Desimlockage

Fermé
ben - 29 avril 2016 à 17:57
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 30 avril 2016 à 12:19
Bonjour,
Après avoir reçu mon code
e pour débloquer mon portable, je vais sur compte client, suis la procédure , j identifie mon modèle de portable, étape 1 puis 2 rubrique mes services, j'aurais dû cliquer sur rubrique desimlockage comme indiqué, a part que la rubrique n'y est pas, c'est juste honteux




1 réponse

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
29 avril 2016 à 19:32
Bonjour, en temps normal si c'est bien SFR qui vous a fournis le téléphone celui-ci apparait dans votre compte client en ligne, on a pas besoin de le renseigner.
Voici l'aide de SFR pour désimlocké un téléphone ( uniquement si c'est eux qui l'on fournie)

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html

SFR ne désimlocke pas un téléphone si ce n'est pas eux qui ont fournis le téléphone, il faut voir avec l'opérateur qui est a l'origine du simlockage.
Fred.ml
0
j'ai fait tout ce qui est indiqué,au niveau qu'elle manipulation souhaitez vous faire ,me dise cliquer sur désimlockage, mais je n'ai pas ce mot,juste changer carte sime
,code pin
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109 > ben
29 avril 2016 à 20:58
re, c'est SFR qui a fournie le téléphone ?
depuis combien de temps l'avez vous ?
0
ben > fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024
30 avril 2016 à 08:01
plus de 24 mois
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109 > ben
30 avril 2016 à 12:19
Qui a fournis le téléphone ?
0