Carte sim

Titi2805 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titi2805 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Alors voilà j'ai bloqué mon téléphone car je me souvenais plus de mon code PIN et mon code PUK je l'ai raté aussi donc ma carte SIM est bloqué qu'est ce que je doit faire s'il vous plaît...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 117

1
Titi2805 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 117

Il faut renouveler ta carte SIM

https://mobile.free.fr/assistance/21.html

0
wallon

bonjour

le code puk est fourni avec la carte sim si tu l'as perdu tu contactes free lui seul peut de débloquer ton problème
0
Titi2805 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je l'ai le code PUK mais je l'ai aussi raté donc ma carte SIM est bloqué ...
0

Slt

Il n'a jamais dit qu'il l'avait perdu .. il l'a grillé aussi
0

"Elle" pas "il" stp
0

Ma boule de cristal étant en réparation et ton profil ne le spécifiant pas, je ne l'ai pas deviné .. ;-)
0

Oui désolé ☺ bon alors vous ne savez pas pour la carte SIM ?
0