Les discussions

Mise en demeure

Fermé

Bonjour, le 30 avril dernier j'ai eu 2 prélèvements le meme jour de 176 euros ,ce qui fait une somme de 352 euros ,et j'attends toujours le remboursem...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réclamation sur des prélèvements faits à tort

Bonjour, Il y a environ 1 mois, j'ai eu une dame de sfr au sujet de ma rélamation par écrit du 14/12/2015 au sujet de 4 prélèvements qui ont eu lie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Je ne peut plus envoyer ni recevoir d'appel

Bonjour depuis ce matin je ne peut plus envoyer ni recevoir de sms et pour les appel c'est pareil. J'ai un iPhone 5s. Quand je met ma carte sim dans u...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sesebzk

Demande de numéro rio

Bonjour, J'ai besoin de mon numéro rio mais je peux pas récupérer sur mon téléphone. Comment je vais faire pour récupérer le numéro rio.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gaspard

Résiliation

Bonjour, Le 24/04/2016 par erreur je fait abonnement au JAT JEUX PC A TELECHARGER, que je annuler mais cette annulation n'a pas été pris en compte. ...

crapoulou

Mon htc one x n'arrive pas a trouver mon réseaux

Bonjour, je vient de recevoir mon htc one x, mais il ne détecte pas mon opérateur (pas de signal) orange ma dit: qu'il fallait enlever la cart...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
FLAMME

Telephone

Bonjour je voudrai un peu d'aide ... Si c'est possible.

poupougne13

Mms et 3g sur haier w627

Bonjour, J'ai acheté un HAIER W627 pour ma fille et l'abonnement à 2 €; elle ne capte pas la 3G et je peut envoyer ou recevoir des MMS; il est n...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
luislepécheur

Code pin

Résolu

Bonjour, Mon téléphone ( Doro) me demande un code PIN. Je suis chez Shosh ( Orange) J'ai essayé 1234, ce n'est pas le bon . Merci d'avance . ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13

Comment debloque un mobile

Résolu

bonjours, je voudrais debloque un mobile operateur sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Ses à propos de ma nouvelle carte sim

Bonjour, Je vien de recevoir ma carte sim sfr et je n'ai pas reçu mon numéro mon address email ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623...

xBapt

Obligations de l'opérateur a procurer le rio

Bonjour, L'opérateur de la ligne du mobile est-il tenu de fournir le code RIO au client qui le quitte ? Que prévoit la loi ? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
TheBledard

Oobliger d'avoir un compte

Bonjour, mes amis suis je obligé d'avoir un compte pour déverouiller mon téléphone.c'est pour mon le portable et nous avons déménagés au maroc et je v...

Gaspard

Vol de mon portable comment retrouvé le numero imei

Bonjour, mon portable m'a été vole le 21 avril 2016 a Villiers le bacle 91190 je ne connais pas le numero IMEI c'était le 06 84 46 48 01 ce...

Utilisateur anonyme

Quel numéro tél pour avoir un conseiller

Résolu

Bonjour, je souhaite joindre un conseiller technique car je suis obligée de fermer et rouvrir pendant que je regarde une émission (image reste blo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Europe 1 avec la box

Bonjour, Je n'arrive pas a obtenir Europe 1 avec la bbox alors que j'ai les autres radios Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pat dpau

Erreur de free ou de moi

recteur d'orthographe et grammaireflagfrançaisarrowgif Il a ,le 26 septembre 2016 je prends un abonnement free mobile que je fais à partir d'Internet...

cabriolet73

Réclamation sfr

Résolu

Bonjour, je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et qu...

57 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme022

Compatible ou pas ? (réseau français)

Bonjour, Je suis dans l'optique d'acheter un nouveau smartphone, mais je souhaiterais savoir si il est compatible avec les réseaux Français ? J...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Imhappy

Réabonnement internet

Bonjour, Mon abonnement internet arrive à échéance fin mai début juin. J'aimerai connaître vos nouvelles offres afin de me réabonner. Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie sur sfr

Bonjour, je viens de me faire facturées des numeros 118 715 et 118712 des arnaques de 100 euro et 49 euro de box sfr soit 150 euro surtaxé alors j 'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fred.ml

Free mobile piratage de ma ligne

Bonjour, Je suis dans une impasse ma ligne de free mobile a était piraté une nouvelle carte sim nano a étais demandé sur paris alors que je vis a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
monpoit-henry

Activation de carte sim

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte SIM La poste mobile mais je ne sais pas comment l'activer depuis chez moi. Si vous savez comment faire, pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Letrollien

Rajout de sonneries sur un doro

Bonjour, comment faire pour rajouter des sonneries sur un mobile DORO Merci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
losabyaloem

Information et souscription eventuel a mon retour merci !

