Les discussions

Startext 2

Bonjour,le code netlock de startex 2 ET merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wallon

Sauvegarde contact mobile

Bonjour, J'ai un nokia 930 avec un forfait free et souhaiterais savoir comment récupérer une photo perdue, toutefois cette photo se trouve encore da...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
emmma

Comment resoudre ce probleme (preventel.changement de titulaire)

Bonjours, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider sur un gros probleme Voilà j'ai récuperer la ligne de mon conjoint et je n'arrete pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Haut les mains !

Bonjour, Suite a la perte de mon portable dans un avion en Septembre et avec espoir de le retrouver aux objets trouvés, j ai seulement fait suspendr...

fred.ml

Help ! ^^

Bonjour, je viens d'acheter un xperia Z2 et j'y est inséré ma micro sime a l'envers par inattention mais je n'arrive pas a l'enlevé comment fa...

Utilisateur anonyme

Changement de l'adresse

Bonjour, Je suis M'HAMED ELOUALLALI nouveau client.mon code de commande 202078016. je fais un commande d'abonnement sur internet et je me tromp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Surfacturation

Bonjour, j'ai reçu une facture en janvier de 427 euros pour le numéro 639 que je n'ai jamais appelé mais factures se situent au environ de 25 euros j'...

wallon

Communication depuis les dom tom - 0682186135

Bonjour, En 2014 en activant l'option voyage, je devais avancer la somme que je désirais pour téléphoner depuis la Guadeloupe ou pour envoyer des ...

docnono974

Changement de forfait

Bonjour, je souhaite changer de forfait, passer d'orange à free, mais es-ce que mon portable va être coupé? si oui, pendant combien de temps??? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mj1974

Résiliation

Bonjour, Je suis chez Bouygues Télécom et g eu de gros problèmes je voudrais m'en aller de chez Bouygues mais il me reste encore 1 an et demi comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
nadellen

Renseignements

Bonjour, comment savoir si je peux recevoir d'autres chaines télé en dehors de TF1, Antenne 2, FR3...... Merci Configuration: Windows / Chrome ...

nadellen

Portbilité

Bonjour, je détiens actuellement un forfait free mobile de 2€ par mois. free est actuellement en promotion sur vente privée pour 3,99€ au lieu de 19...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mj1974

Faussaire

Résolu

Bonjour, J'ai vendu un ticket pour un concert et la personne qui dit venir de suisse me demande de remettre 3 carte pc de 150e car elle a payé en f...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Oeil de moscou

Bonjour,je suis chez free 2euros depuis 2 ans,que des emmerdements.je m explique,en permanence pirate (double sim apparaît sur mon écran) j'ai un télé...

Papounet17000

Je viens de m'acheter une carte sim orange sur un mobile sfr

Bonjour, je viens de m'acheter une carte sim orange mais sur un mobile SFR d'ai que j'inscris mon code pin (0000) il me demande le code du réseau oran...

RafaleR18

Tel

Bonjour, Je possède un tel Alcatel one tuche pop 3 et je voudrais bloquer mes frère car ils m insulte et on voulu étranglé ma maman Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thefloflo64

Messagerie

bonjour,depuis quelques temps j'ai des problemes avec ma messagerie Free en cours de conversation je perds mon interlocuteur je suis obligé de rappele...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nadellen

Recuperer facture detaille par mail

Bonjour je voudrais récupérer facture mobile détaillée Orange par mail ou par courrier de ma copine avez vous une solution à me donner ? bien sure san...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tyranausor

La poste mobile

Bonsoir ,j'aimerais savoir s'il est possible de résilier un contrat pour absence de service ? ( cela fait 3 semaines sans téléphone après 3 cartes dif...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Mn google play store ne donne pas

Bonjour, ' Mon google play store ne donne pzs quesque je peu faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

nadellen

Suite à non réponse sur divers sites sfr

Bonjour, Je me présente - je suis une personne âgée disposant d'une maigre retraite. Et je suis cliente chez vous pour le fixe ADSL (xx.xx.xx.xx.x...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Regis59

Forfait mobile

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire a quelle date fini mon abonnement chez vous et quel en etait le montant veuillz me repondre par mail je me nomme mme mah...

