Les discussions
Sony xperia u
comment fait pour deverouiller le code de reseau sim mais j ai deja tape 5 code different comment fait maintenant aide moi mes frere ceux portable vie...
Forfait b&you
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu l.email de confirmation concernant le forfait à 3'99 20g Par contre il m'ont envoyer la carte sim et j'attend to...
Sos mms
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mms j'ai un iphone6s ça fait 2jours help qq'1 a une solution svp Configuration: iPhone / Safari Indeterm...
Impossible télécharger sur google play films erreur 0
Bonjour, Impossible téléchargé un film sur Google play film affiche erreur 0 Appareil mobile p8 max Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.10...
Asus zenfone
je connais pls le shema du telephone puis je maider
Plus de 4g
Bonjour, Bonsoir, Depuis cette après midi 18h30 mon réseau 4G chez free ne fonctionne plus. J'ai tenter de passer en mode avion, Déteindre et rallu...
Nouveau forfait.
Bonjour, J'ai changé de changé mon contrat de 2€ avec 19€ . Mais je peu pas accéder a mon espace abonie ? J'ai pas reçu mon nemiro d'intefian...
Changemen de forfait opérateur
Bonjour, Je dois changer de forfait, je voulais prendre un forfait red à 15.99 mais ils ont refusés parce que mon forfait était déja en RED. Quel es...
Pin de deblocage de reseau sim
Bonjour,mon telephone fonctionnait très bien j'ai changé de pays j'ai mis un autre carte sim depuis j'ai plus de reseau et il me demande une code Nip ...
Problèmes sur la tablette asus w8
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours ma tablette a un écran noir mais qui s'allume , et qui reste bloqué dessus . Je l'ai branchée mais cela n'a pas ma...
Changement d'opérateur
Bonjour , Je suis chez Orange depuis 30ans et plus , j'ai un forfait open play3Go et je paye en moyenne 75 E pour 1 mobile , 1 fixe , 1 tablette mul...
Connecter mon imprimante à ma tablette asus
Bonjour, Comment connecter mon imprimante à ma tablette par la connections de mon téléphone samsung À310F.merci.tablette epson xp 225 Configura...
Téléphone orange ne prend pas d'autre puce ?
Bonjour, j'ai acheté un téléphone orange et c'est Pise orange seulement qui passe Configuration: / Firefox 32.0
Programme hd
Bonjour j'ai un tl LG en hd mais je ne reçois pas la 1 4 6 je me suis dit que il faut que j'achete un décodeur mais si ma tl n'aurais pas eu la hd ...
Tnt hd
Bonjour, Comment puis je récupérer les chaines TNT HD qui ne s'affichent plus sur ma télé écran plat SAMSUNG depuis le 05 avril, à partir de ma té...
Recuperer les chaines tnt hd
Bonjour, A partir de ma télécommande free de quelle manière puis je récupérer les chaines tnt qui ne s'affichent plus sur mon écran SAMSUNG depuis...
Demandes de renseignements
(Votre relance: Votre abonnement comporte une facture impayées. Vous devez régulariser votre situation au + vite sous peine de fermeture de vos serv...
Se faire appeler gratuitement pour souscrir + imformation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour les joindres gratuitement avoir des imformation sur l'abonnemment ect.... mci personne peut me ren...
Facture
Bonjour, J'aimerai savoir comment consulter mes factures et surtout resilier une option que j'ai prise par erreur Configuration: Windows Vist...
Téléphones mobiles muets
Bonjour, Depuis hier (suite au changement du passage à la HD ?... ou hasard ?), mon mari et moi-même ne pouvons plus utiliser nos téléphones porta...
Problème d'allumage
bonjour, j'ai un problème pour rallumer mon tél qui reste sur le LOGO startrail , et c'est un startrail 6.ça fais 1 semaine que je suis sur cette ét...
Lg g3 en panne mais sous garantie et devis du sav recu
Bonjour, Mon LG G3 est parti au SAV suite à un problème de redémarrage intempestif toutes les 2 minutes. Il a été acheté en octobre 2014, il est d...
Pour voir ci il et bien arrive
RésoluBonjour je voudrais sa voir ci mon moblile est t'il arrivé au service cliant a grand synthe
Abonnement a 2euros
Bonjour, Je voudrais prendre un abonnement a 2euros pour ma petite fille mais chaque fois que j.arrive au moment de finaliser l.inscription. ça me...
