Portable orange en Allemagne

Fermé
Ella_1385 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2021 - Modifié le 21 août 2021 à 10:59
Ella_1385 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2021 - 21 août 2021 à 23:36
Bonjour, si je coupe mon portable en allant en Allemagne , est ce qu’on continuera à tomber sur ma messagerie française ou est-ce qu’on peut tomber sur un message automatique du pays ? En gros, peut on savoir que je ne suis pas en France à ce moment là ? Merci par avance de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2021 à 11:50
Bonjour
Vous imaginez votre correspondant entendre
Ihr korrespondent ist nicht erreichbar, bitte hinterlassen sie nach dem signalton eine nachricht 
quand il appelle ;-)

Même si vous laissez votre téléphone allumé !! (Faut pas répondre à l'appel).
C'est la messagerie de Orange France (votre fournisseur) qui se déclenche...
A+
0
Ella_1385 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2021
21 août 2021 à 22:50
Merci ! Mais je ne suis pas sure de comprendre . Justement je voulais dire en allumant pas du tout mon portable là bas, y a t’il un risque que ce message là soit entendu par la personne qui appelle. Je sais que la tonalité est différente , d’où ma question en laissant le tel éteint dès le départ… c’est ce que vous vouliez dire ?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2021 à 23:14
Bonjour
Le numéro appelé est un numéro français, donc l'interlocuteur entend la tonalité Française.
La tonalité change si vous appelez un opérateur étranger.
Si vous êtes à Londres, votre interlocuteur n'entend pas sonner comme dans Chapeau melon et Bottes de Cuir :-)
A+
0
Ella_1385 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2021
21 août 2021 à 23:36
:))) non justement j’ai déjà appelé une amie française avec un portable français en visite à Frankfort et quand je l’appelle son portable prend la sonnerie du pays, tout comme quand on voyage à Londres ou six us… c’est pr ça que je voulais vérifier ce qu’il se passait en allumant pas le portable.
0