Depart en thailande Dandan - Dernière réponse le 29 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Je pars en thailande pour 15 jours j aimerai savoir si je pourrais me servir de mon telephone pour SMS et appeler Merci de vote reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 wallon bonjour oui mais tu fais attention en consultant la grille tarifaire de ton FORFAIT car les frais peuvent être conséquents..si besoin contactes bouygues et fais bien attention... Discussions similaires "Départ Roissy Courrier International pic (93)" ? (Aliexpress) El Mundo colis à Roissy Courrier International Pic Pepimousse59 Valedwaz : Colis Shein au terminal de fret maeva.30 Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 Amazon (dhl) Suivre le colis mrbanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 wallon bonjour oui mais tu fais attention en consultant la grille tarifaire de ton FORFAIT car les frais peuvent être conséquents..si besoin contactes bouygues et fais bien attention...