Cdiscount mobile valable ?

Fermé
ferail - 18 août 2021 à 21:51
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 août 2021 à 23:03
Bonjour,
je déménage dans mon propre appart à Lyon à la rentrée et n'est pas trop l'envie de me prendre une box internet pour avoir de la connexion (pour éviter paperasses et emmerdes). Je pensais prendre un gros forfait 4G et faire un partage de connexion à mon ordinateur (je consomme grand max, et en pleine vacances, 100Go par mois sur mon PC) et j'ai retenu 2 offres :
Cdiscount 200 Go à 10€/mois sur un réseau inconnu à l'avance, Syma 100Go à 10€ par mois sur le réseau orange.

J'hésite entre ces deux là ; Cdiscount propose plus de Go pour le même prix (enlevant le stress du dépassement de forfait) mais je ne sais pas si cela est valable en terme de réseau...
Laquelle de ces deux offres est la plus valable selon vous ?



Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131

1 réponse

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
18 août 2021 à 23:03
Salut,
je suis chez Cdiscount, aujourd'hui NRJmobile (l'opérateur réel) est racheté par Bouygues et c'est le réseau Bouygues qui est utilisé exclusivement.
Pour l'usage, beaucoup plus faible que j'en ai (à peine 5 Go), ça fonctionne très bien, pas de soucis de ce côté là.
Par contre à une époque j'avais pris Syma et j'avais beaucoup de problème pour faire un partage de connexion sur mon mobile de l'époque, je ne l'ai pas gardé un an, c'est dommage car c'était sur le réseau Orange, le plus dense en 4G à cette époque là (il y a 4 ans environ).

0