Soi-disant la meilleure couverture de la 4g
RésoluBonjours j'ai souscrit a l'offre forfait mobile {b et you} de Bouygues, et voilà les résultats de mon test 4G au PARVIS de La Défense en image "soi-d...
4g
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un portable Samsung galaxy grand prime et je ne sais pas comment activer la 4G pouvez vous m'aider svp mer i Conf...
Adaptateur 4g usb
bonjour,je voudrais vous posez une question sur la clef 4 g un opérateur m'a fait une proposition d'avoir une clef 4g de 20 go pour surfer sur mon o...
Telechargementd
Bonsoir ! J'explique. En fait depuis qq temps il m'est impossible de telecharger lorse que je suis en 4g. Si je veux telecharger il faut que je sois...
Impossible de me connecter a internet
bonjour j'ai un smartphone acer z 200. Je n'arrive plus a me connecter a internet. il me dit que je suis hors connection mais les cadres dans l...
Contacts
bonjour, malgré que je suis a la retraite je voudrais apprendre comment je peux enregistrer mes contacts dans mon pc. je suis chez Free, donc je peux ...
Problème sfr (aide)
Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau contrat SFR. j'était il y a peu chez Orange , mon contrat c'est fini chez eux je suis passé chez SFR en ...
Telephone
bonjour, merci de me dire comment on procede pour telephoner en numero masqué?
Abonnement a 2 € free
RésoluBonjour, actuellement j'ai un forfait 0€ et 1 a 2 € , je souhaiterais savoir si je peux reprendre un autre forfait a 2€ cela ferais 1 a 0€ e...
Comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2€
RésoluBonjour, je cherche comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2 car il y a dans la famille pour la même box un forfait 0€et un 2€ et moi je souhaiteras a...
Paiement sfr
RésoluBonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours ...
Arrêt d un abonnement car décès de la personne
Bonjour, Ma maman, Madame Denise ------ 06.xxxxx, est décédée en Août 2015. Ma nièce devait faire le nécessaire pour résilier son contrat. Elle a es...
Résiliation
Bonjour, j'ai un numéro red bye sfr ..Mais j'ai perdu le mot de passe ...Je ne c'est pas comment régler mes factures ...Avez-vous un numéro pour vou...
Window size en lte
Bonjour, pouvez vous m'expliquer c'est quoi le window size dans le reseau LTE, comment le calculer et quelles sont ses valeurs possibles?merci ...
Freewifi secure
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter comment faire merci beaucoup c'est énervant bonne journée Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Harcelement au téléphone fixe comment s'en protéger ?
Bonjour comment faut-il faire pour changer de numéro de fixe ou pour se mettre sur liste rouge ? les pub deviennent harcelantes ... merci à l'ava...
Accès à internet
RésoluBonjour, J'ai un abonnement Free mobile de 2€. J'ai la 4G. A combien de MO ai-je droit sans tarification supplémentaire? j'ai oublié de préciser que ...
Les bornes de free
mon frère a acheté un téléphone portable ne possède pas de pc n a pas encore de n° de portable et voudrait prendre un petit forfait a free rien que...
Itel it 1407 probleme de reseaux
Bonjour, j'ai un itel 1407 mais le probleme est que je n'arrive pas a emettre des appel ni en recevoir et je ne recois pas de message. mais ce qui ...
Consommations données sur smartphone
Bonjour, J' ai un volume de 3 Go sur mon smartphone et je constate en 1 h de connexion globalement une conommation de 500 Mo ...c' est énorme ...
Mon portable et bloquer
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83mon sony ericsson et bloqué e
Comment proceder
Bonjour, j étais chez sfr, j'ai demandé un forfait chez free en gardant mon numero. J'ai reçu ma carte sim free. je l'ai mise dans mon portable mais...
Envoyer la 3g
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer la 3g
Freeemobile veut priver une personne âgée de son mobile !
! Bonjour, Je voudrais attirer votre attention sur les conditions de location de mobile chez Free. Ma mère qui a 77 ans est abonné chez Freem...
Lecture de sms via une adresse mail
Bonjour, actuellement sans mon téléphone, je voudrais recevoir mes SMS sur mon adresse mail. Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 49....
Remettre du credit sur le portable
Bonjour, je voudrais remettre du credit sur mon portable forfait2e comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110