Mobile carte
Bonjour, j'ai oublié de recharger mon portable et puis j ai dépasser la date autorisée et j'aimerais bien récupère mon numéro comment faire svp merc...
Bonjour, j'ai oublié de recharger mon portable et puis j ai dépasser la date autorisée et j'aimerais bien récupère mon numéro comment faire svp merc...
Bonjour, J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités. Dans réseau cellulaire > connexion de données j...
Bonjour Je possède sfr la carte, je dois recharger mon tél comment puis-je faire car on me demande un code
Bonjour, Avis à tous ceux qui souhaitent s'abonner chez sfr : ce sont des voleurs !!! Ne faites surtout pas l'erreur d'avoir confiance en eux ! Ce...
Bonjour, Bonjour;j'aurais aimer avoir une réponse a mon probleme si possible ...J'ai fait une résiliation le 10/ 05/ 2016...suite a une commande...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102Pourvez me dire comment je peux faire de transférèt mes SMS sur mon ordinateur merci ...
Bonjour, suite a une commande qui ne m'allait pas du tout ;j'ai fait une résiliation le 10 05 .2016. ma box TV ne fonctionne toujours pas .je n'en a...
Bonjour, j'ai posé mon téléphone sur un micro onde en marche et depuis quelques heures je n'ai plus de réseau que dois je faire ??
est il possible de recevoir une carte SIM free avec un RIB
Bonsoir, Mon téléphone a rendu l'âme, j'ai donc investi dans un smartphone ( eh oui j'ai franchi le cap ! en même temps on a plus trop le choix !!!...
Bonjour, voila je me permet de vous ecrire afin de vous signaler que ya 4 mois je vous ai envoyer un recommander avec accuser de reception pour resi...
Bonjour, Je me pose une question : je ss interesse par le forfait b and you a 20e/mois, cependant je me dis est ce que le reseau de Bouygues est...
Bonjour, Je souhaite desimlocker mon portable Orange pour y insérer ma carte sim free. J'ai le code donné sur le site orange(je ne parle pas de l'IM...
Bonjour, j ai ouvert une ligne en 2013 a ma petite fille avec commande carte sim de ceux coté la tout fonctionne .Met ou je ne peux plus allez su...
cela veut dire que depuis que j'ai envoyer mon boitier pour les chaines télé ,après réglage mes chaines sont toute inversées quoi faire exemple la u...
Bonjour J aimerer maitre bluetooh sur ma tablette mais je ne ses pas comment faire
Bonjour, J'ai pris 1 forfait chez Free mobile. Vous deviez annuler mon forfait chez Bouygues. Ça n'a pas était fait. Donc je viens de recevoir 1 fa...
Bonjour, J'aimerais savoir si qqn pourrait me donner un numéro d'assistance orange s'il vous plaît ? Voilà j'expose mon problème mon téléphone (...
Bonjour, Je possède un mobile sfr (Alcatel Ot-708), et j'aimerais savoir comment faire la lampe torche sur ce mobile. Merci de me répondre le plus r...
Salut cmment fait pour parmetrer mon teleqhone
Bonjour, Je suis connecté à free:***@*** reçois de nouveau un message nous informant du non paiement de la facture du mobile de mon épouse qu'elle r...
Bonjour, chez free, mobile, ,quand je mets un sms ils me disent "ANT ALL" ce veut dire quoi et ensuite tout est bloqué je n'arrive plus à envoyer d'...
Bonjour, j'aimerais passer en root mais j'ignore comment Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, J'ai un mobile XPERIA dont je ne me servais plus depuis deux ans Abonnement SFR Aujourd'hui je souhaite l'utiliser et mon nouvel opérat...
Si c'est possible, je souhaiterais récupérer les photos de mon Sumsung Grand Prime que j'ai effacées par erreur. Y a t'il un logiciel efficace et gra...
Bjr j ai un asus zenfone2 laser qui est compatible avec la 4G...mais le réseau D'orange affiche H+....j aimerais savoir quel est le babless..
Bonjour, j'ai acheter avec un forfait SFR au mois de novembre un Galaxy s6 qui ne me plait pas. J'ai pris la facilité de paiement de payer 8 euros par...
Bonjour, j ai demande depuis janvier 2016 le changement d adresse de facturation pour regler mes factures l adresse est erronnéé des l ouvertur...
Bonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...
Bonjour, Ayant commandé fin septembre 2015 par téléphone un forfait mobile chez SFR, j'ai payé 1 euro pour la carte SIM que je n'ai jamais reçue ! L...
Bonjour, j'ai ressus ma carte sim de chez free je les mie dans mon tel j'ai tapez de code pin *** après il me demande entrez le code pin de deverouill...
Bonjour, comment savoir si un numéro de tel est tjrs en activité? je tombe tjrs sur ça messagerie. Merci
Bonjour, Mon mobile : Startrail 5 (un android vendu par SFR) a complètement beuguer. Il ma supprimer toutes mes photos et mes musiques. Je suis à ...
Bonjour, etant nul en technique, j'ai cru comprendre que l'on pouvait se connecter depuis son mobile à son pc portable avec l'abonnement ad hoc bien...
Bonjour, Un certain mobile ne récoit plus mes SMS alors que je le contacte par téléphone sans problème : Quelles sont mes solutions ? Merci pour ...
Bonjour, j'ai un promleme, c'est que je peut acceder au play store mais par contre tout mode de payment est refuser qui peut m'aider ? Merci davance
Bonjour, Je suis client chez SFR avec un mobile (Starter illimité 1GO) et une box non dégroupée. J'ai commandé un forfait red à 15€=15GO et étant do...
Bonjour, J'ai une tablette et je n'arrive pas à payer par tel! Quel numéro appellerai pour tomber sur une personne ? Merci Configuration: iPho...
Bonjour, il y a quelque temps une personne que je connais bien ma demander d'envoyer "STOP" à un message que j'allais recevoir donc je l'ai fais. Quel...
Bonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...
Bonjour , j'aimerai transférer des photos de mon PC vers mon Nokia 635 ... j'aurai besoin d'aide ... Merci d'avance à " mon conseillé " ... Bonne et...
Bonjour, Je possède un smartphone Samsung avec un carte sim free. Le problème vient de l'activation de cette dernière lors du démarrage du mobile. Le...
Bonjour, j'ai été contacté par soit disant SFR pour un nouveau mobile - doit envoyer un chèque annulé de 0 euro j'ai déjà donné le numéro de ce c...
Bonjour, Comment lire un mms reçu ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, on m'a volé ce 04 mai mon mobile à la fnac de Chambéry, je me suis empressé de me connecter au site red....impossible d'arriver à bloqu...
Bonjour* j'ai une connexion E qui est très lente et donc je voudrais avoir une connexion H+ plus rapide sur mon samsung galaxy start2. Aidez moi a ...
bonjour, voilà à l'instant je viens d'avoir eu un appel marqué 118001 ? que cela veut dire ? merci
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte home by sfr il parait que j'aurais une facture decembre impayee ce qui a bloque mon compte. je sou...
Bonjour, j'ai un forfait de 0 euro et le 2eme portable à 2euros,j'aimerais recharger un de mes 2 portables avant de perdre la carte sim de mes porta...
Bonjour, que faire on accepte pas mon mot de passe pour mon mobile je suis à 2 essais et l'on a droit qu'à 3 Configuration: Windows XP / Firefo...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.