Mauvais conseil de sfr
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nana
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23 août 2021 à 17:59
Xileh Messages postés 19257 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 23 août 2021 à 18:03
Xileh Messages postés 19257 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 23 août 2021 à 18:03
Bonjour,
bonjour je vous envoie se mail pour une ligne qui a été ouverte a cause de mauvais conseil.par un conseillé de sfr .on ma fait prendre une deuxième carte SIM pour inter nett ,alors que je l'ai déja avec la première carte sim.et je paye pour rien .je demande l'annulation de la deuxième carte .sans frais de résiliation .j'attend une réponse de votre part .merci
bonjour je vous envoie se mail pour une ligne qui a été ouverte a cause de mauvais conseil.par un conseillé de sfr .on ma fait prendre une deuxième carte SIM pour inter nett ,alors que je l'ai déja avec la première carte sim.et je paye pour rien .je demande l'annulation de la deuxième carte .sans frais de résiliation .j'attend une réponse de votre part .merci
Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:
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1 réponse
Xileh
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23 août 2021 à 18:03
23 août 2021 à 18:03
Bonjour
Oui... mais non... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un opérateur...
Après, pour ce qui est de ta réclamation, tu devrais la leur adresser en LR +AR .... afin de te laisser ensuite, si besoin, la possibilité de saisir le médiateur des télécommunications.
https://www.mediation-telecom.org/
Oui... mais non... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un opérateur...
Après, pour ce qui est de ta réclamation, tu devrais la leur adresser en LR +AR .... afin de te laisser ensuite, si besoin, la possibilité de saisir le médiateur des télécommunications.
https://www.mediation-telecom.org/