Fermé

bonjour, j'ai une amis en Bretagne qui m'as signaler une offre promotionnel sur un abonnement a deux euros par moi en fixe avec abonnement portable...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Comment debloquer un portable sfr

Bonjour, Comment debloquer un portable sfr, pour sim bouygue. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zoulou33

Numero de telephone mobile

Résolu

bonjour comment trouver un numero de tel mobile avec le nom et l'adresse merci

samgunsjovirow

Numero de telephone

Résolu

Bonjour* comment trouver un numéro sur liste rouge

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
douceur16

Probleme reseau

Bonjour, client Bouygues téléphone depuis hier il n'y a que des coupures incessantes de réseau tel mobile ... c'est inacceptable je regrette...

Letrollien

Problème avec sfr

Bonjour, je vous signale que j 'ai, été facturez 100 e en plus sur mes forfaits + ils ne m ont pas remboursées les frais de garantie 50 euro. et i...

Letrollien

Mosilla firefox

bonjour, comment je peut installer firefox portable merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nalou0911!!

Je n'est plus de mobile et bouygues me prélève tous les mois?ne

Bonjour, je n'est plus de portable l'écran est devenu noir fin janvier quand l'annéé à 1€ était passer.bouygues ne m'a pas proposée un autre forfait e...

nadellen

Comment avoir son numero du modem 3g

Résolu

Bonjour, J'ai un modem 3G IAM, comment puis-je avoir le numero de la carte, puisque j'ai perdu le Contrat où il y avait écrit le numéro ? et Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Rainbow

Problème réengagement

Bonjour, Pour mon téléphone portable' j'étais chez sfr pour un engagement de 2 ans au 27/02/2015 donc valable jusqu'au 27/02/2017. Au moi de mars...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
TheBledard

Arnaque sfr red

Bonjour, Venant de recevoir ma facture RED SFR de plus de 280 euros, je m'interroge sur les méthodes de cette entreprise. En effet, il apparait qu...

jeanbern

Adresse a partir d un no de telephone en france

trouver une adresse avec un o de telephone en france merci de me communiquer

Zriox

À l'aide acheter des cash sur un joue

Bonjour, Ce matin j'ai acheter une recharge de 10 euros pour acheter des cash's sur un joue, mais quand je vais achete il ne marche pas. C'est un pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Cromn

Orange roya

Bonjour, orange m'a prété un orange roya en dépannage mais je ne peut pas décrocher Configuration: Windows / Mozilla 11.0

baladur13

Sim perdu

Bonjour, j'ai perdu ma carte SIM je ne connaît pas mon numéro de téléphone la ligne est au nom de mademoiselle le moal sarah cordialement Conf...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kaumune

Suspension de la ligne

Bonjour, Ma ligne a été suspendu pour cause de rechargement je suis en voyage . Je suis présentement en côte d ivoire et j aimerai savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Asta

Problème free

Bonjour alors mon problème c'est que je suis abonnée a free, et avec l'abonnement on peut avoir une réduction sur les forfaits free (0€ au lieu de 2€...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sefia101

Problème abonnement free, forfait...

Coucou tout l'monde, alors voilà j'ai un problème. En fait j'ai un abonnement freebox et vous savez que avec l'abonnement freebox on peux avoir des r...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sefia101

Forfait red

Bonjour, j ai un forfait red avec appel illimité vers Amérique du Nord etc mais combien coute un sms envoyé et recu via Amérique du Nord ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Florea Dorel filip

Changement de compte abonné mobile.

Bonjour, a tous et bravo pour les forums CCm...Notre référence à tous. Je me suis connecté à mon compte BBox et mobile ,pour sortir mes factures p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
alan167

Free mobile et turquie

Bonjour, Alors je vais en Turquie en vacance en voiture et je voulait savoir si je pouvez utiliser internet de mon téléphone dans les autre pays j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wallon

Activation carte sim impossible

Bonjour, je suis à la date et à l'heure d'activation automatique de ma carte sim RED. J'ai mis en place ma sim en entrant le code pin ..... rien ne se...

TITI

Mon telephone ne s'allume plus

Bonjour,un jour je suis partie en vacances est quand je suis revenue chez moi j'ai essayer d'allumer mon telephone m'est il ne voulait plus s'allumer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Prestations a me plaindre vers le directeur car les responsable

Bonjour, je souhaite avoie adresse du directeur de sfr beaucoup souci ;;;responsable promette mais riensen vu ;;;plein d'erreur ; rien ne fonctionne...

Gaston

Installer skype portable

bonjour j'aimerais installer skype sur mon portable avec mon mot de passe et mon pseudo car je ne le sais pas. merci de bien vouloir me renseigner.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
nalou09112005

Leasing / location free mobile - vol de portable

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une sale agression hier soir ... Entre dent cassée et nombreuses contusions sur le visage les agresseurs ont volé mon ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jba
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 19 846