Erreur de free ou de moi

Kevin25 -  
 cabriolet73 -
recteur d'orthographe et grammaireflagfrançaisarrowgif
Il a ,le 26 septembre 2016 je prends un abonnement free mobile que je fais à partir d'Internet. Un e-mail m'annonce que ma carte sim est envoyée plusieurs heures après la demande..Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui ces la 3e que free m'envoie. Je rappele free aujourd'hui, je refais le point avec elle et la bingo elle comprend pourquoi cela coince, en fait lorsque j'ai souscrit mon abonnement pensant recevoir ma carte Sim comme colis et non dans une simple enveloppe je l'ai faite envoyé en points relais. Elle me dit que pour cette raison le facteur ne la poste pas. Esque ces vraiment le qu'à? normalement le facteur ne devrait-t-il pas laisser un avis de passage au point relais pour que je puisse la récupérer à la poste? car j'ai été voir mais ils n'ont rien reçu !Esque je dois me rendre à la poste quand même pour aller essayer de récupérer mon enveloppe?
A voir également:

1 réponse

cabriolet73
 
Bonjour
Au jour de la demande, Free vous a posé la question à savoir dans quel point relais ils doivent envoyer votre carte.
Il faut juste savoir ce que vous avez indiquez et allé la récupérer.
Normalement Free doit vous indiquer par mail ou SMS que la carte à été expédiée.
1