Les discussions
Se faire appeler gratuitement pour souscrir + imformation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour les joindres gratuitement avoir des imformation sur l'abonnemment ect.... mci personne peut me ren...
Facture
Bonjour, J'aimerai savoir comment consulter mes factures et surtout resilier une option que j'ai prise par erreur Configuration: Windows Vist...
Téléphones mobiles muets
Bonjour, Depuis hier (suite au changement du passage à la HD ?... ou hasard ?), mon mari et moi-même ne pouvons plus utiliser nos téléphones porta...
Problème d'allumage
bonjour, j'ai un problème pour rallumer mon tél qui reste sur le LOGO startrail , et c'est un startrail 6.ça fais 1 semaine que je suis sur cette ét...
Lg g3 en panne mais sous garantie et devis du sav recu
Bonjour, Mon LG G3 est parti au SAV suite à un problème de redémarrage intempestif toutes les 2 minutes. Il a été acheté en octobre 2014, il est d...
Pour voir ci il et bien arrive
RésoluBonjour je voudrais sa voir ci mon moblile est t'il arrivé au service cliant a grand synthe
Abonnement a 2euros
Bonjour, Je voudrais prendre un abonnement a 2euros pour ma petite fille mais chaque fois que j.arrive au moment de finaliser l.inscription. ça me...
Soi-disant la meilleure couverture de la 4g
RésoluBonjours j'ai souscrit a l'offre forfait mobile {b et you} de Bouygues, et voilà les résultats de mon test 4G au PARVIS de La Défense en image "soi-d...
4g
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un portable Samsung galaxy grand prime et je ne sais pas comment activer la 4G pouvez vous m'aider svp mer i Conf...
Adaptateur 4g usb
bonjour,je voudrais vous posez une question sur la clef 4 g un opérateur m'a fait une proposition d'avoir une clef 4g de 20 go pour surfer sur mon o...
Telechargementd
Bonsoir ! J'explique. En fait depuis qq temps il m'est impossible de telecharger lorse que je suis en 4g. Si je veux telecharger il faut que je sois...
Impossible de me connecter a internet
bonjour j'ai un smartphone acer z 200. Je n'arrive plus a me connecter a internet. il me dit que je suis hors connection mais les cadres dans l...
Contacts
bonjour, malgré que je suis a la retraite je voudrais apprendre comment je peux enregistrer mes contacts dans mon pc. je suis chez Free, donc je peux ...
Problème sfr (aide)
Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau contrat SFR. j'était il y a peu chez Orange , mon contrat c'est fini chez eux je suis passé chez SFR en ...
Telephone
bonjour, merci de me dire comment on procede pour telephoner en numero masqué?
Abonnement a 2 € free
RésoluBonjour, actuellement j'ai un forfait 0€ et 1 a 2 € , je souhaiterais savoir si je peux reprendre un autre forfait a 2€ cela ferais 1 a 0€ e...
Comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2€
RésoluBonjour, je cherche comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2 car il y a dans la famille pour la même box un forfait 0€et un 2€ et moi je souhaiteras a...
Paiement sfr
RésoluBonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours ...
Arrêt d un abonnement car décès de la personne
Bonjour, Ma maman, Madame Denise ------ 06.xxxxx, est décédée en Août 2015. Ma nièce devait faire le nécessaire pour résilier son contrat. Elle a es...
Résiliation
Bonjour, j'ai un numéro red bye sfr ..Mais j'ai perdu le mot de passe ...Je ne c'est pas comment régler mes factures ...Avez-vous un numéro pour vou...
Window size en lte
Bonjour, pouvez vous m'expliquer c'est quoi le window size dans le reseau LTE, comment le calculer et quelles sont ses valeurs possibles?merci ...
Freewifi secure
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter comment faire merci beaucoup c'est énervant bonne journée Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Harcelement au téléphone fixe comment s'en protéger ?
Bonjour comment faut-il faire pour changer de numéro de fixe ou pour se mettre sur liste rouge ? les pub deviennent harcelantes ... merci à l'ava...
Accès à internet
RésoluBonjour, J'ai un abonnement Free mobile de 2€. J'ai la 4G. A combien de MO ai-je droit sans tarification supplémentaire? j'ai oublié de préciser que ...
Les bornes de free
mon frère a acheté un téléphone portable ne possède pas de pc n a pas encore de n° de portable et voudrait prendre un petit forfait a free rien que...
