Besoin d'un conseil
FerméBonjour, j'ai un iphone5 et je l'ai réinitialisé sans faire exprès. Je ne me souviens plus ni de mon identifiant ni de mon mot de passe Je voudrais...
Bonjour, j'ai un iphone5 et je l'ai réinitialisé sans faire exprès. Je ne me souviens plus ni de mon identifiant ni de mon mot de passe Je voudrais...
Bonjour, Mon téléphone c’est fermé tout seul et à la réouverture on me demande : Votre mot de passe de déverrouillage est requis après un redémarrag...
Bonjour à tous, J'ai un forfait internet 4G LTE, avec un abonnement mensuel. En créditant mon modem, j'ai 2Go de bande passante avec une vitesse t...
Bonjour ; En allant consulter notre facture ; nous avons la désagréable surprise de voir qu'il y a 5,95 euros : option Data et MMS. Aussi par ce pré...
Bonjour, je suis chez FREE mobile et j'ai mon mobile qui ne fonction plus, (plus appels et de SMS)passe directement sur messagerie. Je pense que la ca...
Bonjour, Je viens de constater sur ma facture détaillée de mon abonnement téléphonique que l'on me débite 4.99 euros chaque semaine pour un abonne...
bonjour Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numér...
Bonjour, Bonsoir, S'il vous plaît pourriez vous me communiquer l'adresse de la direction de SFR afin de leur exposer les problèmes rencontré ...
bonjour, j 'ai un nokia slide 2220 , les noms des appels entrant ne s'affichent pas, comment faire pour qu'ils apparaissent. merci pour votre réponse
j'ai un iphone6 j'ai oublié mon code en insistant J'ai bloqué et sa fait "iphone désactivé se connecter a itunes" et en bas il ya ecris "appel d'u...
Bonjour, comment faire, pour récupérer mon code SFR qui a été effacé par mégarde de mon mobile: 06 22 24 03 07 ( ***@*** ) Merci de me venir en a...
Bonjour, quels sont TOUT les moyens existant pour changer le format d'une carte sim free ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, est ce possible de commander une carte sim free par un autre moyen que par le site ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements par rapport à ma ligne suspendue Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Avec mon forfait bloqué 1 go d'Internet , sms illimité et 2 h d' appels j'aimerais transformer mon forfait en argent ! Mais ceci étant faci...
Bonjour, Je pars 4 jours en Angleterre et je voudrais savoir si je peux communiquer avec ma fille ou mon mari pendant notre séjour si on fait des ...
Bonjour, J'ai eu un ZTE Blade A452 depuis presque 1 semaine, et j'ai un "R" qui apparait a coter de mes barres de réseaux. Pouvez-vous m'aider? Me...
Bonjour, JE SOUHAITE RECEVOIR MON RIO CAR CELA FAIT 2 SEMAINE QUE J'ESSAYE D'AVOIR MON RIO MAIS LE 3179 N'EST PAS ACCESSIBLE DEPUIS MON TELEPHONE. ...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76comment savoir notre numéro
Bonjour, Comment faire pour se connecter à internet avec un PC portable à l'étranger en l'occurrence au Sri Lanka, lorsque l’on n’a pas de box à pro...
Bonjour, mes messages vocaux ne sont plus indiqués sur mon téléphone. merci de m'indiquer la manip à faire. Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...
Bonjour, Je voudrais prendre un forfait mini chez orange mais la carte bancaire est au nom de ma chérie à telle besoin de venir avec moi ou pas ? ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution ça fait trois jours je suis sans réseau internet 3g Red SFR m'ont changer de forfait de 19.99€ au forf...
Bonjour, J aimerais changer d opérateur orange trop cher comment faire pour s inscrire chez vous Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je n'arrive pas à monter la sonnerie de mon téléphone et n'ai plus la notice. Pouvez vous souhaitez m'aider? Configuration: Android / Chr...
Bonjour, j'ai eu plusieurs appels masquer en pliene nuits,je veux absolument qui m'a appeler toutes les 3 minutes et le dernier appel a eu lieu a 7 H ...
bonjour, je pars demain en Angleterre et je viens juste de consulter mon compte sfr pour me rajouter des options sms et appel a l'étranger. le problè...
bonjour Mon Ixpéria m2 ne sonne plus quand un correspondant m'appelle. J'ai mis le son à fond, vérifié que je ne suis pas en mode avion, arrêté et r...
Bonjour à tous, Pour information j'ai un iPhone 6s que j'ai gardé d'un opérateur à l'autre. J'ai changé d'opérateur il y a peu sans changement de m...
Bonjour, Récupérer des messager sur messenger Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Mon play store n'a aucune connexion. Veuillez me trouver la solution. ...
BONJOUR je voudrais pouvoir debloquer mon telephone dont j'ai égaré le code. Aidez-mmoi svp!
Je viens de consulter le forum consacré à free et je trouve tout et son contraire concernant le forfait à 2€. Je suis client de ce forfait depuis déjà...
Bonjour Abonné SFR mobile,j'ai déménagé J'ai une couverture minimale en edge et encore au fond du jardin ,impossible de passer SMS encore moins MMS...
Bonjour, svp, je veux savoir les différents protocoles de la couche liaison ( spécifique aux réseau mobiles et réseau wifi aussi ) et leurs rôles ...
Bonjour je jamais reçu ma carte sin abonnés 19/02/2017 à 14:11 je voulais savoir si ce normale et si je devais attendre plus
coucou j'ai un projet sur le réseau NGN c'est pour quoi j'ai besoin des documents ou des arcticles concernant ce théme svp
Bonjour, j'aimerais savoir si en bloquant les prélèvements d'une assurance 'privilège' que j'ai souscrit il y a 2 mois (j'ai naïvement souscrit 3 as...
Bonjour à tous, Je voudrais reporter mes contacts du Smartphone Startrail 7 sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je l'ai fais pour les photos, au poi...
BJR.comment faire pour avoir les numéros d appels entrants sur ma facture détaillée Bouygues.Merci
Bonjour, Peut être vais je faire écho à d'autres topics, si c'est le cas, j'en suis navrée voilà mon problème : lors d'un changement de mobile i...
Bonjour, Completel est une société qui bosse avec SFR qui lui donne des délégations de marchés . Je suis chez Orange et completel m'appelle to...
Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse exacte de l'assurance Bouygues Télécom Gras Savoye car j'ai mon contrat de tél. qui est résilié depuis le...
Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 15,99€ pour 50Go d'internet, et très récemment Free annonce son forfait à 100Go de 4G pour le même prix. L...
Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone portable tout simple (non smartphone) Samsung solid B2100. Après 6 ans de service, il est toujours foncti...
Bonjour, comment puis-je entrer, par téléphone, avec le service client orange, car depuis le Portugal le 3900 ne fonctionne pas ??? Merci d´avance ...
Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver le propriétaire d'un numero de gsm. d'avance en vous remerciant. Bonne journée à toutes et à tous
Bonjour, Je suis débutant Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour , ça fait au moins 2 mois que le wifi de mon SAMSUNG GALAXY A3 2016 de chez sfr se désactive toutes les minutes ! A chaque fois que je l'activ...
bonsoir je suis donald jai un sony xperia e4 je voulas un code pour une connexion gratuite
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.