Papounet17000

Mms bouygtel

Bonjour à tous ! J'ai un serieux problème J'ai un forfait universal mobile de bouygues telecom et jusque la aucun problème J'ai tout epuisé mais...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
BouyguesInfoFrancecommentsamarche

Recherche n° portable

Je recherche un n° de portable avec uniquement le nom et l'adresse de la personne. Comment faire ? Merci d'avance

JACKsn

Aucune carte sim

Résolu

Bonjour, Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr; Nous avons résilié notre abonnement chez free, avon...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
emmanuelle30741

Appels intempestifs avec numéros masqués

Bonjour, Depuis 48h , chaque heure du jour , heureusement , mon portable sonne : c'est un numéro masqué mais il n'y a personne au bout du fil et si j...

jeanbern

Appels intempestifs de numéros masqués

Bonjour, Merci de m'indiquer comment bloquer sur nokia lumia 635 , les appels masqués intempestifs . Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kaumune

Mobile

Bonjour,je cherche ton num depuis que j'ai quitté fabienne,Joél what about a nice time? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Écrire au service client de bouygues

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...me...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Manubaia

Samsung galaxy note 3

bonsoir à tous je suis obligé de redémarrer mon samsung galaxy note 3 pour retrouver le réseau de mon mobile pouvez-vous m'aider à résoudre ce problèm...

Papounet17000

Changement d'opérateur

Bonjour. Je suis chez bouygue et je veux changé chez free comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Inscription sur le site samsung suite achat du galaxy s7 edge

Bonjour, J'ai acheté chez Bouygues par internet lors de votre promotion le Samsung Galaxy S7 edge que j'ai reçu le 10 Mars, je vous demande de bien ...

glg29

Sos mon téléphone portable est bloqué chez vous !!

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone MOTOROLA qui est de 2012 et que je veux remettre à une personne âgée pour un usage au c...

dom17

J'ai cassé ma carte sim (orange)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour, En fait j'ai cassé ma carte sim (en voulant la sortir de mon portable je l'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dimitri

Mot de passe

Bonjour, je suis déja adhérente, et ai déja utilisé vos services, je voudrai passer des annonces, mais je suis bloquée, j'ai oublié mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Matancy

Deverouillage

Bonjour, Je veux obtenir le code pin de déverrouillage sim pour mon Sony d2005 xperia le numéro imei est 352947065176436

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
thefloflo64

Abonnement

Bonjour, Sur mon téléphone j'ai fait une erreur en tapant et vous m'avez donné un abonnement de cinq euros par mois , je voudrais résilier impossi...

zoulou33

Abonnement

Bonjour, je voudrais résilier cet abonnement tout de suite Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

piquesous

Déménagement

Bonjour, SOS Abonné box tv portable SFR, je déménage et change de département, je souhaite garder mon abonnement en sachant que dans cette nouvel...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma carte sim

Bonsoir, J'ai perdu ma carte sim Si je vais cher mon opérateur orange je peut récupéré une puce avec mon numéro ? Je l'aurais gratuitement ? Es ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ilanmoireaon45

Contacter free mobile

Résolu

comment contacter free mobile par téléphone merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Christophe R

Comment passer en vdsl avec sfr

Quel est la marche à suivre pour passer en VDSL avec SFR Et comment savoir si je suis elligible ou pas? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
francoisdks

Comment passer de internet 3g à 4g avec usb modem maroc telecom

Bonjour, J'utilisais une recharge Intrenet 3G (Maroc telecom IAM) pour se connecter à internet mais comment faire pour bénéficier de la 4G est ce ...

Papounet17000

Free: ligne ''en attente d'activation'' bloqué malgré sim active

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose quelques questions.. (Je sais que quelques forums existent déjà pour ce sujet mais c'est trop vague, je...

Camouille80

Carte sim non valide

Bonjour à tous, voilà mon souci , hier j'ai éteint mon téléphone (samsung galaxy grand prime) le temps d'une réunion et lorsque je l'ai rallumé il ne ...

nadellen

Blu ray

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec le blu ray qui va avec le player de cher Free, c est marquer aucun disque, inserer le disque, ejecter le disq...

nadellen

Hackeurs ou pas

Bjr à tous. Je fais face à un problème depuis peu. J'ai mon ex qui m'a montré des messages privés k jai eu à envoyer à mon mec et même des photos d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
brupala

Option internationale free

Bonjour, Je pars en Thailande et j'ai un forfait free à 2 euros. Je pense prendre l'option étranger avec une avance de 10 euros car je vais devoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Catalunya

Ma messagerie vocale 123 demande le code secret que j'ai oublier

Bonjour, Impossible de consulter ma messagerie vocale 123, car j'ai oublié mon code secret. Svp aidez moi à résoudre ce probleme je suis handicap...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Redbart

Loin de freemobile

Bonjour, J'habite sur une colline à Villeneuve Loubet où je ne reçois pas freemobile, ce qui fait que je suis en permanence connecté sur un émette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tsuyo21
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 19 846