Itel it 1407 probleme de reseaux
Bonjour, j'ai un itel 1407 mais le probleme est que je n'arrive pas a emettre des appel ni en recevoir et je ne recois pas de message. mais ce qui ...
Consommations données sur smartphone
Bonjour, J' ai un volume de 3 Go sur mon smartphone et je constate en 1 h de connexion globalement une conommation de 500 Mo ...c' est énorme ...
Mon portable et bloquer
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83mon sony ericsson et bloqué e
Comment proceder
Bonjour, j étais chez sfr, j'ai demandé un forfait chez free en gardant mon numero. J'ai reçu ma carte sim free. je l'ai mise dans mon portable mais...
Envoyer la 3g
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer la 3g
Freeemobile veut priver une personne âgée de son mobile !
! Bonjour, Je voudrais attirer votre attention sur les conditions de location de mobile chez Free. Ma mère qui a 77 ans est abonné chez Freem...
Lecture de sms via une adresse mail
Bonjour, actuellement sans mon téléphone, je voudrais recevoir mes SMS sur mon adresse mail. Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 49....
Remettre du credit sur le portable
Bonjour, je voudrais remettre du credit sur mon portable forfait2e comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Assurance mobile
Bonjour, J'ai téléphoné il y a 1 semaine à mon assurance mobile de Bouygues pour déclarer une oxydation. La personne au téléphone m'a parlé de mai...
Adresse mail bloquée
Bonjour, mon adresse mail sfr est bloquée je souhaite recevoir mot de passe sur mon téléphone mobile. mais le numéro qui s'affiche n'est pas le...
Consultation mails sur mobile
Bonjour, Je dispose d'une connexion internet via Orange. Sur mobile Samsung Galaxy Trend je pouvais consulter mes mails via le wifi avec abonnement...
Demande activation internet
FerméBonjour, j ai souscrit a abonnement bey sfr . il est inclut 20G d internet et je n est rien. je souhaite que vous réglez le problème . merci de ré...
Pas de connexion de messagerie sfr
FerméBonjour, depuis hier soir je n'ai plus de connexion a ma messagerie SFR, que se passe t'il merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.1...
Je n'ai plus acces a mes mails
FerméBonjour, je n'ai plus acces a mes mails on me dit LA CONNEXION A ETE REINITIALISEE comment faire mail sfr.fr Configuration: Windows / Chrome ...
Coût des sms de l'étranger vers la france
Bonjour, je reçois ma facture Orange, qui me facture mes SMS envoyés par Whattsapp de l'étranger vers la France? Je croyais qu'en utilisant Whattsapp...
Je n'arrive plus a envoyer des sms s6
Bonjour Je n'arrive plus a envoyée de sms pourtant je les reçois et les paramètres sms du téléphone sont bloqués (Samsung Galaxy S6) Jai vraiment b...
Comment recevoir mes mails sfr sur mon mobile free?
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon mobile Galaxy trend lite (avec une carte free) pour recevoir les mails de ma messagerie sfr. Merci à q...
Je sais plus allez sur mon instagram
Bonjour a tous , dons je sais plus allez sur mon instagram car j'ai marqué mon mauvais adresse email et mon compte instagram n'est pas conecter a mon ...
Résiliation
FerméBonjour, pouvez vous me faire parvenir par mail ma facture de résiliation d'un montant de 95,15 euros qui va être présenter sur mon compte le 31 m...
Startext 2
Bonjour,le code netlock de startex 2 ET merci
Sauvegarde contact mobile
Bonjour, J'ai un nokia 930 avec un forfait free et souhaiterais savoir comment récupérer une photo perdue, toutefois cette photo se trouve encore da...
Comment resoudre ce probleme (preventel.changement de titulaire)
Bonjours, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider sur un gros probleme Voilà j'ai récuperer la ligne de mon conjoint et je n'arrete pas ...
Haut les mains !
Bonjour, Suite a la perte de mon portable dans un avion en Septembre et avec espoir de le retrouver aux objets trouvés, j ai seulement fait suspendr...
Help ! ^^
Bonjour, je viens d'acheter un xperia Z2 et j'y est inséré ma micro sime a l'envers par inattention mais je n'arrive pas a l'enlevé comment fa...
Changement de l'adresse
Bonjour, Je suis M'HAMED ELOUALLALI nouveau client.mon code de commande 202078016. je fais un commande d'abonnement sur internet et je me tromp...