Les discussions
Résiliation abonnement a kaliceo
Bonjour, j essaie de resilier un abonnement a kaliceo je n y arrive pas pouvez m aidee svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.1...
Connexion
bonjour, je voudrais savoir sur une offre orange à quoi correspond 50MO 4G, merci, cordialement
Appareil audifi
Bonjour, je viens être appareille de mes deux oreilles j'ai un portable mais quand on appel j'attends pas les conversation qui pourrait me donne une s...
Je dois changer de numéro de portable
Bonsoir, Mobile Sony, cliente Orange via SOSH, il faut absolument que je change mon numéro de portable. Impossible de joindre quelqu'un chez Orange...
Appel en inconnu et piratage
Bonjour, j'aimerais savoir si en appelant un numéro pas net en inconnu, il y a le risque de se faire pirater la ligne quand même ou le fait d'appe...
Deblocage
Bonjour* j'ai un telephone s by sfr 3440 je suis au cameroun quand je met ma puce orange sa me demande la cle reseau et la ni moi ni la personne qu...
Mms
Bonjour, Plus moyen d'envoyer des MMS, je suis écoeurée...Dire que j'ai acheté ce smartphone et pris free pour çà....
Méthode static java
Bonjour, Est ce qu'une méthode static accepte les variables d'instances par exemple si j'ai dans ma class public static ma_method...
Galaxie s6
Bonjour, je viens verre vous car je trouve que le magasin a pas voulue prendre mobile galaxie s6 en réparation il a était acheter le 03112015 je trouv...
Modem sur smartphone
RésoluBonjour, voila je vous écrit pour savoir une chose avant voila j'ai mon conjoint qui travaille sur internet donc ligne ADSL et opérateur orange ...
Code reseau
Bonjour, mon samsung galaxy trend 2 lite me demande un code reseau quel est ce code Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.80
Envoyer mes photos d'un mobile orange vers un pc
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes photos de mon mobile orange vers mon PC.Pouvez vous m'aider merci gege Configuration: Windows 7 / Chr...
Envoie de photos d'un mobile vers un pc
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos de mon mobile orange vers mon PC à l'aide d'un câble. merci de m'aider.
Sonnerie kko
Bonjour, Je me suis abonne a une sonnerie mais je n'ai pas rentrer le code d'inscription. Le message STOP ne veut pas s'envoyer. Est ce que je vai...
J'ai un problème de reseau
Bonjour, j'ai un problème de reseau Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Copie de sms
Bonjour, je viens de changer de telephone et je voudrais transferer mes sms auxquels je tiens sur le nouveau tel je ne sais pas comment faire merci d...
Telephone perdu peut on retrouver grace a la sim ? ou gps ?
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone vers 18h peux t on le retrouver grace au gps ou à la carte sim. J'ai essayé un site qui m'a couté 9€ pour me di...
Sms
comment copier des sms d'un telephone a un autre
Activation carte sim
Bonjour, J'ai commandé un forfait red, j'ai reçu la carte sim , mais lorsque je veux l'activer, j'ai le message: Aucune carte sim n'a été trouvé a...
Forfait 4g
Bonjour, je souhaite prendre un nouveau forfait mobile . On me propose des forfait avec la 4G mais je ne capte pas la 4G pourrais-je quand même utilis...
Je voudrai annuler un abonnement a kaliceo a 2.99 euros par sema
Bonjour, je vousrai annulee un abonnement a kaliceo a 2.99 euros par semaine comment procedee merci de m aidee Configuration: Windows XP / Ch...
Grand samsung
RésoluBonjour, J'ai internet sur mon téléphone et je voudrais l'avoir aussi sur mon pc perso bel de la maison?. Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0...
Mobile vole
Bonjour, Comment localisation mobile black Berry Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Carte sim retirée sur galaxy s4
Bonjour, depuis un certain plusieurs fois par jour j ai ce message carte sim retirée ... je dois redémarrer sans bouger la carte --- qui peux m aide...
Configuration internet
Bonjour, Procédures de configuration internet mobile
Edge en 3g
Bonjour, Mon portable de marque BLU Studio 5.5 C est en mode EDGE, comment faire pour le ramener en mode 3G Configuration: iPhone / Chrome 40.0...
