savoir si je suis elligible ou pas? Merci de votre réponse
Comment passer de internet 3g à 4g avec usb modem maroc telecom
Bonjour, J'utilisais une recharge Intrenet 3G (Maroc telecom IAM) pour se connecter à internet mais comment faire pour bénéficier de la 4G est ce ...
Free: ligne ''en attente d'activation'' bloqué malgré sim active
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose quelques questions.. (Je sais que quelques forums existent déjà pour ce sujet mais c'est trop vague, je...
Carte sim non valide
Bonjour à tous, voilà mon souci , hier j'ai éteint mon téléphone (samsung galaxy grand prime) le temps d'une réunion et lorsque je l'ai rallumé il ne ...
Blu ray
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec le blu ray qui va avec le player de cher Free, c est marquer aucun disque, inserer le disque, ejecter le disq...
Hackeurs ou pas
Bjr à tous. Je fais face à un problème depuis peu. J'ai mon ex qui m'a montré des messages privés k jai eu à envoyer à mon mec et même des photos d...
Option internationale free
Bonjour, Je pars en Thailande et j'ai un forfait free à 2 euros. Je pense prendre l'option étranger avec une avance de 10 euros car je vais devoir...
Ma messagerie vocale 123 demande le code secret que j'ai oublier
Bonjour, Impossible de consulter ma messagerie vocale 123, car j'ai oublié mon code secret. Svp aidez moi à résoudre ce probleme je suis handicap...
Loin de freemobile
Bonjour, J'habite sur une colline à Villeneuve Loubet où je ne reçois pas freemobile, ce qui fait que je suis en permanence connecté sur un émette...