Oeil de moscou
Bonjour,je suis chez free 2euros depuis 2 ans,que des emmerdements.je m explique,en permanence pirate (double sim apparaît sur mon écran) j'ai un télé...
Bonjour,je suis chez free 2euros depuis 2 ans,que des emmerdements.je m explique,en permanence pirate (double sim apparaît sur mon écran) j'ai un télé...
Bonjour, je viens de m'acheter une carte sim orange mais sur un mobile SFR d'ai que j'inscris mon code pin (0000) il me demande le code du réseau oran...
Bonjour, Je possède un tel Alcatel one tuche pop 3 et je voudrais bloquer mes frère car ils m insulte et on voulu étranglé ma maman Merci Co...
bonjour,depuis quelques temps j'ai des problemes avec ma messagerie Free en cours de conversation je perds mon interlocuteur je suis obligé de rappele...
Bonjour je voudrais récupérer facture mobile détaillée Orange par mail ou par courrier de ma copine avez vous une solution à me donner ? bien sure san...
Bonsoir ,j'aimerais savoir s'il est possible de résilier un contrat pour absence de service ? ( cela fait 3 semaines sans téléphone après 3 cartes dif...
Bonjour, ' Mon google play store ne donne pzs quesque je peu faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Je me présente - je suis une personne âgée disposant d'une maigre retraite. Et je suis cliente chez vous pour le fixe ADSL (xx.xx.xx.xx.x...
Bonjour pourriez vous me dire a quelle date fini mon abonnement chez vous et quel en etait le montant veuillz me repondre par mail je me nomme mme mah...
Bonjour à tous ! J'ai un serieux problème J'ai un forfait universal mobile de bouygues telecom et jusque la aucun problème J'ai tout epuisé mais...
Je recherche un n° de portable avec uniquement le nom et l'adresse de la personne. Comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr; Nous avons résilié notre abonnement chez free, avon...
Bonjour, Depuis 48h , chaque heure du jour , heureusement , mon portable sonne : c'est un numéro masqué mais il n'y a personne au bout du fil et si j...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment bloquer sur nokia lumia 635 , les appels masqués intempestifs . Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...
Bonjour,je cherche ton num depuis que j'ai quitté fabienne,Joél what about a nice time? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...me...
bonsoir à tous je suis obligé de redémarrer mon samsung galaxy note 3 pour retrouver le réseau de mon mobile pouvez-vous m'aider à résoudre ce problèm...
Bonjour. Je suis chez bouygue et je veux changé chez free comment je doit faire
Bonjour, J'ai acheté chez Bouygues par internet lors de votre promotion le Samsung Galaxy S7 edge que j'ai reçu le 10 Mars, je vous demande de bien ...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone MOTOROLA qui est de 2012 et que je veux remettre à une personne âgée pour un usage au c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour, En fait j'ai cassé ma carte sim (en voulant la sortir de mon portable je l'ai fa...
Bonjour, je suis déja adhérente, et ai déja utilisé vos services, je voudrai passer des annonces, mais je suis bloquée, j'ai oublié mon mot de ...
Bonjour, Je veux obtenir le code pin de déverrouillage sim pour mon Sony d2005 xperia le numéro imei est 352947065176436
Bonjour, Sur mon téléphone j'ai fait une erreur en tapant et vous m'avez donné un abonnement de cinq euros par mois , je voudrais résilier impossi...
Bonjour, je voudrais résilier cet abonnement tout de suite Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Bonjour, SOS Abonné box tv portable SFR, je déménage et change de département, je souhaite garder mon abonnement en sachant que dans cette nouvel...
Bonsoir, J'ai perdu ma carte sim Si je vais cher mon opérateur orange je peut récupéré une puce avec mon numéro ? Je l'aurais gratuitement ? Es ...
comment contacter free mobile par téléphone merci
Quel est la marche à suivre pour passer en VDSL avec SFR Et comment savoir si je suis elligible ou pas? Merci de votre réponse
Bonjour, J'utilisais une recharge Intrenet 3G (Maroc telecom IAM) pour se connecter à internet mais comment faire pour bénéficier de la 4G est ce ...
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose quelques questions.. (Je sais que quelques forums existent déjà pour ce sujet mais c'est trop vague, je...
Bonjour à tous, voilà mon souci , hier j'ai éteint mon téléphone (samsung galaxy grand prime) le temps d'une réunion et lorsque je l'ai rallumé il ne ...
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec le blu ray qui va avec le player de cher Free, c est marquer aucun disque, inserer le disque, ejecter le disq...
Bjr à tous. Je fais face à un problème depuis peu. J'ai mon ex qui m'a montré des messages privés k jai eu à envoyer à mon mec et même des photos d...
Bonjour, Je pars en Thailande et j'ai un forfait free à 2 euros. Je pense prendre l'option étranger avec une avance de 10 euros car je vais devoir...
Bonjour, Impossible de consulter ma messagerie vocale 123, car j'ai oublié mon code secret. Svp aidez moi à résoudre ce probleme je suis handicap...
Bonjour, J'habite sur une colline à Villeneuve Loubet où je ne reçois pas freemobile, ce qui fait que je suis en permanence connecté sur un émette...
Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie depuis plusieurs jours . que faire ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un gros soucis. Ayant déménagé en Allemagne. J'ai souscrit à un forfait platinum 20gb, appels, sms,mms illimité dans les dom, l'Euro...
Bonjour, je viens de trouver mon ancienne puce mais je me rappelle pas du numero mon operateur est djezzy merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour C'est sans doute très simple, mais je suis si crispé d'entendre sonner mon portable pour le moindre mail (de pub ! en plus) arrivé dans ma ...
Bonjour, comment supprimer le numéro d'un portable de l' annuaire?
Bonjour , Voilà comme la plupart des foyers, nous avons chacun notre portable,internet à la maison et une ligne fixe. Mon ami à un Samsung, moi un ...
pour moi, personne âgée - SIMPLE d' utilisation et faisant seulement appareil portable téléphonique. Merci beaucoup de me donner les références de...
Bonjour, J'ai un abonnement je veux l'arrêter maintenant ! !! Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, J'ai une tablette archos xénon compatible 3G et appel , mais lorsque je met ma sim, rien ne se passe . Mais quand je met le partage de conne...
Bonjour, J'ai le LG T385 depuis quelques temps et il fonctionne très bien Seul problème, impossible de reçevoir les MMS ni d'en envoyer Lorsque l'...
Bonjour, je ne peux pas acceder a ma messagerie vocale on me demande un code d acces que je ne trouve nul part !!! merci pour votre aide Confi...
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'active mes données mobile, le service 3G/4G de mon forfait free ne marche plus; je n'ai plus aucun accès à internet ...
Bonjour, J ai pas reçu mon code pour acriver ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 9.0
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.