Information et souscription eventuel a mon retour merci !

Fermé
jojo -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai une amis en Bretagne qui m'as signaler une offre promotionnel sur un abonnement a deux euros par moi en fixe avec abonnement portable 2h d'appel 50 mo abonnement fixe pour 2 euros par moi pendant un an je suis en région 17 ( Charente maritime ) ma ligne n'ai pas déboucher prenez vous en charge ce débouchage et au bout d'un an a combien reviens l'abonnement ?
je vais déménager dans quelque temps, faudra t-il payer pour le transfert ?
je reste joignable sur le N° supprimé par la modération /!\ le forum est public ! votre n° apparaissant inconnue je vous propose deux laisser sonnez demain matin des 8h00 1 fois d'abord afin de me répondre n'ayant aucun abonnement actuellement merci vous pouvez me laisser un n° non surtaxe afin de vous joindre aucun information bancaire ne seras communiquer autre que par courrier ou courriel Merci, de votre compréhension

J.G***

1 réponse

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Voir directement avec Free... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM......
1