J'ai acheté Samsung galaxy Win pro y est en chinois je veut le mettre en f
Helena3685
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté samsumg galaxie win pro est en chinois je veut le mettre en français comment je fais??? Une réponse svp
A voir également:
- Samsumg kies
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
4 réponses
Est ce que kelkun peux aidé à le mettre en français mon cellulaire samsumg galaxie y est en chinois
Bonjour,
On te l'a dit (deuxième lien).
On trouve sur Internet le cheminement pour transformer la langue à partir du chinois en français mais, le plus souvent, le français ne figure pas dans le menu.
La seule solution est alors de flasher la ROM pour la remplacer par une ROM française.
La manipulation est périlleuse et nécessite de trouver exactement les bonnes références et, concernant un smartphone de cet âge, c'est tout sauf gagné.
On te l'a dit (deuxième lien).
On trouve sur Internet le cheminement pour transformer la langue à partir du chinois en français mais, le plus souvent, le français ne figure pas dans le menu.
La seule solution est alors de flasher la ROM pour la remplacer par une ROM française.
La manipulation est périlleuse et nécessite de trouver exactement les bonnes références et, concernant un smartphone de cet âge, c'est tout sauf gagné.
Ses koi le deuxième lien pour sa svp
Tu as le droit d'écrire et aussi de lire en français: je ne vois que 3 liens sur ce post, le deuxième, c'est celui du milieu, ce qui est intéressant, ce n'est pas la manip mais les commentaires.
Schématiquement, il faut trouver la ROM exactement appropriée au modèle précis de téléphone (par exemple SM G3812), et pas seulement "Galaxy Win Pro" , et on ne peut pas faire de flash si le téléphone n'est pas rooté, encore du sport...
Quand bien même on y arriverait que l'on aura toujours une machine hors d'âge, version android antique impossible à mettre à jour, et peut-être même pas de Playstore, il n'y en a pas en Chine.
Schématiquement, il faut trouver la ROM exactement appropriée au modèle précis de téléphone (par exemple SM G3812), et pas seulement "Galaxy Win Pro" , et on ne peut pas faire de flash si le téléphone n'est pas rooté, encore du sport...
Quand bien même on y arriverait que l'on aura toujours une machine hors d'âge, version android antique impossible à mettre à jour, et peut-être même pas de Playstore, il n'y en a pas en Chine.
oui ça existe
Pour mettre en francais:
https://support.google.com/accounts/answer/32047?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid
https://www.prodigemobile.com/tutoriel/changer-langue-android/
https://www.youtube.com/watch?v=8E9lHj_6vxI
Mais si c'est tout écris en chinois, va falloir tâtonner ^^
Merci de l'info mais c'est un vieux truc sous Android 4.xx non ?