Les discussions
Lenovo a1000 de ooredoo
Bonjour, Code pin de déverrouillage de réseau
Problème avec location free restitution
Bonjour, J'ai un gros problème avec la location de mon mobile chez Free. En effet, je vous explique l'histoire . En septembre j'ai souscrit à un a...
Présentation du numéro de tél chez free
RésoluBonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...
Reduction de 9.99 euros
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...
Plus de portable je voudrais mon adresse mail mot de passe oubli
Bonjour, Bonjour je voudrais recevoir mon adresse mail et le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Arnaque offre mobile + forfait sensation 3 go
Bonjour, J’ai été démarché par téléphone dont le N° est 0981662153. J’ai eu une offre de changement d’opérateur pour un forfait box + portable pour...
Snapchat
Bonjour. ...
Resiler un abonnement a kko store
Bonjour, mon fils s est inscris a un abonnement a kko store je ne veux pas en faire partie Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Répertoire
RésoluBonjour Dans le répertoire d'un mobile peut on mettre que le nom d'un contact et pas le prénom Merci à vous
***@***
Résolu/Fermé8Bonjour, J'ai du mal à vous joindre' je vous ai envoyé un mail, il y a une quizaine de jours "pour le décès de ma mère à qui il restait environ 6...
Thaïlande
Ma fille est partie en thaillande.Si je lui envoie des messages vais je payer cordialement
Réactiver ma carte sim free
Bonjour, alors voilas je suis partie en vacanse et pendant 2 moi je n'est pas utiliser ma carte sim a mon retour je remet ma carte sim dans , le télép...
Ma tablette ne lis pas la sim
Bonjour chère confrère ; J'ai besoin de votre aide . J'ai ma tablette Galaxy Tab S2 model SM-T817P qui ne le lis pas la sim . je ne sais pas comm...
Urgent, numéro de téléphone
Bonjour, mon nom est Jean Je voulais savoir de quel pays est ce numéro : +21377966**** ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Problemes recurrants
Bonjour, bonjour suite a plusieurs problèmes depuis octobre 2015 ainsi que récemment au mois de mars avril mai 2016 après un changement de box a...
Mode sécurisé
Bonjour, Mon téléphone marque mode sécurisé en bas a gauche mais je ne sais pas pourquoi et en plus je ne peux plus accéder a mes jeux et a mes appli...
Programme changer de mobile
RésoluBonjour, j'ai la possibilité d'acheter un iphone à bon prix grâce aux points cumulés par une connaissance sur le programme "changer de mobile" d'Or...
Média pour envoyer mms
Bonjour, Je reçois sans aucun problème les MMS avec mon nouveau smartphone mais je n'arrive pas à en envoyer car je lis que la photo est trop lourde...
Internet illimité sans engagement
RésoluBonjour J'utilise un téléphone Samsung sans aucun abonnement ni engagement Débloqué Mes appels et MMS via mobicarte illimité 20 euros par moi...
Nouvelle offret
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le forfait pour en profiter une nouvelle offret proposé par Bouygues Telecom c'est-à-dire pour profiter ...
Assurance spb mon chat a cassé mon iphone 6s
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 6s chez Bouygues il y a deux mois. Je me suis inscrite à l'assurance mobile spb qui me coûte 13,99€ par mois (!). Mo...
Titulaire
0617911691 qui est le titulaire ?
Bug apres mise a jour proposee
bj, suis ds la panade, mon galaxy core plus a bugée, écran noir et point d exclamation rouge ! sur ce forum, j ai suivi la manip conseillée..depuis 1 ...
Code wpa
Bonjour, Le numero de telephone de mon mari est N° de téléphone supprimé Modération CCM.ma connection a canal plus me demande mon code wpa, personne...
Mobile carte
Bonjour, j'ai oublié de recharger mon portable et puis j ai dépasser la date autorisée et j'aimerais bien récupère mon numéro comment faire svp merc...
Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520
RésoluBonjour, J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités. Dans réseau cellulaire > connexion de données j...
Sfr la carte
Bonjour Je possède sfr la carte, je dois recharger mon tél comment puis-je faire car on me demande un code
Erreur de prélèvement.
