Comment se plaindre auprès de la direction d'Orange

Fermé
Bagan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 09:39
 princesse - 28 avril 2016 à 11:05
Bonjour,
je viens d'être proprement insulté par un conseiller clientèle Orange parce que je me plaignais suite à un dépassement de forfait. A qui écrire pour se plaindre ?
merci
A voir également:

1 réponse

Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
23 août 2014 à 10:05
Bonjour.

Au service client Orange, en principe les conversations entre client et service client sont enregistrées...
Ou alors téléphone au service client pour avoir l'adresse exacte, vu le nombre de conseiller clientèle tu ne risque pas de tomber sur celui qui t'as insulté.
0
Oui tu leur téléphone, c'est encore toi qui raque pendant 5 heures d'attentes. Le service client d'Orange est manifestement le pire des 4 entreprises de téléphonies françaises, une connaissance à même dû prendre des anti-dépresseurs avant de s'atteler à la lourde tâche d’appeler leur standard. Non content de traiter ses employer de manière inhumaine et misérable, les clients sont eux aussi pris pour des cons. Nous, consommateurs, avons le plus grand pouvoir pour changer les choses, en exprimant nos revendications et notre mécontentement quant à la qualité de la gestion du personnel et de la politique clients !!!
1
ils sont nuls faut leur rabacher 50 fois la meme choses ils comprennent rien ne savent pas lire les infos quand on leur envoie un courrier de resiliation ligne fixe ils balancent de fausses information c 'est jamais les mêmes.....J en ai long a dire sur eux je comprends votre ami qui prends des anti depresseurs je suis presque comme lui
0