Opérateur d'origine
Comment identifier l'opérateur d'origine d'un Samsung Galaxy Grand prime? Merci
Forfait free 0€
Nous sommes 4 dans la famille et je voulais savoir si le forfait mobile free pour abonné a 0€ est valabe pour nous 4 ??? Merci d'avance pour votre ...
Impossible de se connecter à mon compte.
RésoluBonjour, Mon portable est bloqué (3 codes foirés, bref.. ), je dois donc entrer le code PUK. Mais je n'ai plus la carte où il y est inscrit. Il faut...
Comment résilier une offre avec buisness lounge
Tout est dans le titre
Mon iphone volé ce matin peut on annuler tous les messages merci
Bonjour, mon iphone m a été volé ce matin je désire que tous mes sms soient annulés comment faire merci Configuration: Windows Vista / Chrome 4...
Messages surtaxés
Bonjour, voilà, je pars une semaine a Rome et je voulais savoir si avec un opérateur tel que SFR, envoyer un message depuis l'étranger a l'étranger (d...
Problème de transfert de musique
RésoluBonjour ! Ayant auparavant un Samsung S4, j'ai décidée de changer et j'ai donc pris un Orange Nura 2. Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettr...
Sony xperia u
comment fait pour deverouiller le code de reseau sim mais j ai deja tape 5 code different comment fait maintenant aide moi mes frere ceux portable vie...
Forfait b&you
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu l.email de confirmation concernant le forfait à 3'99 20g Par contre il m'ont envoyer la carte sim et j'attend to...
Sos mms
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mms j'ai un iphone6s ça fait 2jours help qq'1 a une solution svp Configuration: iPhone / Safari Indeterm...
Impossible télécharger sur google play films erreur 0
Bonjour, Impossible téléchargé un film sur Google play film affiche erreur 0 Appareil mobile p8 max Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.10...
Asus zenfone
je connais pls le shema du telephone puis je maider
Plus de 4g
Bonjour, Bonsoir, Depuis cette après midi 18h30 mon réseau 4G chez free ne fonctionne plus. J'ai tenter de passer en mode avion, Déteindre et rallu...
Nouveau forfait.
Bonjour, J'ai changé de changé mon contrat de 2€ avec 19€ . Mais je peu pas accéder a mon espace abonie ? J'ai pas reçu mon nemiro d'intefian...
Changemen de forfait opérateur
Bonjour, Je dois changer de forfait, je voulais prendre un forfait red à 15.99 mais ils ont refusés parce que mon forfait était déja en RED. Quel es...
Pin de deblocage de reseau sim
Bonjour,mon telephone fonctionnait très bien j'ai changé de pays j'ai mis un autre carte sim depuis j'ai plus de reseau et il me demande une code Nip ...
Problèmes sur la tablette asus w8
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours ma tablette a un écran noir mais qui s'allume , et qui reste bloqué dessus . Je l'ai branchée mais cela n'a pas ma...
Changement d'opérateur
Bonjour , Je suis chez Orange depuis 30ans et plus , j'ai un forfait open play3Go et je paye en moyenne 75 E pour 1 mobile , 1 fixe , 1 tablette mul...
Connecter mon imprimante à ma tablette asus
Bonjour, Comment connecter mon imprimante à ma tablette par la connections de mon téléphone samsung À310F.merci.tablette epson xp 225 Configura...
Téléphone orange ne prend pas d'autre puce ?
Bonjour, j'ai acheté un téléphone orange et c'est Pise orange seulement qui passe Configuration: / Firefox 32.0
Programme hd
Bonjour j'ai un tl LG en hd mais je ne reçois pas la 1 4 6 je me suis dit que il faut que j'achete un décodeur mais si ma tl n'aurais pas eu la hd ...
Tnt hd
Bonjour, Comment puis je récupérer les chaines TNT HD qui ne s'affichent plus sur ma télé écran plat SAMSUNG depuis le 05 avril, à partir de ma té...
Recuperer les chaines tnt hd
Bonjour, A partir de ma télécommande free de quelle manière puis je récupérer les chaines tnt qui ne s'affichent plus sur mon écran SAMSUNG depuis...
Demandes de renseignements
(Votre relance: Votre abonnement comporte une facture impayées. Vous devez régulariser votre situation au + vite sous peine de fermeture de vos serv...