Bonjour, Avis à tous ceux qui souhaitent s'abonner chez sfr : ce sont des voleurs !!! Ne faites surtout pas l'erreur d'avoir confiance en eux ! Ce...
Boxe sfr tv.
RésoluBonjour, Bonjour;j'aurais aimer avoir une réponse a mon probleme si possible ...J'ai fait une résiliation le 10/ 05/ 2016...suite a une commande...
Samsung galaxy ace 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102Pourvez me dire comment je peux faire de transférèt mes SMS sur mon ordinateur merci ...
Suite a la résiliation de ma comande
Bonjour, suite a une commande qui ne m'allait pas du tout ;j'ai fait une résiliation le 10 05 .2016. ma box TV ne fonctionne toujours pas .je n'en a...
Téléphone micro ondes
Bonjour, j'ai posé mon téléphone sur un micro onde en marche et depuis quelques heures je n'ai plus de réseau que dois je faire ??
Smartphone et internet
Bonsoir, Mon téléphone a rendu l'âme, j'ai donc investi dans un smartphone ( eh oui j'ai franchi le cap ! en même temps on a plus trop le choix !!!...
Resiliation
Bonjour, voila je me permet de vous ecrire afin de vous signaler que ya 4 mois je vous ai envoyer un recommander avec accuser de reception pour resi...
Reseau bouygues est il fiable?
Bonjour, Je me pose une question : je ss interesse par le forfait b and you a 20e/mois, cependant je me dis est ce que le reseau de Bouygues est...
Desimlocker téléphone orange pour carte sim free
Bonjour, Je souhaite desimlocker mon portable Orange pour y insérer ma carte sim free. J'ai le code donné sur le site orange(je ne parle pas de l'IM...
Service chat ou assistance ou telephone pour service red
Bonjour, j ai ouvert une ligne en 2013 a ma petite fille avec commande carte sim de ceux coté la tout fonctionne .Met ou je ne peux plus allez su...
Mes chaines sont mélangées
cela veut dire que depuis que j'ai envoyer mon boitier pour les chaines télé ,après réglage mes chaines sont toute inversées quoi faire exemple la u...
Comment maitre bluetooth sur ma tablette
Bonjour J aimerer maitre bluetooh sur ma tablette mais je ne ses pas comment faire
Annulé mon ancien opérateur pas fait
RésoluBonjour, J'ai pris 1 forfait chez Free mobile. Vous deviez annuler mon forfait chez Bouygues. Ça n'a pas était fait. Donc je viens de recevoir 1 fa...
Zone hors couverture depuis 3 jours
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si qqn pourrait me donner un numéro d'assistance orange s'il vous plaît ? Voilà j'expose mon problème mon téléphone (...
Comment avoir une lampe torche sur un alcatel ot-708
Bonjour, Je possède un mobile sfr (Alcatel Ot-708), et j'aimerais savoir comment faire la lampe torche sur ce mobile. Merci de me répondre le plus r...
Parametre
Salut cmment fait pour parmetrer mon teleqhone
Facture 54253655 b facture be mobile free.
Bonjour, Je suis connecté à free:***@*** reçois de nouveau un message nous informant du non paiement de la facture du mobile de mon épouse qu'elle r...
Sms
Bonjour, chez free, mobile, ,quand je mets un sms ils me disent "ANT ALL" ce veut dire quoi et ensuite tout est bloqué je n'arrive plus à envoyer d'...
Comment passer en root
Bonjour, j'aimerais passer en root mais j'ignore comment Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Déblocage mobile xperia
Bonjour, J'ai un mobile XPERIA dont je ne me servais plus depuis deux ans Abonnement SFR Aujourd'hui je souhaite l'utiliser et mon nouvel opérat...
Photos annulées par erreur
Si c'est possible, je souhaiterais récupérer les photos de mon Sumsung Grand Prime que j'ai effacées par erreur. Y a t'il un logiciel efficace et gra...
Blem de réseau
Bjr j ai un asus zenfone2 laser qui est compatible avec la 4G...mais le réseau D'orange affiche H+....j aimerais savoir quel est le babless..